Ce que Sarah Hyland ressemble sans maquillage

Noémie Caron

Hollywood peut être difficile pour les jeunes artistes, surtout en ce qui concerne l’image de soi. De la garde-robe au maquillage, il peut y avoir beaucoup de pression pour regarder d’une certaine manière. Ce fait n’est pas perdu sur Sarah Hyland, qui a joué dans la sitcom de Smash-Hit « Modern Family » de 2009 à 2020. « J’avais 18 ans quand j’ai commencé, j’étais là dans toutes mes années 20 », a-t-elle réfléchi à la vingtaine.

Cependant, la jeune star a surmonté le stress de grandir sur la scène mondiale et est entrée dans son propre style. Après tout, Sarah Hyland a subi une transformation complète depuis que nous l’avons vue pour la première fois comme Haley Dunphy. Des modes féminines et adaptées aux rôles qu’elle a enfilées au début des années 2010 à la pointe de la Harland Hyland aujourd’hui, elle est devenue un régulier glamour du tapis rouge. Souvent, cela comprend un style tout aussi chic, des cheveux parfaitement coiffés à un visage complet de maquillage, mais Hyland n’a pas non plus peur de devenir réel avec ses fans. En plus des nombreux articles et interviews émotionnellement vulnérables que l’acteur a donnés – détaillant les difficultés personnelles des relations abusives et des crises de santé mentale à deux greffes de rein – Hyland a également mis de côté les cosmétiques pour fournir des oirères périodiques sur sa beauté naturelle.

Sarah Hyland attribue des soins de la peau conscients pour son teint rayonnant

Pour la preuve que Sarah Hyland est une étourdissante née naturelle, nous n’avons pas besoin de chercher plus loin qu’un selfie simple et sans maquillage publié sur Instagram en 2018. Dans la photo, les cheveux de Hyland ont été retirés, donnant aux fans un regard clair sur ses énormes yeux verts et sa peau franchement éthérée. Il ne devrait peut-être pas surprendre que Hyland possède un teint si lumineux, car elle est consciencieuse de sa routine de beauté. « Les soins de la peau sont vraiment importants pour moi », a-t-elle déclaré à Refinery29 en 2020. « Les soins de la peau sont quelque chose que je peux contrôler, alors que d’autres choses dans ma vie en termes de santé, je n’ai pas pu contrôler. »

À l’époque, Hyland est même allé jusqu’à collaborer avec la marque de beauté No BS sur un kit en quatre étapes qui comprenait tout ce dont elle avait besoin – à la fois en tant qu’acteur occupé qui porte beaucoup de maquillage de scène et en tant que survivant de greffe investi dans la beauté propre. Bien qu’il semble que le kit soit désormais disparu, il aurait inclus un nettoyant moussant, un toner purifiant, une crème hyaluronique et un sérum infusé de vitamines C et E. « J’ai vraiment remarqué la différence avec … la vitamine C pour éclaircir ma peau », a déclaré Hyland à Seventeen la même année. « Devoir se maquiller tout le temps pour le travail peut être très difficile sur ma peau et j’ai l’impression qu’une fois que le maquillage est enlevé, je me dise et je me dise: » Oh, c’est tellement terne. «  » Bien sûr, tous les produits ne sont pas créés égaux, et il est important de vous assurer que vous choisissez le bon sérum de vitamine C pour votre peau unique.

Mais la recommandation la plus importante de Hyland? Il s’agit de cette humidité. Comme Hyland l’a dit à Marie Claire en 2019, « Je suis vraiment dans l’hydratation et tout à propos de l’hydratation. L’hydratation est la chose la plus importante dans les soins de la peau. Quel que soit le type de produits de soin que vous utilisez, si vous n’hydratez rien ne sera vraiment assez bon pour vous. »

L’allure au visage frais de Sarah Hyland est complétée par ses boucles émeutes

En 2019, Sarah Hyland a partagé un autre selfie complètement sans maquillage sur son histoire Instagram. Dans la légende, elle a comparé en plaisantant le look à « une poupée pour enfants terrifiantes » via la santé des femmes), mais si vous nous le demandez, l’hôte « Love Island » n’aurait pas pu avoir l’air plus frais. Ses lèvres étaient roses, ses sourcils étaient pleins et sa peau nue brillait à nouveau.

De plus, cette photo intime a montré que Hyland est l’une de ces célébrités qui sont tout aussi magnifiques avec leurs cheveux naturels. Les téléspectateurs de la « famille moderne » sont peut-être plus habitués à voir Hyland avec de longues serrures droites, mais en parlant à la raffinerie29 en 2019, elle a expliqué qu’elle avait des extensions couramment usées dans l’émission en raison de ses problèmes de santé continus, qui comprenaient l’endométriose et la dysplasie rénale. « Avec des médicaments et des trucs, cela peut faire tomber vos cheveux. … donc j’ai eu des extensions pour Haley pour cacher n’importe quelle perte », a expliqué l’acteur de « ShadowHunters ».

Hyland a ajouté: « Mes cheveux qui repoussent maintenant sont beaucoup plus bouctifs que ce qu’ils étaient. … C’est comme si j’avais 4 ans maintenant, je suppose. » Du point de vue de Hyland, sa crinière nouvellement sauvage peut se sentir comme une explosion du passé, mais à notre avis, la plus bouclée, mieux c’est. Hyland a l’air tout à fait magnifique avec son teint intact et ses boucles gonflables, que nous espérons tous deux plus bientôt.