L’acteur qui joue le jeune Beth Dutton de Yellowstone est magnifique dans la vraie vie

Noémie Caron

Parmi les principales dames à travers l’univers « Yellowstone » étendu, Beth Dutton est l’une des plus mémorables. Un éleveur cuivré et cuivré qui aime aussi dur que elle se bat, Beth ne peut s’empêcher de laisser une forte impression. Entièrement grandi, Beth Dutton est généralement représentée par Kelly Reilly (qui est magnifique dans la vraie vie). Mais Kylie Rogers est intervenue pour aider à construire la trame de fond du personnage en flashbacks à travers sept épisodes de « Yellowstone », montrant comment Beth était déjà un client endurci et épineux dès le plus jeune âge.

Un artiste expérimenté qui travaille à Hollywood depuis qu’elle n’a que 8 ans, Rogers a amené ses boucles d’action pour le grand ordre d’incarner l’extérieur complexe et dur de Beth. « Pour Beth, je veux dire vraiment, j’essaie juste de me protéger, comme » Ouais, je suis tellement confiant « et » Je suis cette cow-girl «  », a déclaré Rogers à Schön en avril 2023. « Au début, elle est une petite fille », a-t-elle ajouté, mais finalement ces flashbacks offrent vraiment le public. « 

En tant que version adolescente de Beth Dutton, Rogers a également semé les graines du style distinctif du personnage. Comme son moi adulte, qui parcourt souvent la ligne de glamour country-chic, la jeune Beth gravite vers des vêtements rustiques – des volants, des fleurs et des robes de soleil coexistant à côté du denim et des bottes de cowboy. Cependant, la mode du monde réel de Rogers prend une approche différente. De la couture élégante et rationalisée aux styles vintage ludiques, Rogers a l’air loin de Dutton Ranch lorsqu’elle prend son tour sur le tapis rouge.

Kylie Rogers de Yellowstone fait une impression élégante sur le tapis rouge

Choisissez n’importe quel épisode de « Yellowstone », et vous apercerez probablement Beth Dutton dans des motifs à carreaux ou en dits qui conviennent au personnage à un tee. Mais alors qu’elle a joué une version plus jeune de Beth pendant plusieurs saisons, l’acteur Kylie Rogers offre un sens de la mode beaucoup plus raffiné lors des apparitions publiques, servant des silhouettes rationalisées et un style retenu. Par exemple, lors d’une projection spéciale de son film « Beau Is Great » en avril 2023, Rogers a sorti tous les arrêts avec des séparations audacieuses et avant-gardistes en blanc tranchant. Le pantalon volumineux était parfaitement équilibré par la coupe ajustée du haut à baril de Rogers, qui, à son tour, a combiné des manches longues et des épaules prononcées avec la surprise séduisante d’une seule bande étroite au buste. L’effet complet a été allongé et élevé sans paraître vulgaire – un exploit aidé par sa palette monochromatique propre, qui nous a donné beaucoup d’inspiration pour nos propres looks à un ton.

Présentant une esthétique complètement différente, Rogers a pris une route plus classique et féminine lors de la première de Los Angeles du film le même mois, promenant le tapis rouge avec une robe à lacets à une nuance de jaune de beurre si doux qu’elle était presque crème. La robe «Encogne de cœur douce et les vagues douces et hollywoodiennes de Rogers ont donné à la tenue une sensation de glamour intemporel qui ne nécessitait aucun bijou pour le compléter. En minimisant ses accessoires et en sautant le point focal supplémentaire d’un collier, Rogers a gardé l’ensemble frais et a redirigé l’attention vers ses cheveux impeccables et son maquillage.

Kylie Rogers de Yellowstone aime aussi jouer avec des styles vintage

Kylie Rogers peut certainement retirer Couture aux deux extrémités du spectre, du classique éminemment au repliement des limites. Cependant, le jeune interprète n’a pas non plus peur d’expérimenter avec des styles de retour plus funkais. Par exemple, Rogers est passé par le Studio Portrait IMDB à Sundance 2023 dans un ensemble de mod digne de twiggy. L’ensemble de jupe bleu car boxy comportait un motif de diamant dans des nuances de jean classiques et une touche d’ornementation fastueuse le long du col, donnant à la torsion spéciale. Pendant ce temps, son style est resté près des racines des années 60 des années 60, y compris des franges de rideaux Fluttery, des collants noirs et des mocassins charmants.

Assisant au défilé Alice + Olivia Fashion pendant la Fashion Week de New York en février 2023, Rogers s’est inspiré d’une autre époque. Sa veste en cuir marron, son haut Boho Cami et ses vagues codées de Farrah Fawcett ont revêtu les années 1970 mais n’ont pas lu comme costumey. Cela a sans aucun doute aidé que Rogers s’allume doucement sur la met de poils et a mis à jour le look avec un jean à pattes droites plutôt que des fusées éclairantes.

Dans l’ensemble, Rogers montre une gamme délicieuse qui va bien au-delà des agrafes de Beth Dutton. Et en l’occurrence, elle n’est pas la seule alum de spectacle avec un penchant pour la bizarrerie et la couture. Avec un intérêt tout aussi éclectique pour la mode, la co-star Jen Landon, qui joue à Teeter sur « Yellowstone », est également magnifique dans la vraie vie.