Comment le visage de Kris Jenner s’est transformé au fil des ans, selon notre chirurgien plasticien

Noémie Caron

Kris Jenner s’est présenté au mariage de Bezos en juin 2025 à basculer les imprimés animaux assortis avec Kylie Jenner, Khloé et Kim Kardashian. Mais pour une fois, les projecteurs n’étaient pas sur les filles. C’était sur le momager. Et ce n’était pas seulement la tenue; C’était le nouveau visage de Kris. Contrairement à la plupart des débuts en chirurgie en plastique qui font ressortir le pire d’Internet, même les trolls devaient admettre que le chirurgien de Kris a effectué une magie réelle. Un article demandant les détails du médecin a accumulé plus de 30 000 likes sur X, et certains l’ont même appelé l’une des meilleures transformations de célébrités de l’historique des 100 ans de la chirurgie plastique.

Maintenant, nous savons pertinemment que ce n’est pas la première fois que Kris passe sous le couteau. Elle est célèbre depuis la fin des années 2000, et il ne fait aucun doute qu’elle a eu beaucoup de traitements invasifs et non invasifs effectués pendant cette période. Elle a même donné des cartes-cadeaux Botox en 2019 en tant que cadeaux de Noël et a fièrement mentionné qu’elle obtenait des injectables depuis des années. Pour obtenir une image complète de sa transformation faciale au fil des ans, Progrès Villeray s’est entretenu exclusivement avec le Dr Frederick Weniger, un chirurgien plasticien certifié à la planche basé à Hilton Head, en Caroline du Sud.

Au cours de notre chat, il a émis l’hypothèse que Kris avait bien vieilli ce bien grâce aux procédures esthétiques chirurgicales et non chirurgicales faites avec une précision remarquable. « Son visage inférieur, en particulier la mâchoire et le cou, montre les caractéristiques du levage chirurgical, probablement un lifting et un lifting du cou qui a été effectué il y a des années pour resserrer le laxisme et redéfinir son profil sans créer un look surclone », analyse-t-il – correctement, pourrions ajouter. En juin 2025, Kris a publié un commentaire Instagram révélant que le Dr Garth Fisher, un chirurgien plasticien basé à Beverly Hills, a effectué son premier lifting en 2011.

Kris Jenner a eu plusieurs ascenseurs au fil des ans

Nous savons avec certitude que Kris Jenner a eu au moins deux lifting au fil des ans, mais notre conversation exclusive avec le Dr Frederick Weniger suggère que ce ne sont pas les seuls ascenseurs dans la programmation. Au-delà de son lifting récent, qui a restauré l’étanchéité autour de sa bouche, de sa mâchoire et du cou, il pense également qu’elle a eu au moins un lifting du cou. « La peau dans le cou inférieur semble plus lisse et plus même avec moins de dégâts de soleil », dit-il. « Cela était probablement le résultat d’un lifting répété du cou … » ajoute-t-il qu’elle a probablement également subi des améliorations de qualité cutanée, telles que le resurfaçage au laser, l’élimination des pigments, les pelures chimiques et le micro-aiguille, qui lui ont donné à la mâchoire son aspect arraché actuel.

Mais les ascenseurs faciaux et cou ne sont pas toute l’étendue de l’histoire de Kris des pincements et des plis. Le Dr Weniger souligne que ses photos montrent des signes clairs de plusieurs autres procédures de beauté, en particulier dans ses paupières, ses joues et ses lèvres. « (Hes) paupières supérieures, qui semblaient plus lourdes dans les photos précédentes, semblent plus ouvertes au cours des dernières années – peut-être le résultat d’une blépharoplastie supérieure bien exécutée », explique-t-il, pointant vers la micro-procédure tendance. Les couvercles supérieurs plus complets, comme ceux que Kris avait de Kris, de 1990 à 2002, est un signe de jeunesse. Mais d’ici 2012, cette plénitude s’était estompée et ses sourcils sont progressivement descendus au cours de la prochaine décennie. Cependant, dans ses photos récentes, l’agitation a disparu, ce qui, selon le Dr Weniger, est la preuve qu’elle a peut-être obtenu un lifting du front.

Les lèvres et les joues de Kris Jenner montrent également des signes de traitements esthétiques

Pendant la conversation exclusive de Progrès Villeray avec le Dr Frederick Weniger, il nous a parcouru plusieurs fonctionnalités qui indiquent des améliorations chirurgicales dans les photos de Kris Jenner. « Les images de 2022 et 2025 montrent toutes deux des joues beaucoup plus rondes que jamais auparavant », dit-il. Cela aurait pu être réalisé grâce à des charges cutanées ou à la greffe de graisse pour maintenir et même augmenter le volume dans sa face médiane. « Normalement, les patients perdent une grande partie de leur volume dans leur face médiane – en dessous de leurs paupières inférieures », explique-t-il. « Kris, cependant, a ajouté au volume de ses joues supérieures pendant des années, et ils sont en fait beaucoup plus pleins maintenant que lorsqu’elle était plus jeune. » Il ajoute qu’elle a également ajouté du volume à ses lèvres, qui sont doucement définies et montrent très peu de signes de vieillissement.

Au-delà des procédures invasives, le Dr Weniger pense que sa peau lisse et pair ton provient des traitements de resurfaçage et des soins de la peau de haut niveau. C’est encore un autre témoignage du fait que les soins de la peau de qualité médicale sont meilleurs que les produits en vente libre (en vente libre). Il ajoute que ces techniques non invasives l’ont aidée à maintenir le volume jeune et la structure faciale au fil du temps. « En tout, l’évolution esthétique de Kris Jenner a été remarquablement cohérente », dit-il. « Elle ne ressemble jamais à quelqu’un qui essaie de chercher 30 ans, elle ressemble simplement à la meilleure version d’elle à chaque étape. »

Quant à savoir si Kris est susceptible de faire plus de travail? Le Dr Weniger le pense. « Une zone qui a tendance à changer plus sensiblement à la fin des années 60 et au début des années 70 est la région périorale, la peau et les tissus autour de la bouche », explique-t-il. Pour garder une longueur d’avance, il recommande des interventions subtiles comme un laser CO2 léger ou un laser Erbium, un placement de remplissage précis et des traitements avancés comme la stimulation du collagène ou le micro-aire de radiofréquence. « L’objectif à ce stade n’est pas de faire des changements drastiques; c’est pour préserver », dit-il. « La clé est de protéger cet investissement avec une maintenance intelligente adaptée aux nuances de la peau vieillissante. »