Oui, Lauren Boebert est sujette à une tenue inappropriée sur la piste de la campagne, mais elle n’a toujours pas pu s’empêcher de faire le « boot scootin ‘boogie » lorsqu’elle était en réélection en 2024. En janvier de la même année, elle est passée du 3e Congrès du Colorado à son 4e pour garder son siège. Pendant la campagne, elle a fait un arrêt à Windsor, au Colorado, pour une soirée de surveillance électorale principale où elle avait remporté une offre.
Le représentant républicain portait un LBD pour faire de ses bottes de cowboy patriotiques l’attraction principale de la tenue. Cependant, c’était une grave erreur. Elle portait non seulement des bottes brunes avec une robe noire – les couleurs ne correspondaient pas du tout – mais elles étaient aussi tout simplement laides. Ils comportaient des rayures rouges et blanches en haut et de grandes graphismes d’étoile sur les côtés, et ils ont été peints en bleu au pied. Dans l’ensemble, le mélange de couleurs et de motifs a créé une horreur.
Elle a à nouveau sorti les Stompers pour le défilé du Jonestown BBQ Day en juin 2025, et par son apparence, elle pourrait avoir besoin d’options de style plus. Boebert portait à nouveau une petite robe noire avec les bottes, ajoutant cette fois un chapeau de maga blanc. Nous ne devrions pas être surpris, cependant, car c’est loin de la première fois que Lauren Boebert a été un répéteur de tenue avec une mini-robe noire inappropriée. Au moins, elle a amené un autre accessoire pour se coordonner avec les bottes cette fois: un drapeau américain.
Lauren Boebert ne porte pas seulement ces bottes de cowboy pour des événements politiques
Lauren Boebert doit être sa propre styliste, du moins en ce qui concerne son cosplay de cow-boy. Nous savons que les bottes de cowboy sont un pilier dans ses ensembles, à la fois lorsqu’elle est au travail et hors du bureau. Heureusement, elle ajoute un peu plus de couleur à son ensemble lorsqu’elle n’est pas devant une foule.
En août 2023, Boebert s’est rendu à Montrose, Colorado, où elle a fait une visite de la Project 7 Water Authority et a parlé aux électeurs locaux. Elle est allée ouvertement d’affaires décontractée avec son look, arborant un débardeur rose chaud avec un jean skinny bleu, des pompes noires et ses objectifs signature (sérieusement, Lauren Boebert a l’air si différente sans ses lunettes). Cependant, lorsqu’elle a rendu visite à Hope ‘n Horses, une organisation à but non lucratif spécialisée dans la psychothérapie équine pour les anciens combattants et les premiers intervenants, plus tard dans la journée, elle a dû faire un changement de costume. Naturellement, elle a échangé les talons de ses bottes sacrées lorsqu’elle a sauté en balade.
En mai 2025, Boebert a assisté au Rock N Rodeo avec Chris Rock, l’animatrice de radio Dana Loesch, le mari de Dana, Chris Loesch. Dana a publié une photo du quatuor sur X (anciennement Twitter), et disons simplement que nous préférons les petites robes noires. Le représentant portait une robe de t-shirt de camouflage, un chapeau de cowboy marron et les bottes convoitées. Bien que tous ses vêtements soient thématiques, ils ne semblaient pas être allés ensemble. Nous détestons le briser à Boebert, mais ces bottes peuvent être bien passées à leur expiration.