Sasha Obama a eu quelques tenues inappropriées pendant son séjour à l’honneur, mais le look qu’elle portait en posant avec sa famille dans un poste d’été 2025 n’était certainement pas l’un d’eux. Ses deux parents, Barack et Michelle Obama, ont partagé la même photo Instagram qu’un hommage d’anniversaire à leur plus jeune fille pour célébrer son anniversaire du 10 juin (elle a eu 24 ans en 2025). Sur la photo, Sasha pose entre ses célèbres parents, avec une soeur plus âgée à côté de leur mère.
Alors que la superbe transformation du style de Sasha Obama est passée de l’adorable écolière à la Maison Blanche à une adolescente suivant les tendances, elle semble se pencher dans une ambiance sophistiquée-bohème ces derniers temps. Et cela inclut ce look que le diplômé de l’Université de Californie du Sud portait, qui présentait une tendance des chaussures autrefois éteinte. Sur la photo, Sasha a enfilé un haut sans bretelles, une jupe maxi, un collier de déclaration et des ballets icy-aqua, ce qui a donné à la tenue une pop inattendue.
Comment copier le style de chaussures de Sasha Obama
Bien que vous puissiez considérer les ballets comme des vêtements de travail plus professionnels, le point de vue de Sasha Obama sur les chaussures plates montre le moyen idéal pour amener des ballets dans une tenue décontractée, en particulier par temps chaud. Elle avait l’air détendue, mais magnifique, et le tout nous fait envier. Alors, quels sont les éléments qui ont si bien fonctionné cette tenue?
Concentrons-nous sur la couleur des chaussures qu’elle a choisies pour une seconde, qui est une aique marine glacée qui a apporté une ambiance de plage détendue, par opposition à un noir ou un nu plus axé sur le travail. La teinte bleue des appartements coordonnée avec le reste de son ensemble, y compris les tons de terre tendance dans la jupe au chocolat Maxi et le haut de bande de bandeau beige. Les appartements ont également complété le collier en argent énoncé. La longue coiffure ondulée et mi-haut est la cerise au sommet de ce look doux, ce qui lui donne une sensation boho polie qui semble au point d’Obama. Espérons que ce soit le début de cette ancienne tendance augmentant à nouveau en popularité.