Le plus grand drapeau rouge du mariage de Karoline Leavitt de notre coach d’amour

Noémie Caron

Lorsque Karoline Leavitt ne travaille pas comme secrétaire de presse de la Maison Blanche, elle vit la vie en tant que nouvelle maman. Le fils de Leavitt avec son mari Nicholas Riccio, qui a 32 ans son senior, est né en juillet 2024. La différence d’âge plus de trois décennies entre le couple a beaucoup réfléchi aux déséquilibres potentiels du pouvoir dans les relations avec l’âge, mais il s’avère qu’un problème plus important pourrait entraver l’histoire d’amour de Leavitt.

Progrès Villeray a demandé l’opinion de l’expert en relation et de l’entraîneur Love Love Nicole Moore, qui nous dit exclusivement: « Le plus grand drapeau rouge du mariage de Karoline Leavitt est le fait qu’elle décrit son mari comme son opposé polaire. Alors que certaines personnes croient que les opposites attirent, la vérité est, les grandes différences de personnalité provoquent souvent des affrontements dans les couples au fil du temps. » Cela est évident sur les comptes de médias sociaux du secrétaire à la presse, où les abonnés peuvent voir à quoi ressemble Karoline Leavitt à maquillage mais la voient rarement posant avec son mari. Leavitt a précédemment expliqué que son mari est un introverti, ce qui pourrait expliquer son absence de son flux Insta, mais cela pourrait également être un défi lorsqu’il est marié à une personnalité publique.

« Il est courant que les introvertis soient très attirés par un partenaire extraverti au début de la relation parce qu’ils voient le partenaire extraverti comme ayant quelque chose qui lui manque », explique Moore. « Cependant, au fil du temps, la personne introvertie prend souvent un ressentiment envers la personne extravertie et vice versa car il y a tout simplement trop de conflit dans la façon dont chaque personne veut passer son temps et combien elle veut socialiser. » Heureusement, il y a une chose que ces deux-là peuvent faire pour garder leur mariage en vie.

Karoline Leavitt et son mari doivent accepter leurs différences

Pour que le mariage de Karoline Leavitt pour le dernier, il y a une chose clé dont elle et son mari Nicholas Riccio doivent faire. « Il est essentiel que ce couple essaie de toujours se respecter et de se comprendre plutôt que de prendre en charge parce qu’il est probable qu’ils auront des perspectives variables sur les choses compte tenu de leur âge et de leur différence dans les personnalités », a déclaré Nicole Moore à Progrès Villeray. L’entraîneur Love ajoute qu’ils doivent s’apprécier les uns les autres pour qui ils sont, n’espérant pas ou s’attendant à ce qu’ils changent avec le temps. Elle a ajouté que le mari de Leavitt devra peut-être faire des compromis en raison de la carrière exigeante de sa femme. De plus, Moore recommande des « nuits de rendez-vous régulières » ou de « planifier l’heure en solo » pour garder leur connexion forte.

Ce n’est pas tout, cependant. Le couple ne devrait pas non plus négliger des conseils pour naviguer dans un écart d’âge dans leur relation, y compris la communication ouverte où vous êtes et ce dont vous avez besoin dans la vie. « De nombreux couples d’âge sont forts, mais rencontrent des problèmes plus tard lorsque le partenaire plus âgé veut ralentir, et le partenaire plus jeune est toujours en phase occupée et de construction », observe Moore. Les trois décennies de temps entre eux pourraient signifier que Leavitt et son mari sont à différents stades de la vie. « Cela peut souvent causer des problèmes où un partenaire sent qu’il doit trop compromettre pour rendre l’autre personne heureuse », explique Moore. Cela aurait un impact sur la façon dont ils parent leur fils, ainsi que le temps qu’ils passent à la maison. « Avec un travail aussi exigeant et un jeune enfant, il est probable que Karoline pourrait ne pas avoir le temps de mettre l’accent sur sa relation amoureuse », conclut Moore.

Maintenant, pour plus d’informations expertes de Moore, lisez les plus grands drapeaux rouges de Kate Middleton et le mariage du prince William.