La robe d’invité de mariage inappropriée de Sophie Turner la hantera toujours

Noémie Caron

Sophie Turner est devenue une icône de la mode depuis son éclat sur la scène hollywoodienne pendant ses jours de « Game of Thrones », mais malheureusement, elle ne frappe pas toujours la marque vestimentaire. L’une de ses plus grandes missages a été la robe Crimson Blazer qu’elle portait pour Kit Harrington et Rose Leslie en 2018. Non seulement la couleur était trop flagrante, mais la robe était super courte, ce que Turner a mis en évidence avec des bottes noires sur le genou. Deux ans plus tard, la tenue l’a toujours fait grincer des dents, et elle a dit à Elle UK: « Je regretterai à jamais ce look. C’est l’un de mes pires looks. » Elle a révélé: « Mes deux robes vraiment chics que j’ai choisies ne m’ont pas adaptées, car ils étaient arrivés le jour du mariage, et je n’avais pas eu la chance de les essayer, et ils ne m’ont pas adapté. » Quant à ses chaussures, Turner avait le choix entre les bottes et les talons, et a choisi d’aller avec le premier à la place pour ne pas montrer trop de jambe. « C’était un désastre. Le pire et le pire choix de mode », a-t-elle conclu.

Bien qu’il soit parfaitement acceptable de porter du rouge à un mariage dans certaines teintes, la teinte super brillante de la robe de blazer de Turner était tout simplement trop bruyante, alors que tous les yeux devraient être sur la mariée. Et tandis que les règles de tenue de cérémonie changent, les bottes de cuisse sont généralement considérées comme un non-non. La maman de deux-deux ne voulait peut-être pas montrer trop de peau, mais ses talons auraient été un bien meilleur choix. Heureusement, Turner n’a pas eu beaucoup de grands flubs de mode depuis, et en fait, son style éclectique a fait d’elle l’une des étoiles les mieux habillées à ce jour.

Le style de Sophie Turner a parcouru un long chemin depuis sa catastrophe de robe invité de mariage

Chaque star a eu un faux pas de la mode ici et là, mais le style de Sophie Turner sert sérieusement le divorce post-Joe Jonas. C’est un gros problème qu’elle a Louis Vuitton dans sa poche, et elle collabore fréquemment avec la marque haut de gamme pour l’habiller pour le tapis rouge. « Dans ma vie personnelle, je porte des vêtements très monotones, j’évite les déclarations audacieuses, je n’ai pas l’impression d’avoir la confiance de les porter. Mais, LV fait ressortir cet autre côté de moi et je n’ai pas vraiment ce sentiment à moins que je ne porte la création de Nicolas », a-t-elle dit à Harper’s Bazaar en novembre 2024.

Il est facile de voir pourquoi Turner atterrirait sur de nombreuses listes les mieux habillées maintenant, mais elle n’avait pas toujours accès aux meilleurs designers lorsqu’elle a commencé à jouer. « La première fois que j’ai parcouru le tapis rouge, je me souviens que je devais acheter mes propres vêtements. Je n’avais pas de styliste. Je portais une robe Topshop et une paire de chaussures rouges de Vivienne Westwood, qui étaient le plus grand achat que j’avais jamais fait parce que je venais de payer » mariage.