La robe inappropriée de Nikki Haley au mariage de sa fille la hantera toujours

Noémie Caron

L’ancienne ambassadrice des Nations Unies et gouverneur de Caroline du Sud, Nikki Haley, a porté sa part de tenues inappropriées, mais l’un de ses regards les plus controversés a été un événement familial mémorable. Nikki semblait faire l’une des erreurs cardinales les plus notoires en ce qui concerne l’étiquette de mariage, et les utilisateurs de médias sociaux ont rapidement appelé le politicien pour son choix de mode douteux. Avant sa course présidentielle en 2024, Nikki a célébré le mariage de sa fille, qui a eu lieu en avril 2023. La fille de Nikki, Rena Haley, a épousé son amour universitaire, Joshua Jackson. Rena portait une robe sirène étincelante à faible coupe. Mais au lieu que la mariée soit le centre de l’attention, c’est le choix de robe de sa mère qui a fait le plus d’yeux.

Comme on le voit dans un poste Instagram partagé pour l’anniversaire de Rena, Nikki portait une longue robe blanche élégante avec une silhouette à l’épaule. Le tissu était plutôt détaillé avec une jupe drapée sur le côté gauche et des accents dorés. Mais certains pensaient que la robe était trop extravagante pour une mère de la mariée et arborait un niveau d’opulence qui devrait être réservé à la mariée elle-même. Règle numéro un lorsque vous vous habillez pour un mariage: ne portez pas de blanc! Même avec les accents d’or, la couleur de la robe de Haley semblait trop similaire à celle d’une robe nuptiale. Mère et sa fille portaient également des robes avec un train important, ce qui les rend davantage à des sœurs et éloigne l’attention de la mariée. Nikki a répondu aux critiques en appelant les sceptiques de sa robe sur X et en insistant dans un post que sa robe était or.

Que pouvons-nous apprendre de la tenue de Nikki Haley?

La sélection d’une robe trop similaire à la robe de la mariée est une infraction impardonnable et est le premier exemple de ce qu’il ne faut pas porter pour un mariage, c’est pourquoi Nikki Haley a déclenché un débat avec sa robe. Toute tenue qui détourne l’attention de la mariée dépasse et se présente comme un faux pas social majeur, surtout en ce qui concerne la maman de la mariée. Cela est également vrai pour les bijoux ou accessoires bruyants trop distrayants, alors gardez les embellissements au minimum et comptez sur deux accessoires au plus.

En règle générale, il est préférable d’éviter de porter une nuance de blanc car la couleur doit être désignée uniquement à la mariée. Dans le cas de Nikki, il est possible qu’elle ait discuté de son look avec sa fille, car elle semblait également coordonner du matériel avec sa défunte mère, et le tout peut être fait avec l’approbation de Rena Haley. Mais si vous n’avez pas d’approbation pour une couleur qui brouille les lignes, la mère de la mariée peut commencer par se tourner vers la fête de mariage pour inspirer. Considérez la couleur des robes de demoiselles d’honneur et voyez s’il y a un ton similaire (mais pas identique).

La mère de la mariée devrait viser une tenue élégante et élégante qui n’est pas trop flashy. Il devrait mettre en évidence sa propre beauté et son style individuels tout en montrant un contraste subtil de la mariée rougissante. Elle devrait être habillée d’une tenue qui semble adaptée à un événement formel tout en regardant l’âge approprié. Les robes au sol sont souvent préférées, sauf si le mariage est plus décontracté. Et assurez-vous d’éviter les erreurs de chaussures si vous êtes la mère de la mariée, comme porter des chaussures inconfortables ou des talons trop grands.