Le grand tatouage obsolète Lauren Boebert montre rarement

Noémie Caron

Si vous pensiez que Lauren Boebert avait l’air différente sans ses lunettes, attendez que vous voyiez le tatouage qu’elle gardait sous les wraps. Pour une célébrité politique qui aime les projecteurs et à la tête, le représentant du Colorado a été étonnamment idiot de son encre très grande et très visible. Et si Ginger Luckey Gaetz, épouse de l’ancien représentant de la Floride, Matt Gaetz, ne l’avait pas posté avec désinvolture sur X, nous pourrions toujours être dans l’obscurité à propos de son tatouage de style tribal tentaculaire qui s’enroule considérablement autour de son côté et de sa hanche. Le design est incontestablement des années 90 et agressivement générique, mais les tatouages ​​de nostalgie reviennent de manière importante – et c’est certainement grand.

Cependant, ce qui le rend encore plus frappant, c’est à quel point il se sent ironique. Les tatouages ​​tribaux proviennent de cultures polynésiennes indigènes, mais la position de Boebert sur les problèmes tribaux à la maison est bruyante mais manque de profondeur. Bien qu’elle prétend soutenir la souveraineté tribale, elle a rejeté plusieurs efforts pour protéger les terres tribales. Elle a rejeté les projets de conservation historiques, repoussé la loi sur les antiquités, qui aide à préserver les territoires autochtones et a poussé à un forage élargi sur ces mêmes terres. C’est malheureux et crie: « Je vais emprunter l’esthétique tribale, mais je vais repousser les terres tribales de protection. »

Ginger Luckey Gaetz a posté le tatouage de Lauren Boebert pour prouver un point

Vous vous demandez peut-être pourquoi Ginger Luckey Gaetz a choisi cette photo particulière à publier, surtout tandis que Lauren Boebert est claquée à gauche et à droite pour ses tenues inappropriées. Et bien que la légende de Luckey Gaetz en 2024 ait salué le corps du représentant, « Nous aimons les femmes confiantes, saines et patriotiques comme Lauren », nous ne pouvions pas nous empêcher de nous demander si elle en tirait un rapide en extirant Boebert tout en nourrissant tranquillement le discours.

Mais un examen plus approfondi du contexte révèle que, inapproprié ou non, Luckey Gaetz semble avoir publié la photo avec un objectif quelque peu positif à l’esprit. Tout a commencé lorsque la vidéo épicée de la représentante Anna Paulina Luna a fui en ligne. Ce n’était pas intrinsèquement scandaleux, mais elle portait un bikini maga et montrait beaucoup de peau. Naturellement, les utilisateurs de X l’ont déchirée, avec quelques critiques qui coulent de misogynie et d’autres soulignant comment l’apparence s’est affrontée avec les valeurs conservatrices qu’elle prétend soutenir.

La solution de Luckey Gaetz était de publier des photos de bikini de plusieurs femmes conservatrices, notamment Andrea Catsimatidis, Erin Elmore et Boebert, qui est certainement la plus reconnaissable du groupe. Et bien que ce soit censé être une décision de solidarité, il est difficile de manquer comment les femmes conservatrices ont utilisé le moment pour mettre en scène une équipe « Women of Maga » soigneusement organisée qui leur a mis les projecteurs et non leurs valeurs.