Nous aimons une bonne revue de tapis rouge, et beaucoup de nos célébrités préférées sont tellement habituées à diriger ce gant de mode qu’ils rendent chaque tenue sans effort. Entre l’admiration de tout ce style et de la couture, il est facile d’oublier le vieil adage selon lequel « la beauté est la douleur » – et que certains de ces ensembles impeccables sont en fait loin d’être confortables. Comme le chanteur brésilien Anitta l’a dit un jour ce soir, « c’est douloureux. Beaucoup. Je suis ici en train de vous souriant, faisant semblant que tout va bien, mais je meurs ici à l’intérieur. … C’est tout. Tout – cheveux, chaussures, vêtements. »
Maintenant, la plupart d’entre nous ont probablement souffert de quelques-uns de nos propres sacrifices au nom de la mode, que nous ayons enduré le pincement blessant de chaussures trop petites (ou trop-tout), nous sommes battus pour le souffle dans un sommet ajusté, ou regrettaient le frottement de quoi que ce soit à taille haute contre nos poignées d’amour. Cependant, certaines étoiles prennent cet inconfort banal à un tout autre niveau. Des corsets alarmants de Kim Kardashian au casque lourde de Bella Hadid, certains looks de tapis rouge célèbres étaient également douloureux à porter.
La corsetry de Kim Kardashian a laissé une impression – littéralement
Kim Kardashian est connue pour être un fan de la corsetry, qui n’est que l’une des nombreuses tendances controversées du corps de Kardashian qui ont provoqué une agitation. Cependant, cela ne signifie pas qu’elle est toujours à l’aise dans ses looks serrés. Prenez sa silhouette extrême au Gala du Met 2024, par exemple. La robe Maison Margiela de Kardashian, remplie de dentelle florale argentée, articulée sur une taille presque inhumain étroite, mais un épisode de « The Kardashians » de Hulu a montré l’inconfort physique extrême de ce corset plus fort que serrure.
« Je vais littéralement vomir. Je n’ai jamais été aussi inconfortable », a déclaré Kardashian à son équipe. L’épisode a également montré que la star de la réalité retirant finalement sa robe douloureuse – et les indentations profondes et rouges laissées dans sa peau par sa structure impitoyable. « Je n’ai jamais eu autant de douleur auparavant », a déclaré Kardashian. Mais cela la découragerait-elle d’essayer des regards similaires à l’avenir? Probablement pas. Comme Kardashian l’a ajouté de manière assez discutable, « Si vous avez l’air bien, tout cela en valait la peine. »
Zendaya surchauffée dans son armure de mugler
En tant que l’un des reines de l’habillage méthode, Zendaya a pris des risques de mode que nous n’oublierons jamais. L’une de ses plus grandes balançoires – et ses succès – était probablement l’armure de Mugler vintage qu’elle a montrée lors de la première de « Dune: Part Two » à Londres au début de 2024. Cependant, la tenue Chrome et en plexiglas était également étouffante et difficile à porter pendant longtemps. « Immédiatement, je pense qu’après l’avoir porté pendant 10 minutes ou moins que cela, j’ai vraiment, comme, comme, étourdi. « Je porte un body complet, donc il y a une barrière, donc vous avez déjà une couche de matériau sur votre peau. » Zendaya avait l’air fantastique, mais elle avait quelques inquiétudes concernant le port de l’armure torride pendant des heures. « Alors que les jours à venir, je me disais: » C’est une mauvaise idée. Comme, pourquoi ai-je fait ça? » Mais je l’ai mis, je suis allé là-bas et je l’ai fait « , a-t-elle conclu.
Elle fanning s’est évanouie dans sa robe Prada
La star de « The Great » Elle Fanning était ravie de servir au jury du Festival de Cannes en 2019 et a montré toute une série de looks époustouflants tout au long de l’événement. Cependant, une tenue a laissé Fanning s’évanouir un peu trop littéralement. Comme elle l’a expliqué plus tard dans un post Instagram, « Oups, a eu un sort de évanouissement ce soir dans ma robe de bal prada des années 1950, mais tout va bien! » Elle a notamment ajouté les hashtags #dresstootight et #timeofthemonth, jetant blâmer à la fois son corsage ajusté et sa dérogation de la menstruation. « L’évanouissement est quelque chose que je fais. J’étais sur mes règles. C’était un sentiment tellement fou », a déclaré Fanning à Instyle plus tard. « Honnêtement, c’est arrivé au meilleur moment parce que je n’étais pas sur le tapis rouge. Pourriez-vous imaginer? Cela aurait été un peu épique, cependant. »
Anya Taylor-Joy a eu du mal à rester debout dans sa robe lourde
En 2018, la star de « The Queen’s Gambit » Anya Taylor-Joy a honoré le tapis rouge du Met Gala dans une robe Dolce & Gabbana qui était simplement à mourir – et a fait sa vie en train de clignoter devant ses yeux. Sur « The Tonight Show avec Jimmy Fallon », elle a rappelé un moment particulier de panique et comment Fallon l’a apparemment sauvée d’une mauvaise chute. « Je ne sais pas si vous le savez, mais vous m’avez sauvé la vie une fois », a-t-elle déclaré à l’hôte de fin de soirée. « Je portais une robe ridiculement lourde, et je ne pouvais pas vraiment bouger. … À la fin de la nuit, je suis au sommet des escaliers. Le magnifique Hailee Steinfeld passe devant moi, a un très compliqué, comme, trois trains, et je me suis enveloppé. elle-même, Taylor-Joy pensait qu’elle allait tomber dans le célèbre escalier du gala – jusqu’à ce qu’elle disait heureusement à Fallon: « Littéralement, juste hors de nulle part, la` `main de Dieu » est sortie et m’a retiré, et c’était toi. »
Porter le look papal de Rihanna était un entraînement
Anya Taylor-Joy n’était pas le seul à lutter contre les vêtements lourds au Gala Met 2018. La superstar Rihanna a basculé à l’événement dans l’un des looks des Met Gala les plus étonnants que nous n’oublierons jamais: un ensemble Margiela somptueusement bijoué et inspiré catholique qui l’a fait travailler pour cela. « C’était lourd. Chaque pas était un squat. Je vous promets que mes fesses ont gagné cette nuit-là », a déclaré le chanteur « Umbrella » à Entertainment ce soir. Mais de son point de vue, tout cet effort en valait la peine d’être un moyen d’honorer les concepteurs de la tenue: « J’avais une autre option qui était beaucoup plus simple, la même Margiela, mais j’avais l’impression que c’était une insulte aux gens qui étaient assis là et, comme, permis à la main, de dire simplement: » Non, mettez cela dans les archives. » C’était tellement génial, je ne pouvais pas le nier. «
Le voile de fuite de Bella Hadid était un vrai mal de tête
Le Met Gala 2018 était vraiment un pour les âges, mais il a également inspiré beaucoup de looks assez douloureux. Pour ne pas être laissé de côté, la mannequin Bella Hadid s’est présentée au tapis rouge dans une robe monochromatique élégante et monochromatique et corset en latex de Chrome Hearts, mais le vrai spectacle était son long voile, qui traînait derrière Hadid dans une cascade de dentelle noire. Malheureusement, le superbe accessoire était également incroyablement lourd. Comme Hadid l’a écrit dans une histoire Instagram maintenant expirée, « si quelqu’un se demandait pourquoi je ne pouvais pas le déplacer parce qu’une légende du nom de @jenatkinhair a cousu tout un voile entier de 10 livres à ma tête » (via allure).