Janine de The Handmaid’s Tale est magnifique dans la vraie vie

Noémie Caron

Les fans des six saisons de « The Handmaid’s Tale » savent que Janine a constamment une humiliation et une déception durables. Mais ce personnage fougueux est également l’un des favoris de la série, comme elle est connue pour son grain et sa résilience. Magnifiquement dépeint par Madeline Brewer, qui a obtenu sa première grande pause en 2013 en tant qu’acteur récurrent sur « Orange Is The New Black, » Janine est l’un de ces personnages qui vous fait mal et espérer en même temps.

En tant que Janine, nous n’avons que des aperçus rares de la vraie beauté de Brewer. Dans la saison 1, Janine est puni en se couchant les yeux, elle a donc une prise cousue qu’elle couvre avec un patch pour les yeux. Comme les autres, elle doit porter du rouge, et elle doit couvrir son corps et porter un capot pour montrer la modestie et la soumission. Eh bien, Brewer ne pouvait pas être plus éloigné de ce serviteur boutonné – pas si différent de Teeter de « Yellowstone », qui est également magnifique dans la vraie vie. Non seulement Brewer se nettoie bien, mais elle est également absolument magnifique lorsqu’elle frappe le tapis rouge avec ses serrures rouges épaisses. Bien qu’elle ait des cheveux naturellement blonds, Brewer est l’une des nombreuses femmes qui ont convenu avec la recherche qui montre que les cheveux roux peuvent transformer votre vie.

L’acteur de conte Handmaid, Madeline Brewer, a dû défendre son apparence

Vous avez bien lu. Madeline Brewer, qui a joué Janine dans « The Handmaid’s Tale », a en fait dû défendre son apparence. Pourquoi, vous pouvez demander, alors qu’elle est clairement magnifique dans la vraie vie? Cela découle de son rôle de Brontë sur « You », qui n’a pas pris plaisir, ce qui a entraîné la traîne en ligne sur son apparence. Comme elle l’a dit en juin 2025, « Je ne m’attendais pas à ce que les gens aiment Brontë, mais je ne m’attendais pas à ce qu’ils m’appellent laid, parce que je ne le suis pas. Je comprends que je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde, mais je ne suis pas moche. »

Si ses apparitions sur le tapis rouge sont quelque chose, cet acteur n’est pas plus que pas laid; Elle est absolument magnifique. Elle n’a pas non plus peur de faire étalage de sa belle apparence. Elle enrôle la super-sédyliste de la célébrité Elizabeth Saltzman (qui a travaillé avec des célébrités à la mode comme Saoirse Ronan, Jodie Comer et Julia Garner) pour aider à sa vinaigrette en tapis rouge, qui flotte entre sexy et ludique. Considérez simplement son look de première «vous», qui l’a vue dans une tenue noire avec une découpe audacieuse dans la poitrine et la région du ventre. Il correspondait à la tonalité du spectacle et a magnifiquement mis en évidence sa silhouette. Brewer choisit également des concepteurs prometteurs, qui la concrétise en tant que pionnier et penseur individuel – très différent de Janine, en fait.

Vous vous sentez inspiré par les serrures ardents de Brewer maintenant? Voici des conseils pour passer des cheveux blonds aux cheveux roux.