Transformation complète de la perte de poids de Jazz Jennings

Noémie Caron

La star de la série « I Am Jazz » de TLC, Jazz Jennings a accumulé une suite de plus d’un million de comptes sur Instagram. Surtout pour être une personnalité YouTube, une star de réalité et une activiste de la communauté LGBTQ +, Jazz est devenue célèbre en 2007 lorsqu’elle s’est ouverte à Barbara Walters dans une interview qui a changé sa vie sur son identité en tant que femme transgenre, en réparant la série TLC qui a donné un aperçu des téléspectateurs sur ses expériences précédentes. Alors que le natif de la Floride est réputé comme un modèle au sein de la communauté trans, elle a également récemment attiré l’attention pour son voyage de perte de poids, annonçant sur Instagram à l’été 2024 qu’elle avait perdu près de 100 livres.

Au fil des ans, le jazz a été ouvert sur ses sentiments entourant son gain de poids et les efforts ultérieurs qu’elle a pris pour perdre du poids, à la fois sur les réseaux sociaux et son émission de téléréalité. Dès 2018, elle a révélé une lutte continue avec son poids et son image corporelle sur Facebook, sa légende de « Je me traite avec un hamburger ce soir » faisant allusion à une éventuelle relation désordonnée avec la nourriture qui a été confirmée plus tard. En 2021, un épisode de la saison 7 de « I Am Jazz » a montré que le poids de la star avait fluctué à 234 livres, ce qu’elle a trouvé « dévastateur ». Après que Jazz ait partagé ses préoccupations avec sa mère, Jeanette Jennings, après la pesée, Jeanette a admis qu’elle craignait pour la santé globale de Jazz, citant des problèmes émergents tels que l’asthme et le cholestérol élevé. Avec le soutien de sa famille et de ses amis, le jazz s’est engagé à perdre du poids et à hiérarchiser sa santé tout en cultivant une relation saine avec la nourriture et son image corporelle.

Jazz Jennings a révélé un trouble de l’alimentation en 2021

Après que les fans aient remarqué la prise de poids de Jazz Jennings, elle s’est rendue sur Instagram pour s’attaquer à la situation en juin 2021, confirmant qu’elle avait affaire à un trouble de la frénésie depuis 2019. « Je souffre de troubles de la frénésie, une maladie dans laquelle je ne suis pas seulement accro à la nourriture, mais je les mange en grande quantité », a-t-elle expliqué dans la légende du poste. « Mes binging, ainsi qu’un appétit accru que j’éprouve de certains médicaments sur lesquels je suis, m’ont fait gagner près de 100 livres en un peu moins de 2 ans. » Jazz a poursuivi en expliquant qu’elle avait publié la photo non seulement pour répondre aux spéculations mais aussi à se motiver à perdre du poids: « Je suis prêt à prendre l’initiative et à créer des changements positifs en ce qui concerne ma santé et mon corps. » Plus tard dans le poste, elle a promis de partager des mises à jour sur le voyage à venir.

Même avant que Jazz ne s’ouvrit pleinement sur son trouble de l’alimentation, elle a partagé des aperçus dans les signes que ses habitudes alimentaires étaient quelque chose de plus grave sur « I Am Jazz ». Dans un clip qui a été téléchargé sur YouTube en 2020, Jeanette Jennings a confirmé qu’elle aidait sa fille à faire des choix alimentaires sains pour son bien-être, pas à son apparence: « Vous vous efforcez toujours de temps en temps », a déclaré Jeanette, en disant plus tard à la caméra, « je pense honnêtement que le jazz ne se débarrassera jamais à 100% pleinement de la frénésie alimentaire, et je m’inquiète vraiment pour elle ».

Dans un autre clip de 2020, Jeanette a parlé des habitudes de Jazz autour de la nourriture, en particulier à des efforts pour obtenir de la nourriture puis à la cacher et à la thésaurisation, qui sont à la fois des comportements courants associés à un trouble mangeur de frénésie. Ceux qui souffrent d’un trouble mangeur de frénésie sont également susceptibles de manger en réponse à des déclencheurs émotionnels, comme le stress, que le jazz a admis dans une autre vidéo de 2020: « J’utilise la nourriture comme moyen d’échapper à la réalité et de ne pas me soucier des choses qui me préoccupent. »

Jazz Jennings a abordé la perte de poids une étape à la fois (littéralement)

La perte de poids peut être intimidante quelle que soit la scène dans laquelle vous vous trouvez, mais Jazz Jennings a abordé son objectif en mettant simplement un pied devant l’autre. Au sens figuré, elle s’est engagée à perdre le poids lentement et en bonne santé sur une période plus longue plutôt que d’essayer de tout perdre en quelques mois d’une manière qui n’était pas gérable – disons, avec un régime de crash, qui n’est jamais une bonne idée. Mais littéralement, elle a également incorporé l’exercice dans son régime et a partagé des coups d’œil dans cette nouvelle partie de sa vie avec ses fans.

En mars 2022, elle a posté sur Instagram pour faire savoir à ses abonnés qu’elle faisait du « camp d’entraînement » avec son frère, Sander Jennings, qui comprenait des saut, des planches et des assistes Wall (alias certains des meilleurs entraînements rapides et faciles à domicile). Ce mois-ci, elle a également révélé qu’elle avait pris la crosse avec le club de Harvard (elle avait été acceptée à l’école Ivy League mais reportée à se concentrer sur sa santé). Cet été-là, elle a partagé un autre poste devant un court de tennis, qu’elle a sous-titré de manière appropriée, « un pas à la fois », ainsi qu’un autre poste dans lequel elle a dit qu’elle « (w) s’est déroulée deux fois aujourd’hui !!! »

Entre 2022 et 2024, Jazz a continué à partager des vidéos de son parcours d’exercice – par exemple, se montrant des améliorations avec la course et le jogging. Au début de 2024, Jazz a publié une mise à jour pour faire savoir aux fans que tout le travail acharné était en train de porter ses fruits: « 70 livres! Je me sens plus heureux et plus sain que depuis des années. J’ai encore du chemin à parcourir, mais je suis si fier de prendre enfin les mesures nécessaires pour améliorer mon esprit, mon corps et mon esprit. »

Jazz Jennings a perdu 100 livres sur deux ans

À l’été 2024, Jazz Jennings s’est rendu sur Instagram pour partager une étape incroyable avec ses partisans: elle avait perdu près de 100 livres. « Je suis tellement fier de mes progrès et je tiens à remercier ma famille, mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu en y arrivant! » Elle a écrit dans la légende. « La bonne santé n’est pas un certificat que vous affichez, c’est un effort constant! » Bien qu’elle ait déjà fait tant de progrès, Jazz a ajouté qu’elle avait toujours « de la place à l’amélioration » et qu’elle voulait « continuer! »

Bien qu’elle ait été incroyablement ouverte sur la partie d’exercice de son voyage de perte de poids, elle n’a pas été aussi rapide pour partager les détails du régime qui l’avait aidée à perdre du poids. Il est possible que son objectif se concentre sur l’exercice plutôt que pour manger, mais il se peut aussi qu’elle ait simplement choisi de ne pas divulguer son plan alimentaire. Dans un clip de « I Am Jazz » publié sur YouTube en 2022, le jazz peut être vu l’épicerie et l’appeler sa mère, Jeanette Jennings, pour le soutien et les conseils alors qu’elle tentait de faire des choix sains. Dans les images, Jazz a révélé que faire face à des aliments malsains est une « bataille psychologique » et qu’elle trouve plus difficile de résister à ses aliments préférés que d’ajouter des aliments sains à son alimentation. La tartinade des noisettes, le beurre d’arachide, les croustilles et le sirop de chocolat faisaient partie de ses favoris, tandis que Jeanette lui a conseillé de chercher à la place des protéines, des fruits et des légumes. Avant d’ajouter de la nourriture à son panier, Jazz a vérifié le contenu des calories, il est donc possible que le comptage des calories ait fait partie de sa stratégie de perte de poids.

Jazz Jennings reste attaché à la positivité corporelle

L’une des parties les plus délicates de tout parcours pour la santé est de maintenir un sentiment d’équilibre. Avec la perte de poids, en particulier, il peut être difficile d’éviter de basculer dans l’autre sens et de virer vers la culture de l’alimentation toxique, ce qui peut nuire à notre image corporelle à travers diverses tactiques. Cependant, l’une des parties les plus admirables du voyage de Jazz Jennings est qu’elle semble toujours maintenir un sens sain de l’image corporelle. En juin 2024, alors qu’elle approchait de sa jalon de 100 livres, elle a partagé une série de messages sur Instagram pour confirmer que sa perte de poids ne signifiait pas qu’elle achetait un état d’esprit malsain ou nuisible.

« Chaque corps est beau », a-t-elle écrit dans la légende d’un de ces articles. « Regarder le corps de quelqu’un et dire » ce n’est pas beau « est le reflet du conditionnement social. Vous n’êtes pas né en disant que certains corps ne sont pas attrayants. On vous a appris. Nous étions tous. Pour distinguer un corps comme étant » mieux « est une construction sociétale des normes de beauté. » Après avoir souligné sa conviction que tous les corps sont beaux, elle a ajouté: « Remontons toujours les uns les autres, nos corps et l’autonomie que nous avons en ce qui concerne la façon dont nous prenons soin de nous. » Plus tôt ce mois-ci, elle a posté une photo d’elle dans une robe qui l’a fait « se sentir comme une déesse » et a confirmé que le bonheur l’emporte sur l’esthétique: « Je suis tellement fier de ma perte de poids, et je pense que ma confiance rayonne. »

Dès 2020, Jazz a clairement indiqué qu’elle séparait l’image corporelle de la santé. Dans le même clip de « I Am Jazz » où Jeanette Jennings a avoué ses craintes concernant la frénésie de la frénésie du jazz, Jazz a partagé: « J’ai fini de me soucier de l’image. Je suis belle, quelle que soit la taille que je suis. Mais en termes de santé, je ne suis pas toujours en bonne santé. »

La famille de Jazz Jennings a été là pour la soutenir

Jazz Jennings n’est peut-être pas entré en détail sur le plan alimentaire qui l’a aidée à perdre du poids, mais elle a été extrêmement ouverte sur l’arme secrète qui l’a aidée à rester sur la bonne voie: le soutien de ses proches. Cela était déjà clair pour quiconque regarde « I Am Jazz », car ses parents, Jeanette et Greg Jennings, sont constamment à ses côtés pour la soutenir avec ses objectifs de mangeurs sains, ainsi que toutes les autres luttes que la vie lui lance. Dans sa déclaration originale en 2021 de son intention de perdre du poids sur Instagram, Jazz a noté que sa famille et ses amis faisaient partie de la « fabuleuse équipe de soutien (elle) ».

En plus de guider le jazz sur ce que l’épicerie acheter, ses parents ont aidé à lui tenir responsable. « Une partie de la raison pour laquelle je suis allé à l’épicerie est parce que maman et papa veulent me voir plus indépendants », a-t-elle dit à son frère, Sander Jennings, dans un épisode de « I Am Jazz » de janvier 2022. « Je me tiens responsable, mais ils veulent juste voir certaines choses de moi. »

De plus, Jazz a crié son père dans un post Instagram en 2024 qui montrait que la paire courait ensemble, notant qu’il est « si favorable et empathique ». Les frères et sœurs de Jazz ont également été là pour elle tout au long de son voyage, qu’elle a clairement précisé dans un article en 2021 qui lui a montré avec Brothers Sander et Griffen et sa sœur Ari Shay devant un terrain de balle. « Pickle Ball avec les frères et sœurs », a déclaré le jazz. « Jouer du sport est l’une de mes façons préférées de s’entraîner, et j’ai la chance d’avoir des coéquipiers avec qui je peux jouer! » Elle a également fait de l’exercice avec des amis, car un clip de l’émission publié sur YouTube en 2021 a révélé, avec du jazz jazing à la caméra: « Cela signifie tellement pour moi que mes amis sont ici à mes côtés qui me soutiennent à perdre ce poids. »

Si vous avez besoin d’aide pour un trouble de l’alimentation ou si vous connaissez quelqu’un qui le fait, de l’aide est disponible. Visiter le Site Web de l’Association nationale des troubles de l’alimentation ou contactez la ligne d’assistance en direct de Neda au 1-800-931-2237. Vous pouvez également recevoir une prise en charge de la crise 24/7 par SMS (envoyer NEDA au 741-741).