Red Flags à Kelsea Ballerini et la relation de Chase Stokes de notre entrepareur

Noémie Caron

Kelsea Ballerini et Chase Stokes ont été l’un des couples informatiques d’Hollywood depuis qu’ils ont lancé leur relation sur l’instagram de la star de « Banks » de « Extérieur » en janvier 2023. Les deux ont été vus se blottir lors d’un match de football, confirmant les rumeurs selon lesquelles ils étaient un article. « Tu laissais tomber des indices! Je l’adore !!!!! » S’exclama un fan. Ballerini et Stokes sont restés timides au sujet de leur statut de datation pendant un certain temps, mais la chanteuse country a admis sur le podcast « Call Her Daddy » un mois après le post Instagram viral qu’elle avait fait le premier pas en glissant dans le DMS de Stokes. « Je n’ai jamais vu son émission, mais je le connaissais juste, et je suis juste Swan Dove directement », a-t-elle partagé.

Ballerini et Stokes sortent ensemble depuis environ deux ans maintenant, et bien que leur relation semble être solide, la porte-machines Susan Trombetti, PDG de Matchmaking exclusive, voit quelques drapeaux rouges. « En ce qui concerne les deux, ils présentent une image de couple parfaite sur les réseaux sociaux. Qui ne le fait pas? Vous ne savez jamais ce qui se passe réellement parce qu’ils ne vont pas diffuser leur linge sale », a-t-elle déclaré exclusivement à Progrès Villeray. Ils jaillissent certainement les uns des autres sur leurs comptes Instagram respectifs souvent, mais comme notre expert l’a souligné, il y a des signes avant-coureurs que leur relation pourrait ne pas faire le long terme.

Kelsea Ballerini était sur le rebond après son divorce

Kelsea Ballerini a subi un divorce très public avec son collègue chanteur Morgan Evans, qui a été finalisé en novembre 2022. Cela signifie qu’elle n’a été célibataire que pendant quelques mois avant de rencontrer Chase Stokes. L’expert en relation Susan Trombetti considère cela comme un drapeau rouge et a partagé que l’un des signes que vous rebondissez après une rupture est opposé à quelqu’un de complètement différent de votre ex. Dans le cas de Ballerini, ce serait Stokes, qui n’a rien à voir avec son ex-mari de country-singer.

La courte durée entre le divorce de Ballerini et la datation de Stokes est également préoccupante. Étant donné qu’elle était mariée à Evans depuis près de cinq ans, la chanteuse de « First Rodeo » n’a probablement pas eu assez de temps pour surmonter sa rupture avant de passer à une autre relation. « Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour traiter votre scission, réfléchir et passer de manière saine », nous a exclusivement expliqué Trombetti, ajoutant: « Il pourrait y avoir des problèmes qui pourraient bouillonner, s’ils commencent à vivre des moments difficiles. »

Kelsea Ballerini et Chase Stokes ont une pression publique sur eux parce qu’ils sont un couple célèbre

Rencontrer lorsque vous êtes incognito est déjà assez difficile, mais la pression supplémentaire d’être une célébrité est indéniable. Jusqu’à présent, Kelsea Ballerini et Chase Stokes n’ont dit que de bonnes choses les uns sur les autres, mais la porte-ouvrière Susan Trombetti pense qu’ils devraient garder leur relation davantage sur le bas. « Ils partagent plus qu’ils ne le devraient sur les réseaux sociaux. Cela devrait être privé », a déclaré exclusivement Trombetti à Progrès Villeray. « Les gens aiment démolir les célébrités et leurs relations. Il ne devrait rien y avoir que le public ou d’autres utilisateurs de médias sociaux peuvent utiliser contre eux. »

Ballerini a même admis qu’elle essayait d’équilibrer la part de sa relation qu’elle partage avec les fans dans une interview d’octobre 2024 avec Billboard. « Je ne suis pas habituée à l’intérêt pour moi en tant que personne, autant que je me réchauffais au cours des deux dernières années », songea-t-elle. L’auteur-compositeur-interprète a ajouté: « Je reçois toujours mon pied sur la façon dont je partage les choses … et ma relation et tout ça. Ce n’est pas normal, donc je pense que c’est assez juste pour que ce soit un flux et un flux. » Les conseils de Trombetti au couple chaud? « Gardez-le privé. Le public pense qu’il possède parfois des célébrités. »

Les pressions de carrière peuvent ajouter du stress à Kelsea Ballerini et la relation de Chase Stokes

Kelsea Ballerini et Chase Stokes ont célébré leur deuxième anniversaire le 7 janvier, et le lauréat du CMA Award a partagé dans un article Instagram, « (T) des années de se rattraper dans d’innombrables villes, de perfectionner un steak Chimichurri et de créer un monde qui tourne autour des chiens. Aimez-vous So, coéquipier. » Beaucoup ont félicité le couple pour leur étape, mais l’expert en jumelage Susan Trombetti voit leur vie de jet-set comme un drapeau rouge. Elle nous a dit exclusivement que devoir chasser votre partenaire à travers le pays en tant que célébrité occupée peut ajouter de la pression à la relation, surtout si c’est assez nouveau comme le leur.

Trombetti a également souligné que vivre la vie glamour n’est pas toujours amusant, expliquant: « La plupart des gens veulent des soirs avec leur personne à regarder un film et à prendre des plats à emporter. De toute évidence, leur carrière les démonte pendant de longues périodes, et ce n’est jamais bon. Cela devient seul et frustrant. » Stokes a révélé aux gens en septembre 2024 que lui et Ballerini se sont mis à ne pas se procurer à plus de trois semaines d’intervalle. « Si nous devons faire l’effort de se présenter quand on est à travers le pays, nous le faisons », a-t-il partagé. Malgré leurs intentions, sauter dans un avion à la dernière minute n’est pas toujours possible, et avec le temps, ils peuvent se lasser de devoir faire autant d’efforts dans leur relation.

Kelsea Ballerini et Chase Stokes se déplaçaient rapidement en couple

Non seulement Kelsea Ballerini a continué rapidement après son divorce de Morgan Evans, mais elle montre également des signes qu’elle se déplace trop vite avec Chase Stokes. « En tant que porte-matrice, je dis toujours d’attendre au moins trois mois pour aller exclusive », a conseillé Susan Trombetti. Cependant, Ballerini et Stokes ne semblaient pas du tout attendre longtemps avant de se déclarer hors du marché. « Ils ont été vus pour la première fois lors d’un match de football universitaire en janvier 2023, et elle a reconnu sur un podcast en février 2023 qu’ils étaient déjà un couple », a expliqué Trombetti. Elle a ajouté: « Elle n’a divorcé que pendant trois mois à ce moment-là. Même si la scission a été annoncée avant en août, nous ne savons pas combien de temps ils ont été réellement séparés. »

Comme Trombetti l’a mentionné précédemment, Ballerini était toujours sur le rebond après son divorce d’Evans, et passer d’une relation sérieuse à un autre est déjà un drapeau rouge – puis elle a fait un autre bond en emménageant avec Stokes. Pas même deux ans après être devenue une petite amie de petite amie, la chanteuse « Love Me Like You Mean It » a confirmé qu’elle et son beau vivaient ensemble. « Oh, nous sommes déballés, bébé! » Elle a annoncé aux gens en octobre 2024.

Kelsea Ballerini et Chase Stokes peuvent ressentir une pression pour fonder une famille

Kelsea Ballerini et Chase Stokes sont encore assez jeunes, étant au début de la trentaine, mais à cet âge, beaucoup commencent à se demander s’ils veulent ou non avoir des enfants, ce que Susan Trombetti, la porte-ou non, pourrait être un point de discorde pour eux. « Dans des interviews précédentes, elle a indiqué qu’elle essayait de comprendre ces choses. Qu’ils veulent des enfants ou se voient comme deux personnes qui se dirigent vers le mariage ou un partenariat domestique ne sont pas connues », a-t-elle partagé exclusivement avec Progrès Villeray.

Ballerini a ouvert ses portes dans le passé pour ne pas être prêt à avoir des enfants avec son ex-mari Morgan Evans, qui a été l’un des plus grands problèmes de leur mariage. « Il était prêt. Il me disait: » Je ne veux pas être un vieil père « , c’est ce qu’il n’arrêtait pas de dire. Je me disais: » Je ne suis pas encore là et je ne peux pas faire ça pour sauver cela (mariage) et vous donner quelque chose pour lequel je ne suis pas prêt. Stokes n’a pas reconnu publiquement s’il veut fonder une famille, mais sa célébrité se développe – tout comme Ballerini – donc avoir des enfants est probablement la dernière chose dans leur esprit. Trombetti nous a dit: « Une chose est sûre, sa carrière et sa prise de devant de la scène, et il doit y avoir une pression pour comprendre le reste. » Savoir combien de temps est trop tôt pour parler à votre partenaire de vouloir des enfants est impératif, et nous espérons seulement qu’ils savent tous les deux ce qu’ils veulent et peuvent l’équilibrer.