Nous aimons l’idée d’avoir une robe de mariage dédiée – une pièce dans laquelle vous vous sentez à l’aise et sensationnel pour chaque événement nuptial de votre calendrier social. Mais si vous vous éloignez des mariages royaux, une tenue de base n’est tout simplement pas possible. Photographies dans les pages sociales, portant la même robe en répétition? Ne va pas arriver. C’est peut-être pour cela que certains invités travaillant sur le circuit de mariage royal n’ont plus de vapeur et ont opté pour des looks qui les ont atterri sur la liste des pires habitants. (Bien que Kate Middleton parvienne à avoir l’air sensationnel pour la multitude de mariages qu’elle assiste, alors grattez cette théorie.)
Des looks qui bordent trop de costumes, à ceux qui étaient inappropriés pour l’occasion royale, ces ajustements n’ont pas réussi à impressionner sur le défilé mondial qui est un mariage royal. Silver Lining: Au moins, les mariées à chaque événement peuvent être heureuses car elles n’étaient certainement pas éclipsées (dans le bon sens) par la mode qui échoue de la princesse Eugenie et Chelsy Davy.
Le look des années 60 de Lady Melissa Jane Trafelet était un échoué de mariage
Lady Melissa Jane Trafelet, originaire de l’une des plus anciennes familles de la Crute supérieure d’Angleterre, a grandi parmi les Royals. Il n’était donc pas surprenant de la voir lors du mariage de la princesse Eugénie en 2018 avec Jack Brooksbank. Mais quoi était Un choc était sa tenue, qui serait un choix fantastique si vous recherchiez un costume de mod pour une fête sur le thème des années 60. De la casquette aux coins, cette tenue de mariage n’était pas une victoire.
Il n’y avait rien de rachat dans la tenue de mariage de la princesse Eugénie
William et Catherine, le prince et la princesse de Galles, ont eu un mariage qui a été l’un des plus grands événements de 2011, et sans doute le mariage le plus attendu des années 2000 jusqu’à présent. Alors tout le monde aurait dû apporter sa mode A-jeu, non? Malheureusement, le cousin de William, la princesse Eugénie, a laissé le sien à la maison. Cet échec de la mode ressemblait à un morceau qu’un supplément dans un film de Princess Disney porterait. Et que se passe-t-il avec l’ourlet de sa robe? Il avait l’air épinglé par endroits et étrangement inégal.
La turquoise fatiguée de Chelsy Davy a échoué
Porter des tons aiguamarines est en fait l’un de nos conseils pour être un invité de mariage le mieux habillé. Mais c’était un échec pour Chelsy Davy, l’ex de Prince Harry, duc de Sussex, lorsqu’elle portait deux tons de couleur au mariage du prince et de la princesse de Pays de Galles. Elle avait littéralement l’air d’être sorti tard la veille et s’est réveillée avec des minutes pour se rendre à l’abbaye de Westminster, alors elle a jeté un haut en soie fraudu que sa grand-mère lui avait donnée, et dans son état aux yeux légers, pensait que la jupe fonctionnerait.
Il n’y a pas de joie avec les accessoires d’Emma Joy Kitchener
Emma Joy Kitchener, qui est également de la High Society de la Grande-Bretagne et mariée au créateur de « Downton Abbey » Julian Fellowes, a une poussée à la mode en matière de s’habiller. Cependant, il a raté la marque du mariage de la princesse Eugénie. La couleur et la coupe de sa robe et de son manteau étaient bien, et sa broche était un bel ajout, mais il y avait deux infractions qui l’ont atterri sur notre liste la plus habillée. Tout d’abord, les nylons blancs: jamais. Et le chapeau à fourrure noir? C’était l’Angleterre début octobre, pas la Russie en décembre.
Chloé Madeley a raté le protocole royal avec sa robe révélatrice
Il y a des codes de tenue de mariée pour les mariages « normaux », puis il y a des règles que les invités devraient respecter les mariages royaux, y compris les noces 2018 du prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex. L’un d’eux: vous ne flassez pas trop de peau. Le gourou du fitness, Chloé Madeley, dont le mari de rugby-joueur est un compagnon de Harry, a affirmé plus tard qu’il faisait trop chaud pour porter sa veste à Windsor. Elle s’est adressée au fiasco quatre ans plus tard sur Instagram, écrivant: « La presse m’a suspendu pour sécher comme si je suis allé à l’église dans un string » (via Express).
Les sorts de clown occasionnels n’ont pas fonctionné pour la princesse Laurentien
La princesse néerlandaise Laurentien a pris une mauvaise tournure lorsqu’elle était invitée à un mariage royal en Hollande en 2005. La veste recadrée avec de longs revers semblait plus de clown que l’élégante tenue de mariage-invité, et le pantalon était trop décontracté. Bien qu’un chapeau soit approprié pour un mariage royal, la taille doit être prise en considération. Le chapeau de la princesse était obscurément surdimensionné; Nous ne pouvons pas imaginer combien de personnes devaient s’écarter du chemin pour éviter de collision avec cette monstruosité. La femme derrière elle, en noir et blanc, a montré exactement à quoi ressemble une tenue de mariage sur le point.





