Les couples de puissance sur HGTV semblent avoir les relations parfaites. Ils travaillent ensemble, ils co-parents et ils sont toujours des côtés de l’autre. Mais en ce qui concerne Erin et Ben Napier, des hôtes de la «ville natale» de HGTV, leur mariage n’est peut-être pas aussi pittoresque que les paramètres qu’ils créent à la télévision. Pour la vraie histoire, Progrès Villeray a tendu la main aux entraîneurs de rencontres holistiques Orna et Matthew Walters of Love exprès. Ici, les auteurs de « Getting It Right cette fois: se libérer de vos blocs cachés à l’amour durable », aidez-nous à briser les drapeaux rouges potentiels dans l’histoire d’amour de Napiers.
Tout d’abord, Erin a admis qu’elle était intéressée par Ben dès le premier moment où elle a posé les yeux sur lui. Elle s’évanouit sur lui de loin et sorta même avec des hommes qui lui rappelaient Ben. Certains voient cela comme un gros drapeau rouge, mais les Walters le cachent à l’optimisme d’être un jeune adulte. « C’est plus une fenêtre sur la jeune intensité romantique que tout ce qui concerne. Ce qui compte, c’est de savoir si vous grandissez à l’idéaliser et à fantasmer pour choisir un partenaire de vie basé sur des valeurs partagées, pas seulement des émotions », disent-ils à Progrès Villeray exclusivement. Et heureusement, « L’histoire d’Erin et Ben prouve ce dernier », selon les Walters, bien qu’il soit difficile de connaître la vérité lorsque la paire de rénovation a passé si peu de temps à part depuis sa rencontre.
Erin et Ben Napier montrent des signes d’être codépendants
Erin et Ben Napier vivent et travaillent ensemble, les faisant paraître inséparables. Il s’avère que cela a été vrai depuis un certain temps, car Erin a partagé avec Us Weekly en mars 2025 qu’ils ont commencé à parler de mariage quelques jours après la première à se connaître. Pour beaucoup, c’est un gros drapeau rouge et un énorme signe de se précipitant dans une relation, mais Orna et Matthew Walters disent que l’histoire de la relation de Napiers réfute ce point. Les experts soulignent comment Erin et Ben sont sorties pendant trois ans avant de s’engager, ce qui est sain pour considérer leur avenir ensemble.
Maintenant, en tant que partenaires commerciaux et sensations de télévision, il semble que Erin et Ben soient ensemble à chaque moment de veille. Cela signifie-t-il qu’ils passent trop de temps ensemble? Potentiellement. Cependant, les Walters disent exclusivement à Progrès Villeray: « Chaque couple crée sa propre dynamique relationnelle. » Que cela devienne un drapeau rouge flagrant ou non dépend de la paire et de la façon dont ils interagissent. Pour maintenir les choses équilibrées, il est important d’établir des routines qui peuvent aider à limiter la codépendance dans une relation. « S’ils ont des compétences de communication saines, peuvent transformer les conflits en une connexion plus profonde et sont bons pour établir et maintenir les limites, le travail côte à côte peut réellement renforcer leur lien », explique Orna et Matthew. « Ce qui ressemble à une enmestation de l’extérieur peut simplement être un partenariat fonctionnel idéal pour Erin et Ben. » Seul le temps le dira sur celui-ci.
Les rumeurs d’un divorce potentiel ont tourné autour d’Erin et de Ben Napier
Les couples de célébrités se sentent souvent obligés de paraître parfaits et unis lorsqu’ils sont vus dans les yeux du public. La spéculation sur un éventuel divorce a augmenté pour Erin et Ben Napier, et leur défense de la relation a conduit à plus de questions que de réponses. « Il convient de noter que lorsqu’un couple ressent à plusieurs reprises le besoin de défendre leur relation, cela peut signifier que les choses ne sont pas aussi solides dans les coulisses », dit exclusivement Orna et Matthew Walters. « Dans un partenariat stable, il y a un sentiment de sécurité et de sécurité qui ne reposait pas sur des déclarations publiques de rassurance. » Il est possible que les Napiers se lancent tous les deux dans leur travail pour distraire des problèmes relationnels, mais toute tension existante ne se développera que si elle n’est pas traitée directement.
En fin de compte, les Walters disent: « Toutes les choses qui semblent être des drapeaux rouges sont réellement – le contexte est important. » Le statut réel de la relation de Napiers ne peut être révélé que par des considérations importantes telles que la communication et la compréhension. Orna et Matthew recommandent de demander: « Avez-vous des compétences en communication saines? Y a-t-il un respect pour les limites de l’autre? Pouvez-vous réparer rapidement après un conflit? » Ce sont les principes fondamentaux d’une relation durable, donc si les Napiers peuvent naviguer dans les aspects douteux affaires de leur relation et souscrire à ces tâches, ils pourraient finalement être dorés. Maintenant, pour plus d’informations sur les oiseau-oiseau HGTV, consultez les drapeaux rouges dans la relation de Tarek et Heather Rae El Moussa.
