Lorsque les gens sont accusés de ne pas habiller leur âge, l’image qui vient généralement à l’esprit est une personne âgée qui s’accroche aux tendances des jeunes générations. Cependant, la secrétaire de presse de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, a renversé le script, s’habillant souvent comme si elle était plus âgée qu’elle ne l’est. Nous avons longtemps soutenu que l’adage «habiller votre âge» devrait être banni du discours de mode, mais cela ressemble à une exception.
Si les choix de garde-robe de Leavitt se penchaient vintage ou avaient des touches de personnalité vibrantes, nous serions le premier à la défendre. Au lieu de cela, elle gravite vers des pièces que même les grands-mères conscientes de la mode reviendraient poliment. Jetez le look qu’elle portait le 3 juillet lors du point de presse du président Donald Trump, par exemple. C’était un accord sans joie d’une robe noire ordinaire avec une veste blanche et une paire de ballet obsolètes. Cette tenue n’a rien fait pour Leavitt et, plus important encore, n’a pas réussi à exprimer sa personnalité.
Nous savons que ce n’était pas toujours à quoi ressemble sa garde-robe. Vous ne nous croyez pas? Nous avons découvert que les tenues de Karoline Leavitt la rendent plus âgée simplement en comparant ses photos précédentes, qui montrent des tenues avec la personnalité et le bord. Mais quelque part en cours de route, cette étincelle a été échangée contre le beige de la salle de presse. Ce qui aggrave, c’est que Leavitt est l’un des chiffres les plus importants de Gen-Z dans l’administration Trump. Que les zoomers aiment ou non, elle est leur seule vraie représentation de la mode dans cet espace, et elle ne leur fait pas de faveurs.
Karoline Leavitt favorise les modèles obsolètes qui sont hors style
L’une des erreurs de mode les plus récurrentes de Karoline Leavitt consiste à choisir des modèles obsolètes qui sont dépourvus de style et de l’âge. Progrès Villeray a parlé au styliste Joseph Katz en mars 2025 au sujet des couleurs et des motifs de vêtements qui vous rendent plus âgés, et l’un de ses meilleurs conseils était d’échanger des motifs de contrôle traditionnels pour des points polka pour garder les looks frais. Mais juste un mois plus tard, Leavitt s’est présenté non seulement avec une robe à contrôle de contrôle, mais aussi celle en tweed brun, qui a également tendance à vieillir le porteur sinon bien stylisé.
Pour aggraver les choses, elle a drapé un cardigan beige dessus comme une couverture de sécurité. Les talons étaient magnifiques, vrais, mais ils n’ont pas fait grand-chose pour élever le look par eux-mêmes. Elle a également laissé beaucoup sur la table, étant donné que le tweed peut être stylisé à bien des égards. Par exemple, la tendance de Tweed à l’automne 2023 lui a donné une mise à jour preppy et furtiole qui est facile à réaliser si vous mettez un peu de travail pour la moderniser – cela signifie des couleurs vives, des silhouettes non traditionnelles, ou du moins un soupçon de personnalité. Malheureusement, Leavitt n’a fait rien de ce qui précède.
Karoline Leavitt ruine les couleurs magnifiques avec des coupes vieillissantes
L’un des rares points forts du placard de Karoline Leavitt est sa volonté d’expérimenter la couleur, un trait qui est très Gen Z. Certaines des plus grandes tendances de 2025 se sont concentrées sur des nuances de manucure brillantes, des robes bleues associées à des couleurs de chaussures de déclaration et des robes blanches portées avec des chaussures métalliques pour l’été. Leavitt a clairement obtenu le mémo sur la couleur, mais malheureusement, c’est là que sa capacité à habiller son âge semble s’arrêter. Elle associe souvent des nuances mignonnes avec des silhouettes obsolètes qui ne font rien pour améliorer ou compléter son look.
Un triste exemple de cela est une superbe tenue bleu bébé qui aurait pu être un slam dunk. La couleur faisait éclater ses cheveux et sa peau brille, mais elle a été complètement sabotée par une robe midi plissée conservatrice et un cardigan carré qui la vieillit grandement. Un commentateur l’a souligné directement: « Comment quelqu’un peut-il être si jeune encore si vieux? » Il y a plus de 14 types de robes que chaque femme devrait posséder, et pourtant Leavitt ne semble en avoir un – et la version la plus ancienne de celui-ci.

