À quoi ressemble Avery de Yellowstone dans la vraie vie

Noémie Caron

Les fans de « Yellowstone » de Paramount Network Love Avery, certains l’appelant leur personnage préféré de la série dramatique occidentale. Alors, qu’est-ce qu’Avery qui attire les fans? C’est en grande partie sa complexité et sa nature terre-à-terre. Avery travaillait dans un club de strip-tease lorsqu’elle a été recrutée pour être un toiletteur à cheval au Dutton Family Ranch. Elle a emménagé dans le Bunkhouse – la première femme à le faire – et a averti les habitants de ne rien essayer avec elle. Elle n’a pas hésité à s’adapter aux hommes, à se glisser à la table du poker. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de tomber amoureux de l’un des autres habitués de Dutton, avec le triangle amoureux entre elle, Kayce, et la femme de Kayce, Monica, a finalement incité Avery à partir.

Il y a aussi l’aura sans fioritures d’Avery, qui s’étend à son apparence. Comme la plupart des personnages de la série, Avery porte une usure occidentale conçue pour se salir sur le ranch. Mais aussi comme de nombreux autres personnages, dont Elsa Dutton de « Yellowstone », qui est magnifique dans la vraie vie, Avery est sale à l’écran mais magnifique dans la vraie vie. Tanaya Beatty, qui a joué Avery dans les saisons 1, 2 et 4, est un acteur autochtone du Canada qui a fait ses débuts sur grand écran à l’âge de 20 ans dans « The Twilight Saga: Breaking Dawn, partie 1. » Dans le blockbuster, elle a joué Rachel Black, la sœur de la tête de loup-garou de Werewolf Jacob. De là, sa star a continué à augmenter, et son style l’a également fait.

Oui, c’est en fait Avery de Yellowstone IRL

L’acteur « Yellowstone » Tanaya Beatty, un passionné de yoga dévoué, semble savourer une existence plus silencieuse, affichant au moins sur les réseaux sociaux. Nous ne savons pas grand-chose de sa vie personnelle, comme si elle est l’une des dames « Yellowstone » avec un partenaire dans la vraie vie. Ce que nous savons, c’est qu’elle a la réputation d’être facile à travailler; La co-créatrice de « Yellowstone », Taylor Sheridan, a en fait écrit le rôle d’Avery pour elle, et la productrice de « Black Spruce », Tina Cree, l’a appelée « So Lovely and Zen » (via le Globe and Mail).

Elle faisait la promotion de ce dernier projet au Toronto International Film Festival en 2018 lorsqu’elle a également révélé qu’elle avait un fort jeu de tapis rouge. À sa première, elle portait une robe rouge avec un drapage d’inspiration grecque du designer autochtone Evan Ducharme. Sa beauté a frappé les bonnes notes avec des cheveux élégants usés et une festival de faux cils qui encadraient ses yeux en forme de biche. Lors du festival l’année précédente, elle a montré sa beauté naturelle avec un maquillage discret et une coiffure à moitié avec quelques pièces framantes du visage. Les fans de « Yellowstone » pourraient avoir du mal à croire que le toiletteur à cheval rugueux Avery est aussi magnifique dans la vraie vie.

Beatty a également attiré l’attention du monde de la beauté à cette époque. En 2019, elle est apparue aux côtés de Johnny Depp dans une vidéo de campagne Dior pour son parfum de sauvage masculin. (La vidéo a ensuite été supprimée après que la marque a été accusée de crédits culturels concernant les peuples autochtones.) Comme pour de nombreux acteurs de « Yellowstone », nous attendons davantage de cette star, y compris ce qu’elle livrera en termes de mode et de beauté sur le tapis rouge. Maintenant, pour plus de plaisir dans cet univers occidental, découvrez à quoi ressemble Beth Dutton de « Yellowstone » dans la vraie vie.