Le procureur général Pam Bondi a augmenté les rangs du Parti républicain grâce à son soutien de longue date à Donald Trump, obtenant le meilleur emploi d’application de la loi dans le pays en 2025. Mais comme cela arrive si souvent aux femmes sous les projecteurs, les looks ont fait partie de la conversation. Bondi a eu sa juste part de spéculation sur la chirurgie plastique qu’elle a peut-être subie, car elle ressemble de plus en plus à la partie des femmes dans le cercle intérieur Trump (cheveux minces, botoxed aux lèvres dominantes et repulpées). La plupart des gens sont sur la même longueur d’onde que Floridian Bondi, qui est né et a élevé dans l’État de Sunshine, a l’air bien pour son âge. (Elle est née en novembre 1965, ce qui signifie qu’elle aura 60 ans en 2025.) Les photos publiées sur les réseaux sociaux prouvent que les éloges sont gagnés, même lorsque l’AG devient sans maquillage.
Habituellement, les femmes à la peau claire née et élevée dans des climats ensoleillés avant l’accent mis sur la protection solaire aient une peau beaucoup plus ridée, à moins qu’elles ne soient régulièrement botoxing, ce qui est l’une des façons dont les dommages du soleil peuvent être inversés. Cela a conduit à une spéculation sur la chirurgie plastique, ainsi qu’une attention accrue sur le maquillage de Pam Bondi. Malheureusement, ce n’est pas tout bon, car les critiques en ligne sont connus pour sauter avec des insultes sur sa technique de contour, qui est l’une des erreurs de maquillage courantes qui vous laissent plus âgés. Bondi commet également un autre look vieillissant avec son maquillage, qui porte trop de mascara sur la moitié intérieure de l’œil. En regardant les photos passées de l’AG, nous pensons que le maquillage est un meilleur look pour elle, et heureusement pour la curieuse, elle n’a pas peur de révéler un visage frais de temps en temps.
En ce qui concerne le maquillage, moins c’est plus est le meilleur pour Pam Bondi
Alors que de nombreux fans du procureur général Pam Bondi pensent qu’elle a l’air fantastique pour son âge, il y a aussi des bévues qu’elle fait en ce qui concerne son maquillage, y compris certaines erreurs de maquillage pour les yeux qui vous donnent une apparence plus âgée. Plutôt que de charger plus de maquillage à mesure qu’elle vieillit, comme elle semble le faire, nous pensons que Bondi bénéficierait d’une main plus légère.
En regardant des photos du passé, publiées sur Instagram de l’AG, nous pouvons voir à quoi ressemble Pam Bondi sans maquillage ou presque sans maquillage. Sur une photo de retour en tenant son neveu en tant que bébé, sa peau a l’air fraîche et rosée, au lieu de regarder doublé et sèche en maquillage à base de poudre. Et juste un peu de brillance sur les lèvres a l’air propre et élégante sur la matrone Maga. Enfin, ses sourcils, qui sont épais et remplis ces jours-ci, encadrent bien son visage lorsqu’ils sont dans un état naturel. Dans une photo plus récente publiée sur Instagram en 2020, Bondi peut être vu avec peu de produit sur sa peau et des nuances couvrant tout maquillage sur les yeux, montrant une rinçage rose naturel dans ses joues qui est normalement couverte.