Pour un étranger à la recherche, il peut être difficile de suivre les différents joueurs du monde de Trump, en particulier lorsque de nombreuses femmes gravitent vers une esthétique de style similaire. L’ancienne productrice de télévision Lara Trump est mariée à Eric Trump, le deuxième fils du POTUS, et est la mère de deux de petits-enfants de Donald Trump: Luke et Carolina Trump. Comme les autres femmes Trump, Lara favorise les coiffures glamour et élégantes et ne semble pas opposée aux procédures cosmétiques (absolument aucun jugement ici). Mais la photo qu’elle a publiée d’elle et d’Eric d’Eric en 2013 montre que le look de Lara a beaucoup changé au fil des ans, même si elle avait toujours la beauté de Maga.
Lara (alors Yunaska) et Eric se sont rencontrées pour la première fois en 2008 et ont commencé à sortir avec trois mois plus tard, lorsque Lara était productrice de « Insight Edition » et Eric travaillait pour son père. Ils se sont fiancés cinq ans plus tard, Eric proposant dans l’un des domaines Trump de Bedford, New York, tandis que le couple emmenait son chien pour une promenade. Il a donné à Lara une bague en diamant de la ligne de bijoux de sœur Ivanka Trump, puis les fiancées ont partagé un toast de champagne. Ils ont été mariés à Mar-a-Lago l’année suivante, mais comme le montre son post Instagram célébrant leur anniversaire en 2023, Lara arborait déjà un look différent pendant ses noces; Ayant cassé ses deux poignets tout en montant des chevaux quelques semaines avant le mariage, elle a dû incorporer des gants de mariée dans son ensemble pour cacher les moulages. Son visage n’est pas clairement montré dans le snap anniversaire, mais sur la photo de fiançailles de 2013, il est clair qu’il y a eu une transformation complète de Lara Trump depuis les années 2010.
Lara Trump a beaucoup changé depuis son engagement en 2013 pour Eric
« Ma photo préférée de notre engagement du 4 juillet », Lara Trump a légendé la photo de son engagement avec Eric Trump, qui montre les deux posant dans le domaine. La première chose qui se démarque comme étant des kilomètres du look actuel de Lara, c’est ses cheveux: il semble que Lara avait des cheveux longs qui traînaient bien devant ses épaules avec beaucoup de couches en 2013. La poignée des couches peut indiquer les extensions, ainsi que les moments forts et les fails, mais il n’y a aucun moyen de le faire. Quoi qu’il en soit, il est différent du look de Lara aujourd’hui, qui a tendance à comporter une longueur uniforme recadrée au collier avec une partie centrale au lieu d’une partie latérale. Ses racines étaient également beaucoup plus sombres, ce qui a donné beaucoup de contraste avec les zones de Platinum Blond.
Si vous avez vu à quoi Lara Trump ressemble sans maquillage, vous saurez qu’elle est naturellement magnifique avec un teint uniforme. Mais encore, Progrès Villeray a épinglé Lara Trump comme l’un des pires délinquants du visage de « Mar-a-Lago » en raison d’un travail cosmétique apparent, qui n’était pas visible à son engagement. En particulier, les charges faciales et les lèvres semblent avoir été ajoutées au fil des ans. Pour être clair, il n’y a rien de mal à Lara ou à toute autre personne qui opte pour les charges, et vous pouvez consulter notre guide ultime pour comprendre toutes sortes de charges dermiques si vous êtes curieux.
Cela dit, il y a encore des similitudes entre le look d’engagement et Lara aujourd’hui. Il semble qu’elle ait toujours été fan du rouge républicain, avant même que Donald Trump ne se présente à la présidence. Et ses armes sculptées montrent qu’elle était probablement un membre du gymnase même à l’époque – un détail qui a peut-être préfiguré son avenir dans la création et la vente de vêtements de fitness.