À quoi Tomi Lahren ressemble à du maquillage sans maquillage

Noémie Caron

Comme de nombreux ancres de Fox News passés et présents, Tomi Lahren aime un moment glamour. Son look de beauté de tous les jours est rempli de blush généreux, de sourcils remplis, d’eye-liner sombre et de faux cils. Comme les autres anciens de Fox, Lahren a tendance à diviser le public. Alimenté par leur dégoût pour sa rhétorique conservatrice et pro-Trump, les critiques visent souvent l’apparence soigneusement peinte de Lahren. Son engagement quotidien envers une esthétique du glam complet a même tiré le feu de Rapper The Game, qui a un bœuf notoire avec l’experte. Dans un article Instagram 2019 – depuis supprimé pour sa langue offensive – l’interprète « How We Do » a appelé Lahren chaque nom dans le livre et lui a dit de « aller trouver un miroir de salle de bain, déshabiller tout ce maquillage bon marché et regarder le vrai vous. » Il a également accusé Lahren de vaste chirurgie plastique et a déclaré qu’elle ressemblait « à une orange pelée » sans cosmétiques (via xxl).

Maintenant, ce vitriol n’était pas exactement constructif, et les gens devraient être soutenus pour cesser de se comparer à des normes de beauté irréalistes – pas de nouvelles insultes fraîches à s’inquiéter. Mais une orange pelée? Avec une comparaison comme celle-là, nous avons évidemment dû aller voir de quoi il s’agissait. Il n’y a pas trop de photos à face nue de Lahren circulant en ligne, mais ce que nous avons trouvé nous a surpris – principalement parce que nous n’avons aucune vibrose d’agrumes. Loin de l’évaluation sévère du jeu de son apparence, nous sommes arrivés à notre propre conclusion: même si vous ressentez la politique ou la personnalité de Lahren, elle est magnifique sans maquillage.

La beauté naturelle de Tomi Lahren sans maquillage est doucement magnifique

Il est certainement vrai que le commentateur de droite Tomi Lahren préfère une approche prononcée et tournante des cosmétiques. Une fille propre, elle ne l’est pas. Mais elle n’est pas non plus au-dessus de partager le coup d’œil occasionnel derrière son rideau de maquillage proverbial. En septembre 2018, le public a eu un œil rare sur le visage propre de Lahren lorsqu’elle a publié un selfie sans maquillage sur Instagram. Le résultat a été éthéré. Sans les couches sans fin de l’auto-tan et du contouring, le teint de Lahren était clair et radieux, et le manque de cosmétiques a fait de ses lèvres naturellement roses et des yeux ressemblant à des biches apparaissent davantage. Même ses sourcils intacts se sentaient doux et rêveurs – peut-être parce que les sourcils plats comme le nombre de Lahren parmi les trois formes de sourcils qui peuvent vous rendre plus jeune.

Les fans étaient effusifs dans leurs éloges pour le look. « Tellement beau avec et sans maquillage! » L’un a écrit dans les commentaires, tandis qu’un autre a dit: « En toute honnêteté, je pense que vous avez l’air mieux … avec moins de maquillage. » Il serait facile d’obtenir une grosse tête de ce flot de compliments, mais pour quelqu’un si apparemment conscient de l’image, Lahren a une attitude rafraîchissante envers la beauté physique. Dans un post Instagram 2019 applaudissant les critiques du jeu, elle a écrit: « La beauté ne concerne pas vos cheveux, votre maquillage, vos sourcils, votre poids ou tout cela. La beauté rayonne lorsque vous avez la confiance nécessaire pour vous défendre et vous aimer, peu importe qui essaie de vous abattre. »

Bien sûr, Lahren n’est pas la seule journaliste conservatrice à sauter son régime de maquillage pendant une journée. Pour jeter un coup d’œil à certains des collègues de Lahren, découvrez à quoi ressemblent ces ancres de Fox News sans maquillage.