La transformation complète de Lara Trump l’a peut-être transformée en une princesse de droite, mais un certain nombre de ses choix de tenue nous laissent toujours pour demander: pourquoi cette tenue, et pourquoi là-bas? Elle a la richesse, plus une liste de designers à son Beck and Call, mais pour une raison quelconque, elle lit rarement la pièce. Ses tenues inappropriées n’ont pas seulement une mauvaise couture ou des silhouettes; Ils présentent souvent des choix de mode qui sont complètement sourdus pour le moment.
Il est vrai que les femmes en politique sont jugées plus sévèrement que les hommes en raison de deux normes. Mais lorsque vous portez des tenues inspirées du showgirl ou des ensembles purs à des événements sérieux, le contrecoup n’a rien à voir avec le sexisme et tout à voir avec le bon sens. Ce n’est pas différent de quand Melania Trump portait ce tristement célèbre « Je m’en fiche vraiment, n’est-ce pas? » Veste et agi surpris quand les gens étaient furieux. Lara, si la fierté de l’ignorance ne fonctionnait pas pour la première dame, cela ne fonctionnera certainement pas pour vous.
La robe de Lara Trump a montré plus que quiconque a demandé
À quel point ce look est-il inapproprié? Consulons les voies. Entre le buste exposé, Sky-High Slit et le body pur, cette robe montre plus de Lara Trump que la plupart d’entre nous n’avaient jamais besoin (ou vouloir). Il aurait pu être excusable si l’événement était une soirée privée, mais pour une raison quelconque, elle a choisi cette tenue inappropriée à porter pour une fête du Nouvel An à Mar-a-Lago qui était remplie d’invités et d’autres familles en 2023. Ce choix de vêtements est assez déroutant, étant donné que Lara championnat des «valeurs traditionnelles».
La robe voyante de Lara Trump était hors clé pour une charité pour enfants malade
Il ne fait aucun doute que Lara Trump a un grand corps et tout le droit de le montrer. Cependant, certains événements, comme une collecte de fonds de l’hôpital pour enfants, ne sont pas seulement appropriés pour révéler des tenues. C’est pourquoi cela frotte une certaine manière que Lara s’est présentée à un événement philanthropique pour les enfants malades en mai 2025, dans une robe courte et serrée en peau de serpent bleu avec une découpe latérale béante qui a crié « Regardez mes abdos », pas « soutenons les enfants malades ». Pour être clair, nous aimons un bon moment côté exposé, mais cette tenue manquait de conscience de la situation et nous nous sommes sentis complètement en décalage avec le ton de l’événement.
Lara Trump a été appelée pour sa tenue pro-gun insensible
Février 2023 a été un triste mois pour la sécurité publique aux États-Unis, avec plus de cinq tirs de masse enregistrés entre le 18 et le 20 seulement. L’un des incidents les plus meurtriers a eu lieu à Galena Park à Houston, au Texas, le 18, où trois adolescents ont perdu la vie dans un autre acte de violence insensé. Quelques heures après la tragédie, Lara Trump a posté une photo posant avec quatre amis dans des leggings de camouflage assortis, des fusils massifs et des sourires d’oreille à l’oreille. S’il est possible qu’elle n’ait pas entendu parler de cette fusillade spécifique, il est peu probable qu’elle ne soit pas au courant de la vague croissante de violence ou de la conversation plus large autour du contrôle des armes à feu.
Si vous avez été touché par des incidents de violence massive ou si vous ressentez une détresse émotionnelle liée aux incidents de violence de masse, vous pouvez appeler ou envoyer un SMS Ligne d’assistance à la détresse en cas de catastrophe au 1-800-985-5990 pour le soutien.
La robe de plumes de paon de Lara Trump nous a mis mal à l’aise
À première vue, la tenue de plumes de paon Lara Trump portait pour Mar-a-Lago en février 2024 n’est pas exactement inappropriée. Voyant, peut-être, mais pas scandaleux. Autrement dit, jusqu’à ce que vous vous souveniez avec qui elle est mariée. Eric Trump a une histoire bien documentée de pose avec des animaux exotiques morts. Il y a des photos inconvenantes de lui et un léopard mort, une antilope rare inquiétude, et bien d’autres – le tout au nom du «sport». Donc, quand Lara est sortie dans une robe à plumes de paon, elle n’a pas crié de mode. Il chuchota: « Eric a-t-il tué ça aussi? » Il a également annoncé subtilement que l’amour de la famille pour « Rescuing Animals » a des petits caractères: seuls les mignons sont sauvés. Les autres obtiennent des balles.
Le chapeau en argent de Lara Trump a même mis en colère Maga
Les Trumps ne sont pas des étrangers à la monétisation à peu près n’importe quoi, mais même les loyalistes de Maga ont donné l’œil latéral lorsque Lara Trump a essayé de profiter de la tendance de la mode nostalgique de Barbiecore avec cette tenue en décembre 2023. Elle a partagé une image portant un chapeau « Maga » de style Barbie, qu’elle venait de vendre pour 47 $. Pour adoucir le terrain, elle a ajouté une légende polarisante: « Soyez une fille Trump, dans un monde Trump. » Si gifler un prix de 47 $ sur un chapeau dans une économie en difficulté semblait inapproprié, Lara n’a pas obtenu le mémo. Mais beaucoup de partisans de Trump l’ont fait. Un utilisateur X l’a dit clairement: « Je soutiens la cause. Mais 50 $ pour un chapeau est fou! »
Les utilisateurs des médias sociaux ont critiqué la séance photo de camouflage de Lara Trump à la frontière
Lorsque Lara Trump a visité la frontière des États du Mexique United en septembre 2024, elle ne jouait aucun rôle officiel. Mais cela ne l’a pas empêchée de se présenter en camouflage complet, comme si elle était sur le point de rejoindre une mission tactique. Le camo est utilisé pour montrer une implication militaire, donc lorsqu’elle est portée à un tel emplacement par une personne sans implication opérationnelle, elle se présente comme terriblement performative. Cela n’a pas aidé qu’elle se soit présentée avec une éruption et un glamour complet. Sans surprise, la section des commentaires était jonchée de Maga et des utilisateurs non Maga l’appelant pour sa séance photo à la frontière.
La tenue transparente de Lara Trump le soir des élections était de mauvais goût
Alors que la famille Trump se réunissait pour célébrer la deuxième victoire de Donald Trump en 2024, tout le monde s’est présenté dans son meilleur dimanche. Lara Trump, cependant, a fait un détour dans les vêtements de club avec un chemisier en filet transparent qui a laissé peu à l’imagination. Elle a associé le haut transparent avec un pantalon noir évasé, mais n’a clairement pas vérifié la couverture sous l’éclairage à l’avance, qui est l’une des erreurs de style à éviter lors du saut sur la tendance pure. Ce faux pas était inexcusable étant donné qu’il s’agissait d’un moment télévisé à l’échelle nationale regardé par des millions à travers le monde. La tenue de Lara a peut-être été élégante, mais elle manquait de décence et de conscience de soi.