Oubliez #CoupleGoals – En ce moment, nous sommes tout au sujet des amitiés ambitieuses, comme le lien bien connu entre la star de « Emilia Pérez » Selena Gomez et la chanteuse « Shake It Off » Taylor Swift. Swift et Gomez se sont rencontrés pour la première fois en 2008, lorsque les deux femmes ont été empêtrées avec Jonas Brothers, et ce fut un cas de vise à première vue. « Nous avons cliqué instantanément et, mec, c’était ma fille », a déclaré Gomez à WSJ Magazine en 2020. Swift a fait écho à son sentiment dans la même interview, disant: « Je savais que lorsque je la rencontrais, je la serais toujours. »
Cependant, chaque amitié est confrontée à des épreuves et des tribulations. S’exprimant exclusivement à Susan Trombetti, Matchmaker et PDG de Matchmaking exclusif, Progrès Villeray a découvert que même Gomez et Swift pouvaient frapper des ralentisseurs occasionnels dans leur fraternité de longue date. « En ce qui concerne les drapeaux rouges dans la relation de Taylor Swift et Selena Gomez, il semble y en avoir », prévient Trombetti. De la lutte contre le groupe d’amis au jugement sur les partenaires romantiques, voici quelques mines terrestres potentielles que les deux étoiles devraient gérer avec soin.
Selena Gomez peut avoir du mal à partager Taylor Swift avec d’autres amis
Mélanger des groupes d’amis disparates peut être un peu comme acclimatiser deux Tomcats: river avec la méfiance, le comportement territorial et peut-être même un peu de sifflement. Même lorsque tout le monde joue bien, cela peut être gênant, surtout si certaines personnalités ne gémissent pas. La seule consolation? La jalousie de l’ami peut arriver à n’importe qui, même des célébrités comme Taylor Swift et Selena Gomez. Apparemment, ce dernier est assez possessif de son copain populaire.
« Gomez aurait la discorde avec certains des autres amis de Taylor, « Susan Trombetti dit exclusivement à Progrès Villeray, et cela est soutenu par des informations présumées dans les informations. Comme une source anonyme l’a dit au Daily Mail, » Selena a l’impression qu’elle s’est éteinte du cercle d’amis de Taylor. … Elle n’a aucune envie de sortir avec Blake (animé), ou des épices de glace, ou Brittany (Mahomes), ou vraiment l’une de ces filles. « À la hausse, un peu de discorde n’est pas inhabituelle. » Tous les amis peuvent parfois être suspects de vos autres amis, et peu importe si vous êtes célèbre ou non « , dit Trombetti. » Je pense que ce qui se passe ici est assez normal. «
Dans ce cas, qu’est-ce qui pourrait faire du frottement du groupe d’amis un drapeau rouge pour Swift et Gomez? Cela revient à la façon dont cette jalousie et cette possessivité se manifestent. « Je pense que le problème avec cela serait si (Gomez) essaie de les influencer », explique Trombetti. Après tout, c’est une chose d’avoir des opinions critiques dans votre tête et une chose totalement différente pour commencer à faire des vagues dans un cercle social autrement stable. Heureusement, Trombetti ne voit pas de signes que cela s’est encore produit. « Je pense que Gomez est respectueux », dit le entremetteur, et tant que les choses restent ainsi, Swift et Gomez pourront peut-être diriger ce drapeau rouge au col.
Selena Gomez n’est pas proche de Blake Lively, un autre des besties de Taylor Swift
Un peu de jalousie ne débarquera probablement pas une amitié, mais les choses peuvent commencer à devenir plus désordonnées si deux copains proches se détestent activement. Personne ne veut naviguer coincé au milieu tandis que deux de vos amis se disputent. Malheureusement, les rumeurs persistent que Selena Gomez peut ne pas bien gélifier avec l’un des autres meilleurs copains de Gal de Taylor Swift. Comme le dit exclusivement Susan Trombetti, « Gomez n’aime pas autant l’ami de Swift, Blake Lively. »
La preuve? D’une part, Gomez et Lively ne sont presque jamais dans des rassemblements intimes ensemble, y compris ceux organisés par Swift, même si les deux ont été des copains avec le chanteur « Bad Blood » depuis une décennie plus. Il n’y a pas non plus de photos publiques du duo amical, soit sur le tapis rouge, soit dans un selfie décontracté. Et dans une interview de 2016 avec Elle, Gomez a haussé les sourcils en mettant une distance entre elle et Lively, en disant: « Je souhaite qu’elle soit mon amie, mais elle n’est pas mon amie. »
Cela dit, la tension entre Gomez et l’étoile « Age of Adaline » pourrait ne pas rester un problème si nous continuons à voir des drapeaux rouges dans l’amitié de Taylor Swift et Blake Lively. « Je pense que Taylor et Blake ont subi des coups récemment, donc (la discorde Gomez / Lively) pourrait même ne pas être un problème. On pense que la relation de Blake Lively avec Taylor a souffert à la suite de Blake impliquant la rémunération de Baldoni », explique Trombetti, en référence au marécarreau en cours de la construction de litige entre Live Peut finir par traîner Swift jusqu’au tribunal et mettre un frein à l’amitié des femmes. Comme le conclut Trombetti, nous – et Gomez – devrons attendre et voir dans quelle direction le vent souffle: « Qui sait ce qui se passera? … Le temps dira si Taylor est en quelque sorte fait avec Blake. »
Taylor Swift n’a pas toujours soutenu la vie amoureuse de Selena Gomez
Taylor Swift est connue pour être une vraie fille, mais tout le monde a ses limites – et la chanteuse « cardigan » n’a pas toujours été circonspecte dans sa désapprobation des partenaires romantiques de Selena Gomez. Plus précisément, Swift était loin d’être enthousiasmé chaque fois que Gomez ravive sa relation de tout avec l’icône pop Justin Bieber tout au long des années 2010. Par exemple, Swift a sorti sa langue et a fait un visage de beurk lorsqu’elle a remarqué que Gomez et Bieber échangeant des baisers de joues dans les coulisses des Billboard Music Awards 2013.
Nous ne pouvons pas exactement blâmer Swift d’avoir protégé son amie – après tout, le couple « Jelena » si aimé des fans était également la relation tumultueuse qui a inspiré toutes les meilleures tenues de vengeance de Selena Gomez. Comme Swift l’a dit au magazine WSJ, « Dans ma vie, j’ai la capacité de pardonner aux gens qui m’ont blessé. Mais je ne sais pas si je peux pardonner à quelqu’un qui lui fait du mal. »
Heureusement, Gomez semble tolérant aux opinions sans fard de Swift, même lorsqu’elles pourraient être douloureuses à entendre. « Vous savez, avec Taylor, j’apprécie tellement son soutien et son opinion, car elle est super honnête », a déclaré Gomez à Iheartradio en 2025. Tant qu’une telle communication franc provient d’un lieu d’amour – et non des visages « Yurk » – Swift et Gomez pourraient être en mesure de transformer ce drapeau rouge en vert.
Selena Gomez pensait que Taylor Swift se déplaçait trop vite avec Travis Kelce
Donc, Taylor Swift n’a pas instantanément aimé tous les partenaires de Selena Gomez. Ça arrive. Cependant, il a été suggéré que Gomez était également réservé lorsque Swift a commencé à sortir avec le joueur de football professionnel Travis Kelce. « Selena pense que Taylor va à des jeux et galavant à travers New York immédiatement après avoir rencontré Travis est quelque chose qui est très différent d’elle », a déclaré un initié à Page Six en octobre 2023. « Cela ne venait pas d’un endroit malveillant, et ce n’est pas qu’elle ne les aime pas ensemble. Elle est juste préoccupée par la façon dont elle est en train de naviguer. »
Assez juste – cette précipitation pour devenir sérieuse et rencontrer les familles de l’autre est l’un des nombreux drapeaux rouges dans la relation de Taylor Swift et Travis Kelce. De plus, il est sain pour les amis de se protéger les uns des autres. « C’est normal … pour que des amis aient des opinions sur vos romans », explique exclusivement Susan Trombetti, la marchemaker Susan Trombetti. « Ils ne vous cherchent que et vous ont le dos. »
Mais bien que l’honnêteté soit cruciale, critiquant un nouveau, il peut donc créer de la pression entre des amis s’il n’est pas géré délicatement. Par exemple, Trombetti se souvient: « Rappelez-vous que le prince William n’a pas aimé la vitesse que le prince Harry a prise avec Megan Markle. Regardez ce qui leur est arrivé. » Si vous ne savez pas déjà, « ce qui s’est passé », c’est qu’Harry et William ont eu une grave majeure et ont à peine parlé pendant des années. Les doigts croisés, Swift et Gomez peuvent éviter le même sort. Au moins maintenant que le chanteur « Speak Now » sort avec Kelce depuis plus longtemps, Gomez semble plus favorable au duo, même en train de fausser les références au couple en « seulement des meurtres dans le bâtiment ». Nous prendrons cela en bon signe.
L’amitié entre Taylor Swift et Selena Gomez fait face aux défis de la vie des célébrités
Bien qu’ils ne soient peut-être pas dans une relation romantique, les amis proches Taylor Swift et Selena Gomez sont confrontés à bon nombre des mêmes défis qui affligent les couples célèbres – à savoir leurs horaires chargés de jet et le poids d’un examen minutieux des médias. « La plupart des amitiés ne se jouent pas aux yeux du public. … Il pourrait y avoir des problèmes de stress à cause de l’examen et du public à la recherche de la saleté », avertit exclusivement Susan Trombetti. « Par exemple, lorsque Selena a eu sa greffe, on a dit que Taylor ne l’a pas soutenue. »
Trombetti est cependant sceptique quant à cette critique. « Bien sûr, Taylor soutiendrait son amie, et c’est les médias qui recherchent juste un drame », dit-elle. Certes, il serait assez hors de caractère pour Swift de laisser Gomez suspendu à un moment aussi critique. Comme une source l’a dit après que Gomez ait recherché des services de santé mentale en 2019, « Taylor a toujours été une source constante de confort pour Selena, et en plus d’avoir une grande amitié, les deux sont capables de se connecter à un niveau que la plupart ne comprendront jamais. »
Il y a aussi la préoccupation pratique que les deux femmes sont des méga-étoiles occupées qui passent beaucoup de temps au globe-trotter, ce qui signifie qu’il n’est pas toujours facile pour eux de rencontrer et d’arroser les racines de leur lien en personne. Comme une deuxième source a déclaré au Daily Mail en 2024, « La vie, dans le bon sens, est la raison pour laquelle Taylor et Selena ne traînent plus souvent. … Taylor est sur la plus grande tournée de tous les temps et essayant de jongler avec cela en voyant Travis. Selena est occupée par` `seulement des meurtres dans le bâtiment » et sa relation avec Benny. Il n’y a tout simplement pas assez d’heures dans la journée pour qu’ils se penchent. » Malheureusement, il n’y a pas de solution facile à ce problème logistique. Pour surmonter le drapeau rouge qui est leur propre statut de célébrité, Swift et Gomez devront simplement faire un effort conscient pour rester en contact, quelle que soit la distance.