L’acteur de « Suits » et éloigné Royal Meghan Markle, duchesse de Sussex, a beaucoup évolué au fil des ans. Elle est partie d’un artiste à une personnalité publique et à un philanthrope; Meghan Markle a subi une superbe transformation de style; Et elle a même essayé de se renommer récemment, fléchissant son droit au nom de famille Sussex dans son nouveau spectacle Netflix, « With Love, Meghan », qui la voit apparemment essayer d’évoluer vers la prochaine Martha Stewart.
La prémisse est intrigante. Nous sommes tous destinés à contacter nos déesses intérieures domestiques, d’autant plus que des activités comme la cuisine peuvent aider à stimuler votre humeur et à améliorer votre santé mentale. Mais alors que l’objectif de « With Love, Meghan » cuisine ostensiblement et héberge, offrant à la duchesse une chance de montrer ses compétences dans la cuisine, sa garde-robe a retenu beaucoup d’attention du public – distrayant complètement de son gâteau à l’aspiration et de son spaghet-killette inspiré de la récolte et même le large attrait des éléments de menu comme le gâteau au citron et le stimoulet à un seul verre. Markle est généralement une commode accrocheuse, donc une partie de cette attention vestimentaire a été positive. Cependant, une partie … pas tellement.
De nombreux téléspectateurs trouvent la mode de Meghan Markle indemnité
Lors de son nouveau spectacle Netflix, Meghan Markle décrit son approche de la mode comme «haute», ce qui signifie qu’elle mélange des pièces de créateurs coûteuses avec des agrafes abordables. Cependant, certains téléspectateurs ont critiqué son esthétique d’être trop monochrome et plus haut que bas. « (C) Ecorer en satin blanc – si pratique! » a écrit un commentateur Instagram, tandis qu’un autre a empilé: « Oui, je suis tellement relatible et terre à terre … mais je porterai des vêtements de 2000 $ pour cuisiner. » Un utilisateur s’est également amusé à l’utilisation par la production d’un manoir loué, demandant: « Est-ce que ce sont ses vrais vêtements ou le truques comme la maison? »
En regardant le spectacle sans aucun contexte, vous pourriez vous demander s’il y a un poids derrière ces plaintes. Même en mettant de côté ses chaussures et ses bijoux, dont les prix des prix atteignent à plusieurs reprises les milliers de la série, considérez ces exemples de vêtements ruinables – tous portés dans un seul épisode. Dans l’épisode 2, Markle Potters dans la cuisine portant un pull en cachemire de 300 $ de la saison passée de Doen et une jupe à glissement Sawyer de 295 $ de Jenni Kayne, qui est pratiquement invitant au désastre. Ailleurs, elle risque un pull à la retraite de 1 325 $ de Loro Piana. Et la robe qu’elle choisit pour une fête pour enfants, certainement pleine de déversements accidentels et de doigts collants? Une robe MIDI Emilia Wickstead de 1 085 $ de 2019.
Ce style à croûte supérieure est vrai tout au long de la série, et même si cela ne nous dérangeait pas de posséder quelques-unes de ces pièces – Markle fait Regardez absolument époustouflant – ils ne crient pas de « praticité » pour des activités comme la préparation des aliments ou le jardinage. Bien sûr, il n’est pas nécessaire de prendre si littéralement la garde-robe à l’écran de Markle – nous pouvons copier son style sans tentation de destin en faisant une sauce rouge tout en portant des articles d’investissement. Et comme le montrent d’autres fans, certains Bingers Netflix sont toujours ravis de s’inspirer du placard de Markle.
Les autres téléspectateurs sont impatients d’imiter le style de vente de Meghan Markle
Tout projet Celebrity est forcément à attirer quelques ennemis en ligne, et « With Love, Meghan » ne fait pas exception. Mais la série Netflix, qui a déjà été renouvelée pour une deuxième saison, a également résonné avec beaucoup de gens, y compris les fans qui adorent les modes raffinés de Meghan Markle. « J’adore cette robe. Si féminine et élégante », a déclaré un utilisateur d’Instagram à propos de la robe Ulla Johnson Freesia de Markle en bleu en ardoise.
Le meilleur de tous? Grâce au style élevé de Markle, elle porte quelques pièces abordables sur lesquelles nous pouvons également mettre la main. L’un des articles les plus accessibles est le pantalon à jambe droite en lin plissé de Markle de Markle de Zara, qui peut être stylisé avec un pull ajusté ou un chemisier aéré pour des vibrations furtives faciles. Les acheteurs aux yeux d’aigle ont également commencé à renifler des dupes pour certaines des pièces plus chères de la duchesse. Si vous ne pouvez pas éclabousser 250 $ à 350 $ pour un bouton de bing Anine (le style bleu solide de Markle est en rupture de stock au moment de la rédaction du moment de la rédaction), Zara revient à la rescousse avec sa chemise de poplin surdimensionnée, qui coûte 59,90 $.
Entre prendre des notes sur le style de Markle et suivre ses recettes et ses conseils d’hébergement, nous développons une feuille de route assez claire pour vivre notre propre vie de style duchesse (bien que sur un budget plus petit). Maintenant, tout ce dont nous avons besoin, c’est du parfum préféré de Meghan Markle pour vivre nos rêves de CottageCore.