Avec l’histoire amoureuse d’Adam Levine, personne n’aurait jamais pensé qu’il s’installerait enfin, y compris lui-même. Après s’être marié avec le mannequin Behati Prinsloo en 2014, le chanteur de Maroon 5 a déclaré dans « The Ellen DeGeneres Show » (via le Daily Mail) : « Je n’aurais jamais vraiment pensé que j’adorerais ça. C’est tellement trippant. Je suis un enfant. Comment est-ce arrivé ? » Les deux ont accueilli trois enfants : Dusty Rose, Gio Grace et un fils dont le nom n’a pas encore été révélé. Pourtant, tout n’est peut-être pas doré pour ces tourtereaux, car l’entremetteuse et PDG d’Exclusive Matchmaking Susan Trombetti voit beaucoup de signaux d’alarme dans la relation entre Levine et Prinsloo.
Une chose que Trombetti considère comme problématique est la prétendue histoire de promiscuité de Levine. « Je n’arrive tout simplement pas à surmonter son comportement passé, mais il est normal lorsqu’il s’agit de musiciens et de personnes célèbres, et presque attendu », a-t-elle déclaré en exclusivité à Progrès Villeray. Trombetti ajoute : « Il y a des gens qui les approchent et se jettent sur eux tout le temps. La tentation est réelle, et elle est un peu normalisée, ce qui est un signal d’alarme en soi. Les proches dans les relations, qu’ils soient avec quelqu’un de célèbre ou non, ressentent tous les mêmes émotions : blessure, trahison, tromperie et humiliation. » Bien qu’il n’ait pas été confirmé si Levine était physiquement infidèle à Prinsloo, une rumeur le liant à un autre mannequin prétendait que l’ancien coach de « The Voice » pourrait avoir les traits de personnalité d’un tricheur.
Adam Levine était au milieu d’un prétendu scandale de tricherie avec Sumner Stroh
L’un des côtés sombres du mannequinat est que la célébrité n’est pas toujours facile à gérer, c’est ce que Behati Prinsloo a appris en 2022. Comme le rapporte ET, le mannequin Sumner Stroh a partagé dans un TikTok maintenant supprimé qu’elle avait eu une relation avec Adam Levine. Selon Stroh, Levine lui a envoyé un texto alors que Prinsloo était enceinte de son troisième bébé qui disait : « D’accord, question sérieuse. J’ai un autre bébé, et si c’est (un) garçon, je veux vraiment l’appeler Sumner. Tu es d’accord avec ça ? MORT sérieux. » Stroh a également affirmé que le chanteur de « Payphone » lui avait dit qu’il en avait fini avec son mariage avec Prinsloo. Après l’accusation, Levine a partagé sur ses histoires Instagram : « J’ai fait preuve d’un manque de jugement en parlant avec quelqu’un d’autre que ma femme de QUELQUE manière que ce soit de manière coquette. Je n’ai pas eu de liaison, néanmoins, j’ai franchi la ligne d’arrivée pendant une période regrettable de ma vie. »
L’entremetteuse Susan Trombetti voit ce scandale comme un énorme signal d’alarme, déclarant en exclusivité à Progrès Villeray : « Adam a menti dans ses communications lorsque vous avez entendu ce que Stroh avait à dire. Il lui a fait croire que lui et Behati en avaient fini. C’est un tout autre problème en plus de la tricherie. Cela montre un manque de caractère et pas seulement un mauvais jugement. » Elle poursuit : « Vouloir donner son nom à son bébé est tellement violent et dégoûtant. Sa femme aurait pu accepter cela, sans jamais le savoir, et cela traverse tellement de frontières. » Selon Trombetti, si cela s’est réellement produit, les actions de Levine sont un exemple de signal d’alarme narcissique à surveiller dans le monde des rencontres.
Adam Levine semble aimer l’attention
La plupart des rockstars aiment être sous les projecteurs, ce qui n’est pas surprenant étant donné qu’elles se produisent régulièrement sur scène devant des milliers de fans. Cependant, Susan Trombetti pense qu’Adam Levine aime un peu trop l’attention, en particulier de la part des femmes. « Le fait qu’il ait besoin de beaucoup d’attention et de flirt de la part du sexe opposé est également motivé par son ego. L’homme doit être tellement égocentrique pour même adopter un comportement comme celui-là quand il a une famille, et encore moins une femme enceinte », partage-t-elle en exclusivité avec Progrès Villeray, faisant référence à son prétendu scandale de tricherie avec Sumner Stroh.
Au milieu de toute la controverse, une source a révélé à People en 2022 que Levine aurait parlé à plus que Stroh. « Il lui envoyait un message, flirtant avec trois femmes. L’une d’elles – elle a spécifiquement dit qu’ils avaient une relation physique, mais il nie complètement cela à ses amis », a déclaré la source. Faisant écho aux sentiments de Trombetti à propos de Levine, la source a ajouté : « Pourquoi ferait-il ça ? Il a aimé l’attention. Il l’aime plus que quiconque. »
Behati Prinsloo a apparemment laissé Adam Levine se tirer d’affaire trop tôt
Quelques semaines seulement après qu’Adam Levine ait été accusé de tricherie, Behati Prinsloo aurait été prête à mettre un terme au scandale. « Adam et Behati essaient de mettre ce désordre derrière eux et de se concentrer sur les aspects les plus positifs de leur vie commune. Ils se sentent extrêmement chanceux d’avoir ce bébé en route », a déclaré une source à Us Weekly début octobre 2022. D’un autre côté, Susan Trombetti pense que Prinsloo ne fait que balayer les indiscrétions de Levine sous le tapis. « Behati semble presque réprimer ses propres émotions dans sa précipitation à lui pardonner. C’est mauvais pour elle dans cette relation », a-t-elle déclaré en exclusivité à Progrès Villeray. « Elle met ses sentiments de côté, et cela sent la femme lésée qui se tient consciencieusement aux côtés de son homme alors qu’elle s’effondre intérieurement. Nous l’avons vu maintes et maintes fois. »
Prinsloo a conservé les apparences deux semaines après avoir accueilli son troisième enfant, elle et Levine, en publiant une photo d’eux profitant d’une soirée en février 2023. Un adepte a conseillé au mannequin : « Si (vous) ne vous aimez pas assez pour le quitter, aimez au moins assez vos enfants. Vous ne « gagnez » rien en restant avec lui. » Un autre a prédit : « Et le cycle a commencé. Attendez et voyez jusqu’à ce qu’il la trompe à nouveau. » Jusqu’à présent, tout a été calme sur ce front, mais on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve.
Le langage corporel de Behati Prinsloo envers Adam Levine dit tout
Il semble qu’il y ait après tout un ressentiment résiduel venant de Behati Prinsloo. Vogue a photographié Prinsloo et Adam Levine posant ensemble à la soirée des Oscars de Vanity Fair en mars 2023, mais le chanteur n’avait pas « Moves Like Jagger ». Alors qu’il se penchait pour un câlin, Prinsloo a ri et a dit « Non ! » et tourna son corps pour lui tourner le dos. Après cette esquive maladroite, Levine s’est éloignée pour pouvoir poser seule.
En octobre suivant, Prinsloo et Levine ont assisté à la cérémonie d’intronisation au Rock & Roll Hall of Fame et se sont tenus ensemble sur le tapis rouge. Dans une vidéo partagée par Page Six, le mannequin de Victoria’s Secret a de nouveau été vu posant dos à Levine, et cette fois, elle lui a frénétiquement saisi la main comme une apparente démonstration d’unisson. La sonnette d’alarme de Susan Trombetti sonne à ce geste, et elle nous dit en exclusivité : « Le fait qu’elle lui ait attrapé la main de manière agressive pendant un moment sur le tapis rouge constitue une fausse démonstration de proximité pour le monde extérieur, ce qui est toujours un signal d’alarme. » Elle ajoute : « Je préférerais qu’elle le traite sèchement, pour que les gens voient qu’elle est en colère parce qu’elle exprimerait sa vérité. Ici, c’est une façade. » Elle et Levine peuvent sembler affectueux en public, mais le langage corporel chaud et froid de Prinsloo nous amène à nous demander ce qui se passe derrière les portes closes !


