Melania Trump a eu une transformation tout à fait du style depuis ses jours de mannequin, de porter des tenues de style concours pour enfiler maintenant des ratés de créateurs chics, et il est indéniable qu’elle apporte du glamour à sa garde-robe à la Maison Blanche. La maman de l’un s’assure de sortir en regardant la caméra à tout moment, et bien que Melania Trump soit magnifique presque sans maquillage, elle met toujours un visage plein pour être en public.
Alors que Trump change son look de temps en temps, ce qui reste constant, c’est qu’elle a tendance à porter un maquillage plus lourd. En tant que maquilleur avec plus de 15 ans d’expérience, je vous conseillerais de s’accumuler sur des produits si vous êtes plus âgé, surtout si vous regardez plus jeune est votre objectif, car il a tendance à améliorer les rides et à s’installer en ridules. Cependant, comme nous le savons tous, Trump aime un bon œil fumé, et à 50 ans et plus, le Slovène natif n’a pas peur de enfreindre les règles de maquillage.
Melania Trump tapisse ses yeux
La garniture de tout votre œil est une erreur d’eye-liner qui vous rendra plus ancien, car il a tendance à fermer vos fonctionnalités. Une certaine définition est toujours nécessaire, mais je préfère un look ailé pour le couvercle supérieur et la doublure légèrement maculée en bas pour vraiment s’ouvrir et soulever les yeux. Melania Trump, en revanche, entoure ses yeux entiers avec une doublure sombre, reliant les coins intérieurs et extérieurs. Cette technique fait que son bébé blues se démarque encore plus, et parce que ses yeux s’allument naturellement légèrement vers le haut, une aile aux extrémités n’est pas complètement nécessaire pour un effet levé.
Au lieu d’un œil de chat, Trump s’appuie sur le fard à paupières pour apporter ses traits vers le haut. Étant donné que ses yeux sont du plus petit, je voudrais briser la doublure en ne la ramenant pas si près des coins intérieurs. Ou, elle pourrait utiliser une couleur plus claire sur le couvercle inférieur et s’abstenir de tapisser sa ligne de flottaison, qui est une autre règle de maquillage que Trump brise en tant que femme plus âgée. Mais si cela fonctionne pour elle, nous sommes tous pour ça.
Melania Trump surexagère ses sourcils
Remplir les sourcils est une étape de maquillage que je n’ignore jamais, car le visage semble incomplet lorsqu’il est défait. Même la simple étape pour se débarrasser d’un endroit vide ou les façonner pour plus de symétrie fait ressortir vos yeux. Les sourcils brillants et audacieux vont grand public comme jamais auparavant, mais lorsque vous avez plus de 40 ans, une approche plus douce peut vous garder jeune – si c’est quelque chose qui vous intéresse. En tant que briseur de règles de maquillage, Melania Trump n’adhère pas à cette mise en garde et elle aime bloquer ses sourcils avec un crayon sombre.
Avec les caractéristiques pointues de Trump, de forts sourcils sont nécessaires, sinon ils se perdraient sur son visage. Cependant, plutôt que d’utiliser un crayon, je pense qu’une poudre de sourcils fonctionnerait mieux. Elle devrait certainement s’en tenir à la couleur sombre, mais si les bords se mélangeaient légèrement, ses sourcils n’auraient pas l’air aussi graves. Mon option préférée? Le duo de poudre Anastasia Beverly Hills Brow, qui vous permet de devenir plus léger ou plus sombre, selon votre humeur.
Melania Trump embrasse les yeux fumés
Si Melania Trump est connue pour une chose, c’est son amour des yeux fumés. Le Flotus berce le look sensuel aussi longtemps que les gens se souviennent, et il est rare qu’elle ne s’accumule pas sur le fard à paupières sombre. Même lors des événements de jour, Trump va glam complet avec son maquillage, qui est un style généralement réservé aux affaires du soir. Cependant, elle ne semble avoir aucun problème à enfreindre cette règle particulière et est toujours vue avec différentes variations de l’œil fumé.
Il semble que Trump aime garder ses ombres du côté frais, portant souvent des nuances de gris et de moka. Étant donné que ses yeux sont cagoulés, elle étend la couleur devant ses couvercles, concentrant le pigment sur les bords extérieurs pour leur donner un ascenseur. Bien que les femmes plus âgées devraient garder la zone des yeux légère et lumineuse si elles optent pour un effet plus jeune, les yeux fumés conviennent aux peepers en forme d’amande de Trump. Cependant, un brun caramel chaud mélangé à de l’or au centre de ses couvercles ferait ressortir le bleu dans ses yeux et conviendrait plus à un look quotidien.
Melania Trump n’a pas peur des lourds contour
À mesure que nous vieillissons, les creux de nos pommettes deviennent naturellement plus prononcés, donc un contour lourd n’est généralement pas nécessaire. J’aime plutôt me concentrer sur le visage visuellement du visage en plaçant un fard à joues lumineux sur les pommes des joues et en les mettant en évidence avec un scintillement doux. Le contour, en particulier lorsqu’il est placé bas sur les côtés des joues comme le fait souvent Melania Trump, alourdit les caractéristiques et crée des ombres inutiles qui ajoutent plus d’années au visage.
Trump a des pommettes que quiconque envierait, il est donc compréhensible qu’elle veuille les améliorer avec Bronzer. Elle n’hésite pas non plus à l’utiliser sur le point haut de son front et son bout de son menton. Étant donné que les fonctionnalités peuvent être lancées sur la caméra, le Flotus sait les affiner avec un contour, et il est possible que Melania Trump commette de grandes erreurs de maquillage au fil des ans à prendre de bons conseils.
Melania Trump ne craint pas les faux cils les plus épais de tous les temps
Les faux cils sont parfaitement acceptables à tout âge, qu’ils soient pour une occasion spéciale ou portés sur le quotidien. Lorsque vous les appliquez sur des visages plus âgés, je crois que les ensembles les plus naturels sont idéaux, car ils améliorent les yeux sans les dépasser. Les fausses trop épaisses et lourdes peuvent en fait rendre les yeux plus petits plutôt que pour les ouvrir pour un effet plus jeune. Cependant, Melania Trump est l’exemple parfait de enfreindre cette règle, car elle a souvent des cils à haute hauteur.
Trump échange parfois son ensemble complet de fausses pour un look plus naturel, et elle a sa maquilleuse, Nicole Bryl, à remercier pour ses cils en constante évolution. « Je dirais aussi que j’ai un cadeau pour personnaliser rapidement les cils individuels. Quand j’avais 22 ans, j’ai décroché mon premier travail de maquillage à temps plein de l’université dans une émission de télévision en direct où chaque hôte et invité demandais des cils individuels », a-t-elle déclaré quotidiennement aux femmes en 2017. « Parce que je devais être en mesure de les appliquer rapidement. » Avec l’amour de Trump pour les faux cils, c’est un talent qui est super utile à avoir.