Les tenues de Lainey Wilson qui nous ont laissé se gratter la tête

Noémie Caron

La musique country est livrée avec une certaine image que de nombreux artistes imitent. Des chapeaux et des bottes de cowboy sont des musts, tandis qu’une ambiance généralement décontractée et peut-être des vagues de cheveux de plage complètent le puzzle. Mais Lainey Wilson a cultivé son propre look unique tout en cochant les boîtes de musique country. Elle aime ses éléments essentiels de Westerncore autant que la prochaine chanteuse de Louisiane, mais elle sait aussi se démarquer sur le tapis rouge.

Ayant atteint de nouveaux sommets de carrière dans les années 2020, la chanteuse « Wildflowers and Wild Horses » est devenue connue pour ses looks country couture, l’une des prises les plus féminines de la mode occidentale. Ses prétentions à la gloire? Jean sérieusement évasé et sommets fluide. L’artiste fait appel à des inspirations vintage (généralement dès la sortie des années 70) et devient rapidement synonyme de ses chaussures et textures de plate-forme incontournables, y compris des plumes, une frange et du cuir. Elle aime les palettes brillantes (et a l’air imbattable en tout noir), et a également un faible pour les conventions country habituelles comme le denim, les gilets et les blazers. Bien sûr, ce courage d’aller à l’encontre du grain et de trouver son propre style se prête naturellement à quelques manquements de mode.

Wilson ne se retrouve pas souvent dans des regards très horribles sur le tapis rouge (même si elle s’est retrouvée sur notre liste de célébrités les plus habillées aux Académies de la musique country 2025), mais elle nous a parfois laissé confus. Des couleurs qui broyaient les lignes de tenue à des morceaux de matériaux qui ressemblaient à des dangers de sécurité, les tenues de Wilson suivantes sont des cordus de tête.

Lainey Wilson a oublié qu’elle allait aux Emmy

Nous aimons le style de signature de Lainey Wilson: le pantalon évasé à taille haute, les capes et les jupes fluides, et le chapeau de cowboy. Mais lorsqu’une tenue comme celle-ci est portée aux Emmy 2025, nous devons nous demander si la chanteuse « quelque part sur Laredo » savait où elle allait. Pour une performance au CMTS, cela aurait atterri, mais sur un tapis rouge prestigieux où la majorité des étoiles sont en usure formelle, cela est apparu comme costumey. De plus, ce matériel blanc blanc traîné sur le tapis demande simplement des problèmes. Nous sommes heureux que Wilson n’ait pas trébuché, mais nous pouvons imaginer que le tissu était sale à la fin de la nuit.

Il se passait trop pour Lainey Wilson aux ACM Awards 2025

Vous devez admirer Lainey Wilson pour avoir constamment expérimenté le tapis rouge. Ses choix audacieux sont très souvent payants, mais de temps en temps, ils ne le font pas. Lors de l’Academy of Country Music Awards en 2025, elle a choisi le chaos avec un blazer orné qui est venu avec un train en dentelle et des découpes. Nous aimons généralement son fond de cloche signature et son chapeau de cowboy, mais jeté avec ce blazer maximaliste, tout était un peu déroutant. C’est dommage car Wilson le tue généralement en tout noir.

Lainey Wilson portait un accessoire de trop lors de son lancement de marque

De toute évidence, Lainey Wilson préfère un regard maximaliste sur le minimalisme ou le luxe tranquille, et à chacun. Mais même une star de la country connue pour devenir grande et audacieuse peut pousser les choses trop loin. Si vous vous êtes déjà intéressé à votre tenue avec une finition en cuir, une ceinture brillante et un chapeau de cowboy embelli, vous n’avez pas besoin d’un collier volumineux qui vide littéralement des chaînes de bling jusqu’à vos cuisses. Wilson a porté cela au lancement de juin 2025 de sa ligne Golden West Boots, donc c’était aussi une occasion manquée de montrer ses bottes au lieu de brouiller les choses avec le collier.

Un design malheureux a ruiné ce look lainey wilson

Dans une milliseconde de voir le look de Lainey Wilson du Festival de musique de Tortuga 2024, vous savez exactement ce qui ne va pas avec cette ajustement. La finition humide peut élever n’importe quelle tenue, et lorsqu’elle est placée ailleurs, elle aurait probablement animé ce simple combo en jean et en vont. Malheureusement, le domaine spécifique du jean de Wilson qui semble trempé évoque une scène emblématique de « Billy Madison ». Disons simplement que l’effet lui a fait des faveurs! Mais si elle veut réessayer ce style, elle peut peut-être le jumeler avec le look populaire aux cheveux humides pour une certaine cohésion.

Nous avons dû nous asseoir avec notre déception dans le costume de la peau de serpent de Lainey Wilson

Nous voulions vraiment aimer ce costume en peau de serpent. Mais plutôt que d’en tomber amoureux, nous nous demandons pourquoi les fonds sont en quelque sorte évasés mais pas vraiment, ou ce qui se passe exactement avec la caille de chaîne autour de la poitrine. Lorsque Lainey Wilson a porté cela aux ASCAP Country Music Awards en 2018, elle ne ressemblait pas à son moi fière et confortable. Sa position incertaine laisse presque entendre qu’elle sait que la silhouette oubliable ne correspond pas à la peau de serpent audacieuse. Nous sommes vraiment content qu’elle ait trouvé son sens du style depuis lors!

Lorsque Lainey Wilson a assisté aux CMA dans deux tenues différentes

Nous vous aimons, Lainey Wilson, mais ce look des CMA 2021 est un grand yikes. Commençons par les couleurs affrontées: le blazer foncé à motifs semble qu’il provient d’une tenue, tandis que les bas de cloche à rayures tigres semblent provenir d’un autre. Ensuite, il y a le fait que les fonds évasés sont trop longs, et la chanteuse « Hang Tight Honey » semblait qu’elle allait trébucher. Nous savons qu’elle a quelque chose pour un pantalon d’Elastane, mais le matériel avait l’air bon marché et Halloween-ish lorsqu’il est associé au blazer plus sophistiqué.

L’ajustement d’illusion optique de Lainey Wilson nous laisse perplexe perplexe

Il semble que 2021 ait été l’ère de Lainey Wilson de mélange et de correspondance des hauts et des bas inattendus. Ce look d’une fête pré-CMAS portait définitivement le thème du blazer plus habillé et des bas de cloche en spandex, mais à une échelle beaucoup plus grande. Les couleurs sont le plus grand affrontement ici, même si nous apprécions le flux du blazer bling-y aux étoiles à paillettes sur le pantalon. Et tandis que le blazer est scintillant, il ressemble à Tweed de Faraway, ce qui nous a fait tamponner cela avec un « non » immédiat. Honnêtement, il y a tout simplement trop de travail mental nécessaire pour traiter cet ensemble, et nous espérons ne plus jamais le revoir.

L’ensemble à volonté de Lainey Wilson était déroutant

Un autre jour, un autre look de Lainey Wilson qui oblige notre cerveau à surchauffer alors que nous déterminons exactement ce qui se passe. Du côté positif, cette tenue en tons de moutarde (il lit Tiger-Orange sur certaines photos) que Wilson portait pour la cérémonie des artistes de l’année 2022 CMT était créative. À la baisse, le pantalon peut ou non provenir du coucher de la maison de votre grand-mère. Ils sont assez horribles, mais il y a ensuite la chemise en peau de serpent, nouée pour faire bonne mesure, le gilet brun à franges et les plumes sur le chapeau. Toutes ces textures et la palette jaune tout au plus rendent difficile de distinguer ce qui est quoi.

Nous aimons Lainey Wilson, mais celui-ci nous a rendus très confus

Ce look que Lainey Wilson portait pour l’événement Axios après les heures d’avril 2023 nous a fait nous gratter la tête au début, mais maintenant nous l’avons travaillé: elle est allée à la discothèque dans les années 70, s’est arrêtée aux boissons après le dîner avec les filles, puis a terminé dans un ranch avant de marcher sur le tapis rouge. Sous le sérieux, le contraste entre la dentelle et l’élastane (ou peut-être que c’est le mariage du noir et du bleu bubble-gum) nous souffle ici, et c’est avant même que nous puissions prendre en compte le chapeau. Mais encore une fois, c’était un faux pas nécessaire pour Wilson pour enfin trouver sa voix de mode.

L’ajustement le plus déroutant de Lainey Wilson

L’amour de Lainey Wilson pour les matériaux fluides rend parfois difficile de comprendre sa tenue. Nous regardons très probablement un haut et un pantalon ici aux honneurs de l’Académie de musique country 2024, mais le motif flou et aux tons de peau nous a jetés. Ensuite, il y a les manches de cloche qui ont parfois fait ressembler le chanteur à une sorte d’oiseau. Cette tenue n’est en aucun cas moche, mais c’est est Confus, surtout lorsque vous considérez les plaques de rose qui ressemblent à des découpes malheureusement placées. Mais en fin de compte, Lainey Wilson a eu une transformation de style étonnante, et le bizarre est que cela vient de rendre le voyage plus riche.