Les tenues de Karoline Leavitt la font paraître tellement plus âgée

Noémie Caron

Si vous deviez deviner l’âge de Karoline Leavitt en fonction de ses apparitions publiques, 27 ne serait probablement pas votre premier choix – mais c’est exactement l’âge qu’elle a en 2025. Né en 1997, Leavitt est par tous les comptes Gen Z, même si sa garde-robe n’en a aucune indication. Des pulls de grand-mère aux jupes de l’école-enseignante et aux chemisiers prim, le secrétaire de presse de la Maison Blanche aime particulièrement les robes maxi matrone surdimensionnées qui ne lui font pas de faveurs.

Elle fait toutes les erreurs de vêtements obsolètes qui vous rendent instantanément plus âgés; Pensez à des collants fréquents, des silhouettes sans forme et du noir de tête aux pieds avec un contraste zéro. Elle gravite également vers des motifs idiots et des couleurs lavées qui sont vraiment populaires auprès de la génération plus âgée et rarement vues avec ses jeunes pairs. En conséquence, lorsqu’elle pose avec la foule de 40 ans et haut, comme on le voit sur Instagram, elle se fond un peu trop bien.

Maintenant, pour être juste, Leavitt n’est pas la seule femme du monde Trump avec une histoire de faux pas de la mode (les tenues inappropriées de Kimberly Guilfoyle nous hantent pour toujours). Cependant, le secrétaire de presse de la Maison Blanche est le seul à avoir un record largement inébranlable. Et lorsque vous tenez compte de d’autres éléments de sa vie, comme sa maison traditionnellement stylée et un mari 32 ans de son senior, les points commencent à se connecter. « Grand-mère Chic » est-elle juste le style personnel de Karoline Leavitt, ou y a-t-il quelque chose de plus profond derrière ses choix de garde-robe?

Karoline Leavitt ne s’habille pas toujours comme un bibliothécaire

Une plongée dans les anciens postes Instagram de Karoline Leavitt, avant sa course défaillante du Congrès, son mari beaucoup plus âgé et sa nomination fédérale, révèle un côté complètement différent d’elle. Il est vrai qu’elle s’alignait toujours avec la foule pro-Trump, mais sa garde-robe racontait une histoire plus jeune et chic. Elle était clairement fière de son corps et savait comment le montrer de manière appropriée dans de jolies robes d’été, des pantalons et des chemisiers.

Avance rapide de quelques années, et tout ce qu’elle porte maintenant est surdimensionné et frappe sous le genou sans un soupçon de décolleté en vue. Notre théorie? Karoline Leavitt se distance activement des traits uniques associés à la génération Z. Avouons-le: les zillentins n’ont pas exactement la meilleure réputation de travail parmi les générations plus âgées, qui détiennent toujours la majeure partie du pouvoir. Et en tant que plus jeune secrétaire de presse de la Maison Blanche en histoire, Leavitt ne peut pas se permettre un seul faux pas qui pourrait déclencher des comparaisons avec la façon dont une personne plus âgée et plus « expérimentée pourrait gérer le travail.

Entre sa garde-robe vieillissante et son mari plus âgé, Leavitt n’est pas vu à travers le même objectif que la plupart des professionnels de la Gen-Z de la classe ouvrière. Plus impressionnant, ses choix de tenues prouvent à quel point la mode peut être puissante. Elle a soigneusement organisé une personnalité à travers des vêtements, et bien que le résultat soit douloureusement terne, la stratégie est indéniablement intelligente. Mais voici la torsion: il est possible de paraître mature et respectable sans se pencher dans une garde-robe qui se sent coincée dans une autre décennie.

Karoline Leavitt peut toujours avoir l’air plus mature sans sacrifier le style

Peu importe comment Sus Le passage de Karoline Leavitt à la mode ultra-mature peut sembler, une chose est sûre: le style est personnalisable. Il existe d’innombrables secrets de style qui peuvent vous aider à paraître plus âgés sans vous présenter comme si vous avez fait une descente dans le placard d’un retraité. Élégant n’a pas à signifier scandaleux, et il y a toute une voie de mode adulte qui se sent toujours fraîche.

Pour commencer, elle pouvait échanger les ajustements surdimensionnés contre des pièces sur mesure. Pensez aux pantalons en soie, qui sont un incontournable de vêtements de travail intemporel qui flatter sans surexposition. Les costumes de jupe midi boutonnés avec une taille cintlée sont une autre excellente option qui établit un équilibre entre expérimenté et sans effort moderne. Et les gilets sur mesure sont les vêtements de travail parfaits pour avoir l’air décontracté sans sacrifier la domination.

Le jeu de maquillage de Leavitt pourrait également utiliser un rafraîchissement. À l’heure actuelle, elle se penche sur un fond de teint lourd, des nuances de lèvres mauve poussiéreuses et du maquillage des yeux qui ne flatte pas ses traits. Une base plus naturelle, un soupçon de rose sur les lèvres et un look de fard à paupières levé peuvent faire des merveilles et l’aider à perdre l’effet fatigué. Ces changements ne donneront pas de l’énergie « Gen Z Queen », mais ils ne l’âge pas également dans l’oubli.