Postes de la Saint-Valentin des célébrités en 2025 qui étaient pleins de drapeaux rouges

Noémie Caron

La Saint-Valentin est censée être une question d’amour, mais certains articles Instagram de célébrités nous ont laissé plus de questions que « awwws » cette année. Bien sûr, certains couples ont tout fait avec des messages adorables qui se sont parfaitement synchronisés. Par exemple, les musiciens Gwen Stefani et Blake Shelton ont absolument cloué l’art de partager des moments tout aussi adorables qui nous ont fait évanouir. Mais d’autres? Disons simplement que leur énergie de la Saint-Valentin s’est un peu abaissée cette année – du moins en ligne.

Qu’il s’agisse d’une photo suspecte ou d’un poste de grille Instagram manquant mystérieusement, certains couples de célébrités ne nous ont pas exactement donné des objectifs relationnels cette fête. Des Royals qui jouent un peu trop sûrs pour les paires hollywoodiennes nous laissant très confus, voici les messages de la Saint-Valentin en 2025 qui sont pleins de drapeaux rouges (et nous ont laissé nous demander si l’amour était vraiment dans les airs après tout).

Justin Bieber a partagé une publication Instagram, tandis que Hailey n’a publié qu’une histoire

Dernièrement, les rumeurs sur la romance de Justin et Hailey Bieber se sont effondrées. Du modèle partageant des messages cryptiques sur ses histoires Instagram (dont l’une disait: « Je suis imparfaite, j’ai été rejetée, j’ai toujours un but ») à la chanteuse « délicieuse » qui ne s’abstienait pas – puis rapidement refonquer – sa femme en janvier, les choses ont l’air un peu rocheuses. Malheureusement, leurs hommages à la Saint-Valentin sur Instagram n’aident pas exactement leur cas.

Alors que Justin partageait un poste de grille rempli de moments de couple candide, sous-titrés, « Bonne Saint-Valentin des Biebers », dans toutes les caps (parce que rien ne dit l’amour comme le crier sur Internet), Hailey n’a pas ajouté un à sa grille. Au lieu de cela, elle a gardé les choses discrètes en remontant simplement le post de Justin sur ses histoires Instagram. Bien que cela ne semble pas être un gros problème, la publication sur votre flux principal est généralement censée signaler un engagement plus fort, et avec toutes les rumeurs tourbillonnant, on pourrait penser que Hailey voudrait les fermer avec un adorable poste.

L’année dernière, nous avons parlé à la portefeuille Susan Trombetti, qui a partagé avec nous quelques drapeaux rouges dans la relation de Justin et Hailey Bieber. L’un d’eux était que le couple semble lutter avec le contrôle des médias. « Ils sont aux yeux du public, et tout le monde les regarde constamment. … C’est difficile pour quiconque », a-t-elle partagé exclusivement avec Progrès Villeray. Après avoir passé tant d’années sous les projecteurs, Hailey devrait savoir que le public disséquerait son approche de la publication de la Saint-Valentin, mais il semble qu’elle s’en fiche.

Timothee Chalamet posté le jour de la Saint-Valentin – mais pas sur Kylie Jenner

Quiconque a suivi la relation de Timothee Chalamet et Kylie Jenner sait que les deux stars ont été ultra-privées sur leur amour. Nous les avons vus partager le banc occasionnel lors d’événements où Jenner soutient son petit ami hollywoodien A-Lister, mais à part ça – et quelques dates décontractées et normales (vous savez, juste des sorties de refroidissement comme l’US Open et un concert de Beyoncé) – nous ne voyons pas vraiment beaucoup d’entre eux. Ils évitent également généralement de parler les uns des autres.

À cause de cela, personne ne s’attendait vraiment à ce qu’ils nous bénissent avec un dépotoir de photos Instagram le jour de la Saint-Valentin, mais nous ne pouvions toujours pas nous empêcher de trouver un peu étrange que Chalamet ait publié des photos de lui-même en participant à la première « A Full Inconnom » au Berlin International Film Festival le 14 février avec la légende « Happy Valentin’s Day » avec deux emojis de Sornet Rose mais sans mention de Jenner. Ce n’est pas comme si nous ne savions pas qu’ils sortaient ensemble – ils se sont même publiés publiquement à l’événement.

La célèbre entraîneur de l’amour et experte en langage corporel, Nicole Moore, a précédemment souligné quelques drapeaux rouges dans la relation de Kylie et Timothee avec nous, et l’un d’eux s’adapte parfaitement à leur silence radio de la Saint-Valentin. « Dans le passé, Kylie a souvent publié des photos avec son autre significatif sur les réseaux sociaux », nous a exclusivement expliqué Moore, ajoutant que Jenner n’a pas non plus posté sur Chalamet le jour de la Saint-Valentin en 2024 – et une grande raison pourrait être que l’acteur lui a demandé de garder les choses privées. « Il faut se demander si elle aurait préféré faire tout et partager un article sincère comme elle l’a fait pour les anciens petits amis. Si Kylie change ses habitudes de médias sociaux pour apaiser Timothee, c’est un drapeau rouge », nous a-t-elle dit.

Le prince William et Kate Middleton ont essayé d’évoquer l’amour des conte de fées, mais nous avons vu à travers elle

Bien qu’il y ait eu des signes selon lesquels la relation de Kate Middleton et Prince William est plus forte que jamais au milieu de son diagnostic de cancer, leur poste Instagram de la Saint-Valentin en 2025 ne nous a pas donné beaucoup de cela. Nous comprenons – ce sont des Royals. Mais c’est en 2025 maintenant, et une approche légèrement plus personnelle du poste aurait fait un long chemin, en particulier pour rassurer les fans que tout va bien à huis clos.

Au lieu de cela, nous avons obtenu une photo professionnelle raffinée et ultra-mise en scène des deux profitant d’un pique-nique (avec leur photographe clairement caché près d’eux). Un selfie occasionnel aurait fait tellement plus. Cela nous aurait montré qu’à la fin de la journée, ce ne sont que deux personnes amoureuses, comme le reste d’entre nous. Mais bon, il y a toujours 2026, non?

Lauren Sánchez a publié une photo de Jeff Bezos en mode travail, mais tout ce que nous avons vu était rouge

Alors que le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, ne semble pas être un fan de publication publique sur son amour – il n’a pas d’instagram officiel, et son récit sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, semble être réservé à des questions plus sérieuses – sa fiancée, Lauren Sánchez, a décidé de lui donner un petit shirtout de la Saint-Valentin sur ses histoires Instagram. Cependant, au lieu d’opter pour une photo plus récente, elle a reflété un article de janvier 2024 et a simplement écrit: « Bonne Saint-Valentin, mon amour. »

Bien sûr, le fait que Bezos semble être quelqu’un qui travaille 24 heures sur 24 pourrait rendre cela compréhensible au début, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander si sa relation avec Sánchez prend un coup à cause de cela. Même si Sánchez a salué son travail dans la publication Instagram originale, il est un peu triste qu’elle ne semble pas avoir de moments nouveaux et personnels à partager – seulement des Bézos commerciaux, comme toujours.

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils sur la même longueur d’onde en ce qui concerne la Saint-Valentin?

Le prince William et Kate Middleton ont de sérieux compétitions de drapaux rouges au sein de leur propre famille cette année parce que le prince Harry et Meghan Markle ne nous ont pas trompé non plus. Meghan a publié une photo en noir et blanc des deux échangeant un baiser pendant le dîner avec une légende sincère, et bien qu’il n’y ait rien de ouvertement alarmant à ce sujet, les choses commencent à être un peu différentes lorsque vous vous souvenez que Harry n’a même pas de compte Instagram et semble préférer une vie plus privée. Sachant que cela rend difficile de croire qu’il aurait choisi de partager ce moment lui-même. Maintenant, ne nous méprenez pas; C’est un beau post, mais il soulève quelques questions.

En novembre 2024, nous avons parlé à l’entraîneur de la célébrité Nicole Moore, qui a partagé avec nous quelques drapeaux rouges potentiels dans la relation du prince Harry et Meghan Markle. « Meghan semble prospérer sous le soleil de Californie, entouré de puissants amis hollywoodiens tandis que le prince Harry semble plus mal à l’aise sous les projecteurs », a-t-elle déclaré exclusivement à Progrès Villeray. « Comme Meghan était une actrice avant d’épouser Harry, elle avait probablement un fort désir de vivre plus d’une vie hollywoodienne pour le prince Harry, il semble qu’il acquiesça aux rêves de Meghan plutôt que qu’ils soient les siens. » Bien que cela n’ait rien à signifier catastrophique, il est difficile d’ignorer la façon dont ce post de la Saint-Valentin s’inscrit dans le modèle. « Lorsque les couples ont des désirs très différents pour le genre de vie qu’ils veulent mener, c’est presque toujours un énorme drapeau rouge », a ajouté Moore.

Pour plus de lecture en V-day, consultez les pires célébrités le jour de la Saint-Valentin 2025.