L’épouse du vice-président JD Vance, Usha Vance, est devenue la deuxième dame des États-Unis lorsque Donald Trump a été élu président et a pris ses fonctions en janvier 2025, mais elle est bien plus que le statut de son mari. En tant que fille d’immigrants, elle est la première femme américaine indienne à détenir le titre. Avant d’être plongé dans la sphère politique, Usha a travaillé comme greffier pour les juges Brett Kavanaugh et John G. Roberts Jr., devenant plus tard le jugeur de plaideur d’un prestigieux cabinet d’avocats.
Au fil des ans, le style d’Usha a provoqué un peu de discorde. Elle a été ridiculisée pour ses chaussures fréquemment dépassées et se vieillissant avec divers ensembles. À vrai dire, elle peut prendre des notes des tenues de Karoline Leavitt qui la font paraître tellement plus âgée. Cela étant dit, Usha Vance a quand même fait des progrès dans sa transformation de style depuis que JD a pris la politique, alors qu’elle a commencé à porter des looks plus notables de créateurs éminents, comme l’ensemble Oscar de la Renta qu’elle portait à l’inauguration. Cependant, elle a encore beaucoup de chemin à parcourir avant que son style n’atteigne la vitesse.
Les chaussures d’Usha Vance pourraient être plus avant-gardistes
Le choix de chaussures d’Usha Vance est sans doute son plus grand échec de la mode, car ce sont presque toujours des reliques du passé. Par exemple, en avril 2025, elle a assisté à une célébration de la Maison Blanche pour l’équipe de football de l’Ohio State University pour avoir remporté son neuvième championnat national. Pour se coordonner avec les couleurs de l’école, elle portait un blazer blanc avec une robe rouge en dessous, mais a choisi une paire de baskets blanches pour terminer le look. Non seulement les baskets étaient trop décontractées pour l’événement, mais les grosses chaussures de retour datées de la tenue, plus Usha elle-même. Si ce n’était pas assez mauvais, elle les portait à nouveau lorsqu’ils visitaient Rome plus tard ce mois-ci.
Un body noir et un jean skinny étaient acceptables en 2016
Rappelez-vous la tenue que vous avez portée lors de votre première nuit à sortir à l’université? Usha Vance portait un ensemble en septembre 2024 qui rappelait les milléniaux partout dans le monde leurs jours de gloire, et pas dans le bon sens. Pendant la campagne, Usha et JD Vance volaient hors de la Caroline du Nord lorsqu’elle a décidé d’un body noir sans manches et d’un jean skinny. Oui, vous avez bien lu, si seulement elle savait qu’elle était en retard pour abandonner ces jeans skinny.
Désolé, Usha Vance – Chevron n’est pas entré depuis les années 2010
Pendant le voyage susmentionné d’Usha et JD Vance à Rome, ils ont fréquenté l’église de la ville du Vatican le Vendredi Saint, mais la tenue datée d’Usha volait toute l’attention. Elle a opté pour une robe MIDI Chevron avec une palette de couleurs neutres foncée – vous savez, ce motif en zigzag qui était partout dans les années 2010? L’impression obsolète combinée à une palette terne faite pour un look qui a été un manque complet. Non seulement cela, c’est un autre ensemble d’Usha qui est sans doute trop décontracté pour l’événement.
Les modèles datés ont fait des apparitions pendant le voyage d’Usha Vance en Inde
Le voyage d’Usha Vance à la ville du Vatican n’était pas la seule fois où la deuxième dame a joué avec des modèles et a échoué. Lors d’un voyage en famille en Inde en avril 2025, l’une de ses tenues était une chemise blanche et une jupe MIDI avec ce qui peut être décrit comme un motif de nappe. Elle a terminé le look avec un chair de soleil à larges bords, des lunettes de soleil et sa paire emblématique de sandales plates et à lanières. Cela fonctionne comme une tenue de vacances; Cependant, il donne une femme au foyer du XXe siècle.
La pop de couleur d’Usha Vance a peut-être fait une déclaration dans les années 2010
Pendant la Saint-Patrick 2025, Usha et JD Vance ont accueilli le Taoiseach de l’Irlande Micheál Martin, et son épouse Mary Martin, à la Maison Blanche. Usha a tenté de montrer son soutien à l’Irlande avec son ensemble, mais cela a échoué. Elle portait une veste noire à double serrage avec un col roulé noir en dessous, avec des pantalons qu’elle a probablement lus comme vert, mais était sarcelle (si seulement JD avait le cœur de lui dire). Même malgré les faux pas de couleur, porter une touche de néon était à la mode à l’époque Y2K et dans les années 2010, et non lors de la rencontre du Premier ministre d’Irlande en 2025.
La robe frumpy d’Usha Vance est si siècle dernier
Usha Vance a assisté au défilé du vendredi soir présenté par le Marine Corps en mai 2025, et à la seule surprise, sa tenue était encore un autre ensemble archaïque. La robe de chemise bleu marine qu’elle portait était une relique populaire des années 1950; Non seulement cela, mais le vêtement était mal ajusté et avait désespérément besoin d’un fer. Pour ajouter du carburant au feu, elle portait à nouveau ces sandales à lanières brunes. Tout autour, il semblait que Usha cosplayait un professeur d’école, ne participant pas à un événement officiel.