Comment le visage de Lindsay Lohan s’est transformé au fil des ans, selon notre chirurgien plasticien

Noémie Caron

Lindsay Lohan a eu une transformation de cheveux étonnante au fil des ans, et dernièrement, son visage a également eu un peu de brillance. Les fans ont remarqué sa peau plus lisse et plus impeccable, et beaucoup se demandent ce qu’elle a fait pour avoir l’air si jeune et frais. Un chirurgien plasticien certifié et le fondateur et directeur médical du CosmeticAre Plastic Surgery Center & MedSPA, le Dr Michael Niccose pèse sur ce que Lohan a éventuellement fait, disant exclusivement à Progrès Villeray: « Il n’y a pas de question de traitement au laser ou de pelage chimique – pour supprimer le grand nombre de rétrécisseurs. Il ajoute: « Sa peau aujourd’hui est incroyablement vibrante, pure et claire, ce qui n’est pas quelque chose qui se produit généralement naturellement sans intervention. Les lasers ou les pelures chimiques sont très efficaces pour éliminer les taches de rousseur, et souvent, un traitement suffit pour voir une différence significative. »

En parlant des jours précédents de Lohan, le Dr Niccole compare ses caractéristiques vers 2010 à maintenant, partageant: « Je crois qu’elle a eu une rhinoplastie – son nez a l’air plus étroit et légèrement levé. Il semble également y avoir du tatouage de sourcils, qui a amélioré la forme et l’arc de ses sourcils magnifiquement. » Ce n’est pas tout ce que le chirurgien plasticien pense que la star de « Freaky Friday » a fait à son visage non plus. Selon lui, Lohan a eu d’autres ajustements faciaux qui lui ont laissé une cure de jouvence incroyable mais subtile.

Lindsay Lohan a peut-être eu une transformation complète du visage

Ce n’est pas seulement le visage supérieur de Lindsay Lohan qui a l’air modifié. Le Dr Michael Niccole pense qu’elle avait également des charges de lèvres, qui durent généralement environ 12 à 18 mois. De plus, la moitié inférieure de son visage a l’air arraché, ce qui a conduit le Dr Niccole à nous dire exclusivement: « Sa mâchoire est nette et bien contournée, et cela suggère qu’elle a eu un lifting mineur et peut-être un lifting du cou. Dans certaines images, ses plis nasolabiaux sont complètement lisses, ce qui résulte souvent d’un lifting ou d’un transfert de graisse vers le visage. »

La liste des procédures possibles ne s’arrête pas là. « Il y a une chance qu’elle ait eu un peu de tout – rhinoplastie, amélioration des lèvres, charges faciales ou greffe de graisse, resurfaçage cutané, tatouage des sourcils et potentiellement un lifting », explique le Dr Niccole. « Tout cela a été fait de manière très avec goût et subtilement. Elle a l’air incroyable – ses fonctionnalités sont améliorées, mais rien ne semble exagéré. »

Avec tous les changements possibles que Lohan a apportés à son visage, le Dr Niccole pense qu’elle a juste besoin de maintenir ce qu’elle avait déjà fait avec des traitements de soin comme des lasers froids, plutôt que d’opter pour une procédure dramatique. « Ceux-ci aident à resserrer la peau et à lisser les rides fines. De petites retouches peuvent grandement contribuer à préserver une apparence jeune sans avoir besoin d’une chirurgie majeure », conseille-t-il. Avec cela, elle peut avoir fière allure pour les années à venir.