La tenue de fête d’anniversaire douteuse d’Ivanka Trump la hantera toujours

Noémie Caron

Il n’est pas surprenant que les plus grands noms d’Hollywood courent dans les cercles communs. Mais Ivanka Trump a haussé les sourcils lorsqu’elle a posté un message d’anniversaire à une autre fille riche bien connue: Kim Kardashian. Il s’avère que la fille aînée Trump a créé une amitié adulte durable avec la célèbre fille de Kardashian. Les deux femmes ont beaucoup en commun car elles ont toutes deux passé leur vie à la vie à l’honneur. Ils se sont sûrement liés à leur dynamique familiale compliquée et à leur expérience en tant que mères élevant plusieurs enfants. Pour l’anniversaire de Kardashian en 2024, Ivanka a publié plusieurs photos sur ses histoires Instagram sur les deux souriants côte à côte lors de différents événements, par Hola!. Elle a légendé les photos en disant doucement: « Vous êtes un ami gentil et attentionné. Voici pour vous célébrer aujourd’hui et toujours! »

Si seulement la tenue qu’elle portait aux festivités de l’année précédente était tout aussi douce. Ivanka a publié une photo de la célébration de l’anniversaire de Kardashian en 2023, où les femmes ont posé aux côtés de Lydia Kives, Lauren Sánchez et Laura Arrillaga-Andreessen. Kardashian portait une robe de découpe rouge sensuelle avec une jupe sirène tandis que les autres filles portaient des robes noires dans des styles variables. Ivanka a raté le mémo et portait une tenue en ivoire qui ne la flatterait pas du tout. Le crop top et la jupe assortis étaient dans un matériau à paillettes fatigué qui avait l’air terne avec ses lignes inégales. Même la fente à fente élevée dans la jupe d’Ivanka l’a fait apparaître carrée alors qu’elle a associé la tenue erronée avec des chaussures ennuyeuses. Ivanka devrait savoir mieux que de montrer plus de peau que Kardashian dans un bustier sexy.

Ivanka Trump ne peut pas éviter les échecs de la mode lorsqu’ils traînent avec Kim Kardashian

Quand Ivanka Trump est invitée à s’habiller, elle échappe souvent et se retrouve avec une mode inégale. Dans son hommage d’anniversaire à Kim Kardashian, Ivanka a publié une photo des deux dans les coulisses lors d’un événement à Las Vegas, qu’elle a publié à l’origine en décembre 2023. Kardashian portait une robe de pull noir transparente tandis qu’Ivanka Trump portait une tenue qui n’a pas impressé: une robe composée d’un haut noir sans bracelet lâche et d’une longue jupe métallique qui ne tombait pas sur le terrain. Le haut foncé et le fond brillant ont fait un blocage des couleurs malheureux. Ivanka est apparue pondérée par la jupe à paillettes, ce qui faisait ressembler son haut noir à glisser et aurait pu utiliser des sangles. Ce qui aurait dû être une robe de fête amusante a été décousu avec ses textures variables et sentait froid contre les boucles blondes douces d’Ivanka. Le style Y2K obsolète de la robe la faisait paraître plus ancienne et déconnectée avec les tendances actuelles.

Même les tentatives d’usure d’Ivanka sont tombées à plat. Ses tenues malheureuses semblent avoir inspiré la garde-robe de Kardashian pour une visite de la Maison Blanche en 2019. Les amis correspondent à des costumes sur mesure drapés et à des coiffures bob droites sans vie. Mais leur tentative de «jumeler» se sentait étrange et glaciale. La paire semblait lavée dans un maquillage minimal assorti qui consistait en revêtement pour les yeux et en couleur de lèvres nues. Depuis lors, il semble que Kardashian s’est appuyé uniquement sur son propre sens de la mode, indiquant clairement que la garde-robe Ivanka n’a pas fait leur amitié.