Beth Dutton a passé cinq saisons dans une relation tumultueuse avec Rip Wheeler (jouée par Cole Hauser), mais dans la vraie vie, Kelly Reilly, qui joue Beth Dutton sur « Yellowstone », a une relation tout à fait opposée avec son mari. Reilly a rencontré pour la première fois son mari, Kyle Baugher, lors d’un mariage au Texas en 2010, et bien qu’ils gardent encore en grande partie leur relation sous les wraps et Baugher n’a pas beaucoup de présence sur les réseaux sociaux, Reilly a donné quelques rares aperçus dans leur relation de conte de fées.
Au cours d’un épisode de novembre 2024 de « The Drew Barrymore Show », l’acteur « Pride & Prejudice » a détaillé qu’un de ses amis l’avait invitée en tant que plus-un à un mariage à Marfa, au Texas, depuis que son petit ami était hors de la ville. Reilly, étant autant une fille de chevaux que son homologue « Yellowstone », a accepté. « Je venais de rouler ce matin-là, et j’avais toujours du cuir sur mes mains. Je pense que j’étais un peu un gâchis chaud », a-t-elle déclaré dans l’émission. L’acteur anglais a continué à exprimer comment elle avait l’impression que Baugher, originaire de Long Island qui a fréquenté l’Université de Princeton, était du Texas. Le reste, comme on dit, est l’histoire.
Après quelques années de rencontres, Reilly et Baugher ont fait le nœud en juin 2012 lors d’une cérémonie intime du Somerset. Au moment de la rédaction du moment de la rédaction, les deux ont divisé leur temps entre son Long Island natal et Sussex, en Angleterre. Bien que Baugher n’ait pas eu de liens avec l’industrie du divertissement, Baugher a été co-producteur co-exécutif de la « préquelle » Yellowstone « 1883. » Alors, qui sait? Peut-être que nous verrons plus de lui dans le monde du divertissement.
L’acteur de Yellowstone, Kelly Reilly, a dû équilibrer une relation longue distance
Kyle Baugher n’est que l’un des partenaires réels des femmes de premier plan « Yellowstone », mais contrairement à beaucoup d’autres, lui et Kelly Reilly ont dû trier une situation de vie optimale rebondissant entre les États-Unis et le Royaume-Uni, et cela n’a pas toujours été une navigation fluide. Au cours de leurs deux années de rencontres, ils ont dû comprendre comment gérer une relation à longue distance.
Lors d’une interview avec The Guardian en janvier 2011, Reilly a articulé la peur de faire des allers-retours à travers l’étang. « Je vis entre ma maison aux frontières de Sussex et de Surrey et New York, où mon petit ami vit. Je ne dis plus sur lui, sauf qu’il n’est pas un acteur, pas dans l’entreprise », a-t-elle déclaré à propos de Baugher, en continuant « , je passe beaucoup de temps à travers l’étang. Je passe beaucoup de temps dans un endroit. En tant que véritable commandant de la scène et de l’écran, Reilly effectue une grande partie de son travail aux États-Unis, alors qu’elle garde un profil plus bas en Angleterre. Quel que soit le mode dans lequel elle est, cependant, elle a toujours eu le soutien inébranlable de Baugher.
En juillet 2024, Reilly a partagé une vidéo sur Instagram montrant sa gratitude pour les influences positives sur sa vie, tout en faisant la promotion de la saison 5 de « Yellowstone ». Mon chien ce matin-là au lac. Mon mari me faisant dîner quand je suis rentré à la maison fatiguée. Maintenant, pour plus de plaisir avec Reilly et ses camarades de distribution, consultez les relookings de cheveux que nous avons donnés aux femmes de « Yellowstone ».