Presque tout le monde passe par une phase où ils veulent des serrures plus légères, et les célébrités ne sont pas exemptées de ce rite de passage. Certains obtiennent une envie pour un look complètement différent, tandis que d’autres ont blanchi leurs cheveux depuis si longtemps que c’est devenu leur style de signature. De nombreux fans ne reconnaîtront probablement pas Gwen Stefani avec ses cheveux naturels, car elle est connue pour ses mèches de platine depuis ses jours sans doute. Et même si elle a éclairci ses cheveux sans arrêt, Stefani prend soin de garder ses mèches en bonne santé. Il en va de même pour les autres célébrités, qui ont dû apprendre à la dure.
Nous obtenons que les étoiles doivent souvent teindre leurs mèches pour les rôles, mais il est préférable d’attendre six à huit semaines entre les séances pour blanchir vos cheveux en toute sécurité. L’allégez trop souvent et vous vous retrouverez avec des cuticules effilochées, ou pire, une rupture. L’ajout de produits chimiques durs est une façon de se retrouver avec des dommages, et qu’il s’agisse d’une erreur unique ou d’une entretien régulier, des stars comme Emilia Clarke et Sydney Sweeney ont prouvé qu’elles doivent s’éloigner du processus de levage.
Sydney Sweeney a pris une pause pour blanchir ses cheveux
Les fans ont appris à Sydney Sweeney en tant qu’adolescente aux cheveux blonds Cassie Howard dans « Euphoria », mais tout le blanchiment a fait des ravages sur ses brins. « J’ai mis en évidence mes cheveux pour » Everything Sucks « , mais je suis vraiment devenue blonde pour » Euphoria « , a-t-elle déclaré à Yahoo! La vie en 2023. « Je n’ai pas vraiment réservé autant que moi quand j’étais blonde – mais je suis de retour à Brunette parce que le blond tuait mes cheveux, et j’avais besoin de le développer un peu. » Brunette ou blonde, nous sommes sûrs que Sweeney a maintenant des rôles offerts à gauche et à droite.
Le temps que Miley Cyrus s’est ennuyé et a blanchi ses propres cheveux
Que la leçon soit apprise pour ne jamais changer radicalement vos cheveux par l’ennui. C’est ce que Miley Cyrus a découvert en 2016 lorsqu’elle a blanchi ses cheveux naturellement brunes un blonde de platine choquant, à partir d’une teinture de boîte non moins. « Assis dans un appartement aléatoire avec rien à faire que … F *** avec mes cheveux évidents, quelque chose à l’intérieur m’a dit que je le regretterais », a-t-elle écrit dans une longue diatribe Facebook. À en juger par son expression lamentable, Cyrus a eu des regrets, et elle a dit aux fans: « Tout est une expérience d’apprentissage … même les cheveux lol. »
Drew Barrymore était triste à propos de son travail de Javel inducteur
Drew Barrymore a toujours eu des tresses naturellement foncées, mais en 2018, elle voulait faire quelques pas plus claire et s’est retrouvée avec des cheveux frits. « Il y a quelques mois, j’ai éclairé mes cheveux et ça avait l’air mort! Je suis … triste. Je n’ai pas l’air triste? Cette photo est triste! » Elle a partagé sur Instagram. « N’avons-nous pas tous eu une coupe de cheveux ou un mauvais ton de sourcils ou une mauvaise couleur de cheveux et vous voulez juste courir à la maison et monter dans votre machine à remonter le temps », a-t-elle demandé. Donc relatable.
Les cheveux d’Emilia Clarke Game of Thrones ont tiré un «dracarys» sur ses serrures
Emilia Clarke a très probablement inventé Targaryen Blond lorsqu’elle a joué dans « Game of Thrones », et même si elle portait une perruque pour la plupart, elle a décidé de blanchir ses cheveux pour la dernière saison. L’ascenseur du brun foncé à un blanc argenté a tellement endommagé ses brins qu’elle a dû les décoller. « C’est presque le plus court qu’il a été. J’essaie honnêtement de pousser le blond, car il vient de tuer mes cheveux, et je m’ennuie de avoir de beaux cheveux! » Elle a déclaré à Harper’s Bazaar en 2018. Heureusement, elle est depuis passé à d’autres rôles qui ne nécessitent pas un processus d’éclairage aussi radical.
Marjorie Taylor Greene a besoin de tremper ses cheveux cuivrés
Marjorie Taylor Greene n’est pas seulement un récidiviste de tenues inappropriées, mais aussi des cheveux trop étouffés. Vous pouvez clairement voir à partir de ses racines que Brunette est sa teinte naturelle, et le blond transformé qu’elle a porté pendant des années est tout simplement faux. La couleur cuivrée lave son teint, et ses brins ont l’air complètement frits, qui ne sont pas passés inaperçus, par le public ou même le membre du Congrès, Jasmine Crockett, qui a appelé ses cheveux « blond blanchis » lors d’une nappe chauffée entre la paire (via le courrier quotidien). Un utilisateur X a demandé: « Question sérieuse … à quelle fréquence pensez-vous que Marjorie Taylor Greene blanchit ses cheveux? » Un autre a plaisanté, « Au moins hebdomadaire ».
Janvier Jones a teint ses cheveux au point de rupture
Janvier Jones est un autre blond naturel qui a coloré ses cheveux pour divers rôles, notamment « Mad Men » et « X-Men: First Class ». Le blanchiment constant a fait un certain nombre sur ses mèches, et elle a partagé avec Grazia Daily (via ABC News), « J’ai été toutes les couleurs et maintenant mes cheveux tombent dans des touffes. » Se référant à son film de 2013 « Sweetwater », a déclaré l’acteur: « J’ai été blond, rouge avec des extensions pour ce film, puis blond, puis noir, et maintenant à nouveau blond. Je vais devoir le raser et porter une perruque. »
Zoë Kravitz s’est résignée à des dommages causés par les cheveux
Zoë Kravitz a eu une superbe transformation de cheveux au fil des ans, du brun foncé au blonde platine, qui a malheureusement fait des ravages sur ses mèches. « C’est rude sur vos cheveux. J’ai eu des tresses complètes », a-t-elle déclaré à Allure en 2017. « Et c’est juste une partie. C’est une bonne chose que Kravitz a fière allure dans un lutin!




