Le Met Gala est l’un des événements les plus prestigieux de la mode de chaque année, avec des célébrités de la liste A du monde entier qui retirent leurs meilleurs ensembles pour éviter d’être inclus sur les listes les plus réprimées. La famille Trump est présente depuis longtemps lors de l’événement exclusif, mais leurs ensembles les ont débarqués au fond plusieurs fois au fil des ans. Par exemple, l’une des tenues les plus obsolètes que Melania Trump a été surpris en train de porter était sa robe Alexander McQueen taillée de sirène, qu’elle portait à l’événement en 2005.
C’est pourquoi, lorsque Ivanka Trump a fait ses débuts au Met Gala en 2004, la pression était allumée. En tant que membre le plus avant-gardiste de la famille Trump, les gens avaient de grands espoirs pour l’ancien modèle. Malheureusement, elle n’a pas réussi à cette occasion. Le thème de la nuit était «Liaisons dangereuses: la mode et les meubles au XVIIIe siècle», mais tout ce que Ivanka a fait était de jouer en toute sécurité.
Ivanka a décidé d’une robe en or satiné avec des découpes de papillon en dentelle. En théorie, c’est un vêtement élégant; Cependant, quelques choses clés l’ont maintenue en bas. Pour commencer, la robe avait des manches asymétriques, car l’une était une sangle de spaghetti avec une goutte de goutte, et l’autre était une sangle de réservoir plus épaisse. En descendant vers la jupe, il semble qu’une jupe sirène était la vision, mais la robe n’atteint même pas le sol. Tout cela en fait une silhouette entièrement flatteuse, sans parler que la robe elle-même n’était pas tout à fait sur le thème.
Les regards du Met Gala d’Ivanka Trump ont continué à manquer la marque
Après ses débuts au Met Gala en 2004, Ivanka Trump a assisté au Met Gala chaque année jusqu’en 2016. Malheureusement, le look qu’elle portait la deuxième fois pourrait être encore pire que le premier. Le thème du Gala Met 2005 était « la maison de Chanel », et bien qu’Ivanka Trump ait tendance à favoriser les tenues avec une signification particulière, celle-ci nous a laissés complètement confus. Pour l’événement, Ivanka a enfilé un look monochrome avec une autre silhouette asymétrique. À ce jour, nous avons appris que les robes asymétriques ne fonctionnent pas pour la première fille, en particulier au Met.
La jupe de la robe noire a été criblée de volants, avec l’ourlet asymétrique lui donnant une texture en lambeaux et déchiquetés. Elle a accessoirisé avec une écharpe infinie avec le même matériau (attention, c’était une robe à lait spaghetti. Qu’elle soit chaude ou froide lors de l’événement, nous ne le saurons jamais) et des pompes à pied. Cependant, l’aspect le plus discordant du look était peut-être le bob blond brut qu’elle a fait ses débuts. Plutôt que « House of Chanel », tout ce que Ivanka Trump nous a donné était une tenue qui n’a pas impressionné.
Si vous n’aviez pas déjà deviné, la robe d’Ivanka pour l’événement de 2006 était encore une autre terne. Le thème était «Anglomania: tradition et transgression à la mode britannique», ce qui a conduit Ivanka à une robe en mousseline de mousseline de chocolat avec un décolleté plongeant et un arc satiné à la taille. Elle a associé le look à une pochette crème et à des sandales plates et lanières. Pas étonnant qu’elle n’ait pas été invitée depuis 2016.