Le plus grand drapeau rouge du mariage de Lauren Boebert n’allait pas durer, par notre entremetteur

Noémie Caron

Lauren Boebert portait l’une des tenues les plus inappropriées lors de l’inauguration de Trump en janvier 2025, donc elle a l’habitude de faire échouer la mode. Mais ce n’est pas sa seule expérience avec le malheur, car le représentant du Colorado a également été malchanceux en amour. Elle s’est mariée à Jayson Boebert en 2005, mais a malheureusement annoncé en 2023 qu’ils divorceraient. Susan Trombetti, entremetteur et PDG de Matchmaking exclusive, a déclaré exclusivement à Progrès Villeray qu’il y avait des signes clairs que le mariage du couple se dirigeait vers une scission: « Les drapeaux rouges étaient la volatilité du mariage principalement de sa part. (Jayson) a certainement un tempérament. »

En outre, le travail très médiatisé de Lauren aurait pu mettre une tache sur le mariage en rendant le couple peu susceptible de faire des compromis. « Son pouvoir croissant et sa notoriété ainsi que son incapacité à reculer ont probablement conduit à la rupture de son mariage. Vous ne pouvez pas avoir deux personnes volatiles dans une relation car il n’y a pas de désescalade dans un désaccord ou une véritable communication », explique Trombetti. La séparation des proches en raison du travail n’aide pas non plus. « Une campagne, le voyage et le temps absent sont stressants. C’est aussi stressant d’être sous les projecteurs, même si elle l’est encore plus en raison de sa politique combative », explique Trombetti.

Le matchmaker ajoute que la carrière de Lauren « a probablement bouleversé l’équilibre » entre elle et Jayson. « Ses opinions politiques extrêmes l’ont encore plus lancée de la poêle dans le feu. Avoir le mariage sous les projecteurs comme celle-ci devait être une dynamique ni son mari ni son mari n’avaient l’habitude de traiter », nous dit-elle. Mais qu’aurait pu faire ce couple pour le faire fonctionner à long terme?

Lauren Boebert et l’ex-mari Jayson ont des personnalités combatives

Le travail de haut niveau de Lauren Boebert a probablement accordé plus d’attention sur les problèmes de son mariage, explique Susan Trombetti. « Elle est volontaire à coup sûr et affirmée, mais le statu quo ne connectait probablement pas les points en cours de route jusqu’à ce que les médias l’ont poussé au visage. Elle devait avoir un calcul bien que je ne sache pas quelle était sa paille finale ou pourrait être » Trombetti raconte exclusivement son comportement.  »

« Comme dans tout mariage, c’était probablement trop pour compter jusqu’à la paille qui a brisé le dos du chameau », explique le matchmaker. Selon Trombetti, le couple aurait pu bénéficier de « counseling pour Jayson et la direction de la colère pour arriver à la racine de son tempérament ». Quant à Lauren, Trombetti recommande que le politicien perfectionne ses compétences en communication afin que des problèmes similaires ne surviennent pas à l’avenir.

Maintenant, il semble que Lauren et Jayson Boebert aient traversé le processus de divorce en deuil pour maintenir une amitié civile. Lorsque Lauren est devenue soumise à des critiques, Jayson est venue à sa défense en publiant une confession sur Facebook. « Je prends l’entière responsabilité de mes actions, et je regrette profondément les choix que j’ai faits qui ont conduit à la rupture de notre mariage. J’ai été infidèle à Lauren à bien des égards », a-t-il écrit. Le représentant semble passer avec plaisir, car les rumeurs sur la vie amoureuse de Lauren Boebert se réchauffent.