Les cheveux naturels de Lauren Boebert change totalement son look

Noémie Caron

Lauren Boebert a vécu de nombreuses vies, et son histoire de transformations de cheveux est la preuve. Ces jours-ci, la députée porte ses cheveux noirs en couches volumineuses si lourdes qu’elles ont souvent l’air en forme de perruque. Mais ce n’est que son esthétique actuelle. Son voyage capillaire, un peu comme son image publique, a traversé un arc de transformation complet. En 2015, lorsque son restaurant de gris ouvert, Shooters Grill, commençait à faire la une des journaux, les cheveux de Lauren Boebert étaient blonds et presque méconnaissables. Ce n’était pas seulement la couleur blanche-blond qui a jeté les gens non plus; Ses cheveux avaient l’air frits et mou. De plus, avec les racines sombres visibles, elle ne trompait personne de sa couleur naturelle.

Alors qu’elle entrait dans la politique (et une série de tenues inappropriées qui sont devenues synonymes du nom de Lauren Boebert), le blond a disparu. Vint d’abord une brune profonde, puis une transition vers le look noir de jet brillant qu’elle arbore aujourd’hui. Avec tous ces changements, vous vous demandez probablement: « À quoi ressemble même les cheveux naturels de Lauren Boebert? » Le représentant du Colorado nous a donné un aperçu rare lors d’une apparition sur « Stinchfield Tonight » en mars 2025, tout en discutant de sa querelle avec les représentants démocrates Al Green et Chrissy Houlahan.

Fini les couches exagérées, et à leur place se trouvaient ses vagues de brune à l’air naturel et légèrement désordonné. Le look était un peu chaotique mais indéniablement naturel – et, osons-nous dire, flatteur. Nous ne sommes pas là pour policier les choix de beauté de quiconque, mais la texture naturelle de Boebert a fait quelque chose que sa routine glamour fait rarement: cela lui a fait ressembler à quelqu’un qui ne centrent pas toute leur identité autour de l’image. Un pinceau et une partie décente iraient-ils très loin? Absolument. Mais si jamais elle veut abandonner l’esthétique de la maintenance à haute maintenance, ce look pourrait être le plus fort à ce jour.

Les cheveux naturels de Lauren Boebert renversent des années de son âge

Si jamais vous doutez que les cheveux puissent vieillir, Lauren Boebert est toute la preuve dont vous avez besoin. À gauche, elle a 29 ans et à droite? Elle a 39 ans. Et pourtant la version plus jeune a l’air plus fatiguée et vieillie. Ce n’est pas seulement la couleur, bien que le blond trop traité n’aide pas. La texture filandreuse, le contraste sévère aux racines et le manque de forme ont fait épuiser l’ensemble.

Avance rapide de 10 ans, et ses vagues de brune naturelles apportent une douceur, une dimension et une chaleur à son visage. Dans son apparition de Fox News, elle n’a pas seulement l’air plus jeune; Elle a une douce lueur. Et cela nous amène à l’un des conseils de beauté les plus importants: la couleur des cheveux qui se heurte à votre teint, associé à une texture plate ou endommagée, peut vous vieillir rapidement. C’est pourquoi embrasser vos tons naturels ou choisir la bonne teinte de blonde pour votre teint et votre nuance peut faire toute la différence.

Les vagues brunes naturelles de Boebert sont également sans doute meilleure que ses cheveux actuels en forme de perruque. Les boucles plus douces et les couches minimales apportent plus de vie à son visage que les cheveux fortement coiffés et à fer à plat que nous voyons habituellement. L’un se sent frais et sans effort malgré un peu plus en désordre. L’autre ressemble beaucoup plus à une perruque de concours. Si vous essayez d’acheter un look plus naturel pour une lueur jeune, envisagez de vous en tenir à votre teinte naturelle et de l’associer à une coupe de cheveux framissante qui peut vous rendre plus jeune. La clé d’un look naturellement jeune et non autre est de savoir que parfois moins c’est plus.