Nicole Kidman est dans son « ère célibataire » de la princesse Diana et c’est un coup magistral avec Keith Urban

Noémie Caron

Nous ne savons pas qui a besoin d’entendre cela, mais personne ne doit se sentir désolé pour Nicole Kidman après la séparation de Keith Urban, car notre fille s’épanouit. La star du « Moulin Rouge » a récemment ébloui au Vogue World 2025 en ouverture et acte de clôture. Kidman a fait toute une entrée dans une superbe robe Chanel noire, et sa démarche confiante a montré à tout le monde à quel point elle n’était pas dérangée. La plupart des stars feraient profil bas après une rupture très publique, mais personne ne met Kidman dans le coin, et Internet est uniquement destiné à la plaisanterie effrontée envers son ex. Plusieurs Redditors adorent le Kidman nouvellement libéré, l’un d’entre eux déclarant: « En attendant son époque de célibat, elle doit s’amuser et arrêter de laisser des petits hommes étranges l’ternir. » Un autre a ajouté : « Le jour de l’anniversaire de Keith Urban, rien de moins ! »

Cette robe noire Vogue World signée Kidman rappelle la robe de vengeance de la princesse Diana, devenue l’un des looks les plus emblématiques de l’histoire de la mode. Le défunt royal portait une élégante robe longue à épaules dénudées lors d’un gala le même soir où l’actuel roi Charles III a admis avoir une liaison. Tout comme dans le mariage de Diana, il y avait beaucoup de signaux d’alarme dans la relation de Nicole Kidman avec Keith Urban, comme son sentiment d’insécurité au début de leur relation. Désolé, pas désolé, mais nous comprenons tout à fait, car Kidman était clairement la plus grande star. C’est le moment pour la mère de quatre enfants de profiter de son époque de célibat, et après avoir été mariée à la star de la country pendant près de 20 ans, elle a besoin de briller par elle-même.

Nicole Kidman n’a besoin de personne pour atténuer son pouvoir de star

Nicole Kidman n’a pas besoin d’être la meilleure femme de soutien pour qui que ce soit, encore moins pour Keith Urban ou son ex, Tom Cruise. En 2008, elle a déclaré à Glamour qu’elle était mariée au protagoniste de « Mission : Impossible ». « J’avais l’impression d’être devenue une star uniquement par association. » Elle a ajouté : « Je pensais que je ne méritais pas d’être ici. Nous irions aux Oscars et je pensais que je suis là pour le soutenir. » Il semble que l’histoire se répète, comme l’a déclaré une source à People of Urban en 2025 : « Keith était habitué à ce qu’elle soutienne sa carrière. Il ne l’a pas soutenu autant qu’elle l’espérait. » Nous félicitons Kidman d’avoir tenté de sauver son mariage, mais elle mérite bien mieux qu’un mari qui la fait se sentir inférieure.

Après la séparation, Kidman a tout le soutien dont elle a besoin. Nous adorons la façon dont ses filles l’ont accompagnée au défilé Chanel à Paris, et il n’est pas passé inaperçu que la star « Hollandaise » avait un éclat. Prouvant que la frange coucou est un look polyvalent avec une touche d’audace, Kidman a épaté avec ses cheveux séparés. Maintenant que la star de « Babygirl » est célibataire, les fans veulent voir la reine devenir quelqu’un de plus sexy et plus jeune. Un fan a commenté sur Reddit : « Sa liste de petits amis et de relations après le divorce va être légendaire. Rappelez-vous, elle a eu Lenny Kravitz quand elle se remettait de Tom Cruise. Elle va avoir une aventure d’un soir avec Jacob Elordi ou Glen Powell juste pour le plaisir. » Nous savons juste que la prochaine aventure de Kidman va être épique, et nous avons hâte de la voir.