Dans ce cas, la vie n’imite pas l’art : Lori Loughlin, devenue célèbre en tant que partenaire de l’oncle Jesse, Becky, dans la sitcom « Full House » (et revenue pour la série suivante, « Fuller House »), n’est plus dans un mariage heureux. Contrairement à Jesse et Becky, Loughlin et son mari, le créateur de mode Mossimo Giannulli, semblent définitivement fichus. Le couple, marié depuis 28 ans, a annoncé sa séparation début octobre 2025, une source non identifiée déclarant à Us Weekly : « Ils ne se réconcilieront pas – il n’y a actuellement aucune chance – et finiront par divorcer. »
Le couple semblait solide en 2018, Loughlin déclarant à Entertainment Weekly : « C’est mon homme, c’est ma personne », et ajoutant qu' »être flexible » était l’une des clés de sa relation réussie. Cependant, l’année suivante a apporté des problèmes : le couple a participé au célèbre scandale des admissions à l’université de 2019, où les parents ont payé pour inscrire leurs enfants dans des universités prestigieuses. Loughlin et Giannulli ont tous deux plaidé coupables et purgé une peine de prison. Les filles adultes de Lori Loughlin, Isabella Rose et Olivia Jade, se sont plutôt bien remises du scandale, mais il ne semble pas que l’on puisse en dire autant d’elle et de Giannulli.
Dans l’ensemble, il n’est pas nécessaire d’être un expert pour réaliser que des signaux d’alarme flotteront à gauche et à droite pour l’avenir de cette relation. Parfois, il y a simplement des signes indiquant qu’il est temps de mettre fin à votre relation, et ce moment semble être venu pour ce couple.
Lori Loughlin et Mossimo Giannulli ne semblaient pas passer beaucoup de temps ensemble
L’un des signes que votre relation touche à sa fin est que vous ne passez pas de temps ensemble. Passer du temps séparé peut être sain, mais lorsque ce temps séparé est dû au fait que vous purgez tous les deux des peines de prison, nous soupçonnons que cela entraîne un ensemble différent de problèmes relationnels à résoudre. Comme nous le voyons maintenant, ce n’était que la pointe de l’iceberg pour Lori Loughlin et Mossimo Giannulli au lendemain du scandale des admissions à l’université qui a bouleversé leur vie.
Un autre signal d’alarme que nous avons manqué est le ressentiment potentiel latent et le jeu du blâme impossible à gagner. Un initié a déclaré au Daily Mail en octobre 2025 que Giannulli avait blâmé Loughlin pour son implication dans le scandale. L’initié a également déclaré qu’il se sentait dévasté par les coups portés à sa réputation. Son prénom est synonyme de vêtements chez Target depuis aussi longtemps qu’on s’en souvienne, et suite au scandale, Target a pris ses distances avec lui. Loughlin a également perdu une partie de son travail d’actrice.
Nous avons également consulté le Getty, comme le dit l’expression désormais célèbre, et le couple n’avait pas été formé ensemble depuis 2022, lorsqu’ils ont été photographiés lors des funérailles de son coéquipier de « Full House », Bob Saget. D’ici là, pour les apparitions sur le tapis rouge, Loughlin est sorti seul ou avec ses coéquipiers. Aurait-il pu avoir d’autres obligations ? Bien sûr. Mais il est également plausible qu’il envoyait le message que son soutien public à sa femme avait faibli.
