Depuis son ascension à la gloire en tant que vainqueur de la saison 4 de « American Idol » en 2005, la carrière de Carrie Underwood a atteint des sommets qu’elle n’aurait probablement même pas pu concevoir quand elle était une petite fille qui grandissait en Oklahoma. De gagner sept Grammys à l’accueil des CMA Awards, l’artiste d’enregistrement n’est pas étranger à la gloire, et comme l’un des visages les plus célèbres de la musique country, elle a également eu sa part de controverses. Avant de se lancer dans le feu pour avoir chanté lors de l’inauguration du président Donald Trump en 2025, Underwood s’est retrouvé sous des spéculations généralisées après s’être retirée des projecteurs fin 2017 et début 2018. Plutôt que de permettre aux rumeurs de subir une chirurgie plastique élective à l’entrée, la mère de deux de deux a révélé publiquement qu’elle était à la hauteur en raison d’un incident qui nécessitait des volets amples dans son visage.
Dans une lettre à son fan club, Underwood a révélé qu’elle était tombée chez elle à Nashville, au Tennessee, se retrouvant avec un poignet cassé et des blessures faciales importantes. « Je vais vous épargner les détails horribles, mais quand je suis sorti de la chirurgie la nuit de ma chute, le médecin a dit (à son mari) Mike qu’il avait mis entre 40 et 50 points de suture », a-t-elle expliqué, ajoutant qu’elle attendait deux mois pour s’ouvrir sur l’incident parce que « il y a eu beaucoup d’incertitude quant à la façon dont les choses se retrouveront » (via les gens). À l’époque, la chanteuse « Before He Cheats » n’était pas prête à montrer son visage au monde parce qu’elle pensait que ses fans remarqueraient les changements, ajoutant sa lettre « , et quand je suis prêt à me mettre devant une caméra, je veux que vous compreniez tous pourquoi je pourrais avoir l’air un peu différent. »
Carrie Underwood a révélé que les dommages à son visage de son accident de 2017 «n’ont pas été jolis»
Après sa chute en novembre 2017, Carrie Underwood a gardé son visage caché du public jusqu’en avril 2018, lorsqu’elle a joué aux ACM Awards. Plus tard, parler à Aujourd’huielle a partagé que sa chute était un « accident bizarre » et que son incertitude antérieure se produisait en raison de la façon dont ses blessures autour de sa bouche et de son poignet avaient été confrontées. « Ce n’était tout simplement pas jolie », a-t-elle réfléchi. Underwood semblait reconnaissant lorsque Hoda Kotb d’aujourd’hui lui a dit qu’elle ne pouvait pas remarquer une différence dans son visage. « J’ai une équipe dédiée de professionnels qui peuvent moucheter, peindre et coller », a-t-elle ri, se référant à son équipe glamour.
Auparavant, en 2012, Underwood a partagé sa routine de beauté avec la santé des femmes. Elle a dit à la prise que porter une crème hydratante et le choix de la meilleure crème solaire pour sa peau étaient des parties clés de sa routine de soin nue à minimum qui a encore donné des résultats, confirmant qu’il était important pour elle de garder son visage à son meilleur. « Je m’occupe de mon visage, mais je pourrais être mieux à l’application d’un écran solaire sur tout mon corps », a-t-elle déclaré. Avec le recul, cela a clarifié aux fans de Underwood à quel point l’incident a dû être bouleversant pour elle.
Bien qu’il soit difficile d’imaginer des blessures graves sur le visage de Underwood alors qu’elle a toujours semblé parfaite en public, la star impliquait le magazine RedBook en août 2018 que les changements initiaux de son visage étaient arrêtés. « Chaque fois que quelqu’un se blesse, ça a l’air plutôt mauvais au début, et vous vous dites: » À quoi cela va-t-il finir? » Tu ne sais tout simplement pas, « a-t-elle noté. « … J’aurais aimé obtenir une chirurgie plastique impressionnante pour que cette (cicatrice) soit meilleure. »
Carrie Underwood sentit son visage si différent qu’elle devait s’adresser
Malgré l’insistance de Hoda Kotb à ce qu’elle ne puisse pas remarquer une différence dans le visage de Carrie Underwood, l’alun de « American Idol » a confirmé que les changements lui étaient perceptibles, même s’ils n’étaient pas pour les autres. « C’était aussi une chose de perception, parce que je me regarde (maintenant) et je le vois un peu, mais d’autres personnes sont comme » « Personne d’autre ne vous regarde autant que vous le pensez. Personne ne remarque autant que vous le pensez, donc c’était agréable à apprendre. »
Underwood est apparu sur « The Ellen DeGeneres Show » en 2018 et a révélé qu’elle avait senti qu’elle avait l’air différente, ce qui l’a motivée à s’ouvrir sur l’incident. « Ma plus grande inquiétude à l’époque était que si je ne dis rien, les gens vont dire plus tard … » Qu’est-ce qu’elle s’est fait, au électeurs,? » Et ce n’était certainement pas un choix. » Au cours de l’interview, la chanteuse de « Jésus, Take the Wheel » a déclaré à DeGeneres qu’elle avait également fait un travail mineur à ses dents, qui avaient été ébréchées pendant l’automne. Bien sûr, il n’y aurait rien de mal à ce que Underwood ait subi une chirurgie élective sans avoir eu de chute; Le problème devient moins tabou alors que de plus en plus de célébrités s’ouvrent sur leurs expériences de chirurgie plastique. Mais aussi naturellement, elle a décidé de prendre le contrôle du récit entourant sa propre image en révélant la vérité sur son visage, même si la plupart des fans ne pouvaient pas faire la différence.