Quiconque est fan de Miley Cyrus sait qu’elle n’est pas du genre à se retirer. Elle peut renvoyer un diss à la goutte d’un chapeau et une vengeance exacte au bon moment. Dans l’un des exemples les plus célèbres, Nicki Minaj a accepté un prix lors des VMA 2015 et a profité de l’occasion pour appeler Cyrus pour sa dissuasion apparemment dans une interview. Sans manquer un battement, le chanteur « Wrecking Ball » a repris, nous sommes tous dans cette industrie, nous faisons tous des interviews, et nous savons tous comment ils manipulent S ***. » Elle lui a ensuite fait des félicitations impertinentes, jeté ses cheveux et lui a tourné le dos à Minaj.
L’ancienne star de Disney Channel n’est pas seulement un examen de vengeance verbale – elle peut même obtenir avec un ajustement féroce comme personne d’autre. Miley Cyrus a eu une transformation de style époustouflante depuis qu’elle était une jeune adolescente et son look est devenu plus audacieux que jamais. Pas du genre à gaspiller un instant sur le tapis rouge ou dans un clip, le chanteur « Flowers » s’est avéré être un cerveau à Revenge-Dressing.
Miley Cyrus avait l’air adulte dans une robe rouge ardente
Avant que Nick Jonas épousait Priyanka Chopra, il a brisé quelques cœurs, dont Miley Cyrus. Les deux datés avant d’annuler les choses en 2007, et la rupture a laissé Cyrus dévasté. « Au début, j’ai raté pendant un mois d’affilée. J’étais tellement triste. Je suis juste entré dans ce funk bizarre », a-t-elle déclaré à Seventeen en 2008 (via les gens). En février de la même année, Cyrus a prouvé qu’elle avait fini de s’embarquer sur Jonas lorsqu’elle s’est présentée aux Oscars portant une magnifique robe de Valentino rouge. Alors qu’elle souriait aux caméras, nous parions qu’elle pensait: « Mangez votre cœur, Nick. »
Miley Cyrus a fait une déclaration aux EMAS 2013
Au milieu des rumeurs sur la rupture de Miley Cyrus et Liam Hemsworth en 2013, la star de « Malibu » est arrivée aux EMA de MTV cette année-là avec une robe de déclaration avec un décolleté plongeant et des bottes trippantes à hauteur de cuisse. L’ajustement graphique était composé d’images de Tupac et de Biggie Smalls avec les mots « Veuillez arrêter la violence » arborant. La robe était loin de son image de Disney, et la femme de 21 ans n’était certainement pas timide à se pavaner en tant que femme célibataire.
Miley Cyrus a secoué une combinaison noire comme aucune autre
Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont donné à leur relation un autre coup en 2016, et les deux ont fait le nœud deux ans plus tard. Malheureusement, les choses n’ont pas fonctionné pour eux, et ils se sont séparés en 2019, finalisant leur divorce en 2020. En février, Cyrus avait l’air féroce dans une combinaison noire avec un col en V profond et un pantalon lâche, montrant ses nombreux tatouages au Tom Ford Show à Los Angeles. Elle a peut-être quitté les talons d’une scission, mais l’auteur-compositeur-interprète n’avait pas de larmes aux yeux alors qu’elle se balançait la tendance féminine des vêtements pour hommes bien avant sa hausse de l’hiver 2024.
La robe de fleurs de Miley Cyrus avait beaucoup de sens
Miley Cyrus n’a jamais confirmé que sa chanson à succès « Flowers » concerne sa relation avec Liam Hemsworth, mais les fans pensent que c’est un clin d’œil à leur rupture. Que ce soit ou non, c’est définitivement une chanson sur la libération d’un amant toxique, et la robe Saint Laurent à capuche en or qu’elle portait dans le clip a signifié exactement cela. « La robe est une partie si importante de cette chanson. C’est une telle partie de l’armure », a expliqué Cyrus au bazar de Harper. Dans la vidéo, elle jette la robe, signifiant qu’elle n’a plus besoin de son « armure », mais la robe dorée est toujours une partie emblématique de la chanson.
MILEY CYRUS 2024 GRAMMY RESSAGE FAUXES FAUX
L’album de Miley Cyrus « Bangerz » a été nominé pour un Grammy en 2015, mais elle a malheureusement perdu contre Sam Smith. Lorsque Cyrus est arrivé aux Grammys 2024 avec six nominations pour son album « Endless Summer Vacation », elle n’est pas venue jouer. Elle a parcouru le tapis rouge dans une pièce audacieuse de la Maison Margiela en épingles de sécurité en or qui drapait son corps, ressemblant à la caisse de chaîne pour prouver qu’elle était prête pour la bataille. Miley Cyrus, de nouveaux cheveux en remorque, a changé plus tard par rapport à sa robe controversée de Grammys 2024 à quelque chose de plus confortable, mais son look de tapis rouge de déclaration a dû lui porter chance, car elle a remporté deux prix ce soir-là pour « Flowers ». La lutte contre la vengeance pour une remise des prix est un flex que Cyrus a prouvé qu’elle pouvait retirer.