L’influence d’Ivanka Trump dans le style de sa fille est claire

Noémie Caron

Y a-t-il quelque chose de plus adorable qu’une fille qui suit les pas de la mode de sa mère? Arabella Kushner, Ivanka Trump et l’enfant aîné de Jared Kushner, ont 14 ans en 2025 et est à peu près à l’époque où de nombreux adolescents commencent à se tariser leur propre style. Par coïncidence, c’est aussi l’âge que Ivanka a décroché son premier travail de mannequin avec Tommy Hilfiger, gracieuseté de Donald Trump’s Connections. Arabella ne se dirige peut-être pas (pour le moment, mais elle a clairement fait briller la mode. Elle prend déjà des notes de sa maman de la fashionista et mélange l’esthétique Ivanka avec une tournure jeune.

Quand Arabella n’était qu’un enfant en bas âge, Ivanka a dit à Romy et aux lapins que les instincts de style de sa fille étaient déjà en train de se lancer dans le style. « Arabella a déjà développé son propre sens du style, et c’est ce que j’appelle` `All Things Pink and Princess  », a déclaré la première fille. Peut-être que cela aurait dû être le premier indice qu’elle prenait après sa mère. Certaines des tenues les plus chères d’Ivanka Trump ont été des robes coupées de princesse avec des jupes complètes. Et son esthétique, dans ses propres mots, mélange « Classic avec une tournure moderne ».

Maintenant qu’Arabella grandissait, elle a gardé l’élégance de sa mère, ainsi que son amour pour les coupes complètes, mais la change avec des pièces à la mode dans le style. Un excellent exemple est la robe noire élégante avec un foulard chic qu’elle portait en juin, comme indiqué sur Instagram. Les robes de foulard coulent un moment de projecteur en ce moment, et Arabella portait la sienne comme une fille de mode chevronnée.

Arabella Kushner a porté quelques-unes des pièces de signature d’Ivanka Trump

La plupart des filles ont au moins une pièce dans la garde-robe de leur mère qu’ils rêvent secrètement d’emprunter, et Arabella Kushner ne fait pas exception. Elle a déjà été repérée dans deux des tenues d’Ivanka Trump, qui s’adaptent toutes deux comme elles étaient faites pour elle. Nous le chalons jusqu’à la hauteur des gènes Trump.

La première occasion a eu lieu en janvier 2025, au National Prayer Service. Arabella portait le manteau en laine à carreaux de Suzannah London, qui a été vu pour la première fois sur Ivanka en 2020. Elle lui a donné une touche jeune en la superposant sur un col roulé noir et un pantalon noir large, qui n’était pas seulement élégant mais bien pensé. Tout le monde sait que la tendance du pantalon à jambes larges est parfaite pour avoir l’air élégant et se réchauffer en hiver.

Quelques mois plus tard, en juin, elle a de nouveau emprunté à sa mère, cette fois pour la célébration de l’ambassadeur de grand-père Charles Kushner à la Maison Blanche après avoir été nommée par Donald Trump. Elle portait la robe White Emilia Wickstead d’Ivanka avec des boutons noirs, à l’origine porté en 2018 lorsque Arabella était encore enfant. La voir maintenant est définitivement un moment de mode en cercle complet.

Arabella Kushner et Ivanka Trump Love To Color Match

Le signe le plus clair que Arabella Kushner et Ivanka Trump se lient à la mode est la fréquence à laquelle ils coordonnent leurs tenues. Ils jument toujours en couleurs qui les flattent tous les deux, malgré leurs différents tons de cheveux. De toute évidence, ces moments sont intentionnels. Un défilement rapide sur Instagram d’Ivanka montre à quelle fréquence ils cloue le jeu assorti, même lorsque Jared Kushner et leurs garçons optent pour une approche plus décontractée. Lors du mariage de Tiffany Trump en 2022, Ivanka et Arabella se sont assortis dans un magnifique bleu éthéré qui était parfait pour l’occasion et a partagé les images sur Instagram.

Ils correspondent à nouveau au mariage d’Anant Ambani et Radhika Merchant en 2024 en Inde, avec de superbes tenues traditionnelles jaunes. Mais peut-être l’exemple le plus personnel et le plus touchant s’est produit l’année précédente lors de la bat mitzvah d’Arabella en 2023. L’adolescent portait une robe argentée et en or brillante qui a été indubitablement coordonnée avec la robe et la robe argentée d’Ivanka. Une Bat Mitzvah célèbre la transition de la jeunesse à la jeune femme, et le choix de se coordonner avec sa mère lors d’une telle journée marquante en a dit plus sur leur lien que les mots n’ont jamais pu.

La meilleure partie est que le voyage de mode d’Arabella ne fait que commencer. Le style se développe avec l’âge, et avec sa lignée Trump-Kushner, ainsi que les ressources, les opportunités et une maman avertie comme Ivanka, Arabella a tout ce dont elle a besoin pour comprendre comment le style devrait évoluer à travers les changements de vie. Elle est sur une grande voie pour façonner une esthétique qui est uniquement la sienne et nous sommes ravis de le voir.