Les dames du jeune Sheldon se sont transformées sous nos yeux

Noémie Caron

Nous pouvons recevoir une commission sur les achats effectués à partir de liens.

Le monde de « The Big Bang Theory » a attrapé la foudre dans une bouteille plus d’une fois. La série originale record a duré 12 saisons de 2007 à 2019, et le potentiel de poursuivre l’histoire a été abondant. Un spin-off pour le personnage de Sheldon (joué par Jim Parsons), détaillant sa vie de famille grandissant au Texas, était en cours d’ici 2017.

Comme son prédécesseur, « Young Sheldon » a trouvé un succès massif. Le spectacle s’est déroulé pendant sept saisons de 2017 à 2024, catapultant Iain Armitage (Young Sheldon Cooper) et Raegan Revord (Missy Cooper) sous les projecteurs. Bien que le spectacle soit centré sur le personnage d’Armitage, ses homologues féminines ont été celles qui ont réunis le spectacle et l’ont conduit à son immense succès et à son spin-off subséquent, « le premier mariage de Georgie et Mandy ». Le spectacle se déroule à la fin des années 80 et au début des années 90, tant de modes de personnages sont basées sur ce qu’une famille traditionnelle du Sud porterait à l’époque. Bien sûr, les styles sont également influencés par les personnalités individuelles des personnages. Cela dit, même sous les costumes, les cosmétiques et les cheveux, les principales dames de l’univers « The Big Bang Theory » sont tout aussi étonnantes sans maquillage.

Beaucoup de femmes de « Young Sheldon » ont eu une carrière approfondie avant d’entrer dans l’univers cinématographique de « The Big Bang Theory », et toutes ont connu le succès par la suite. Si cela ne suffisait pas, ils ont également connu des transformations. Sans plus tarder, jetons un coup d’œil aux brillants des dames de « Young Sheldon ».

Zoe Perry n’est pas aussi boutonné dans la vraie vie que Mary Cooper sur le jeune Sheldon

Vous pouvez reconnaître Zoe Perry comme la fille des acteurs Laurie Metcalf et Jeff Perry, ou vous la connaissez peut-être sous le nom de Mary Cooper, la matriarche de la famille Cooper dans « Young Sheldon ». Sa transformation de vie a été stupéfiante, mais elle a fait preuve d’affaires dans son sang depuis le début. Après être devenue plus sérieuse au sujet du théâtre de la Northwestern University, elle a déménagé à New York pour la poursuivre professionnellement.

Après quelques va-et-vient vivant sur les côtes, alternant entre de petits rôles dans les émissions de télévision et travaillant avec ses deux parents sur scène et à l’écran, Zoe a frappé l’or lorsqu’elle a décroché le rôle de Mary Cooper en 2017. Ce n’est pas un accident, car Metcalf a été créé dans le rôle dans « The Big Bang Theory », mais ne vous inquiétez pas – Perry devait encore l’audition. Elle a capturé le cœur de millions de personnes en tant que Belle du Sud ultra-religieuse et farouchement protectrice. Dans le spectacle, Mary Cooper s’habille principalement en fleurs et robes et jupes à motifs pastel, ses cheveux toujours soigneusement coupés en arrière.

Dans les coulisses, bien que Perry ne soit pas actif sur les réseaux sociaux, le style de l’acteur s’est transformé en un style sans fioritures. D’après ses apparitions en tapis rouge, nous pouvons glaner qu’elle profite d’une simple silhouette et n’a pas peur de laisser tomber ses cheveux. Par exemple, en avril 2024, elle a assisté à Paleyfest dans une veste en cuir vert sourde et une jupe assortie qu’elle a associée à un col roulé noir en dessous pour un look élégant et raffiné. Elle portait ses cheveux lissés pour garder le look poli et propre. Peut-être qu’elle ressemble un peu plus à Mary Cooper que nous ne le pensions.

Raegan Revord devient son propre style personnel

Raegan Revord a vécu une transformation complète depuis qu’il a été interprété comme Missy Cooper, la sœur jumelle spirituelle mais adorable de Sheldon, à seulement 9 ans. Ayant passé sept années consécutives à l’écran, les téléspectateurs ont pu regarder la superbe transformation de Revord de Little Kid en un adolescent juste devant leurs yeux. Dans le spectacle, le style de Missy s’est transformé alors qu’elle se transformait en une adolescente rebelle, passant des couleurs lumineuses et jeunes à l’essence terreux et plus grunde qui s’est produite dans les années 1990.

Dans la vraie vie, Revord continue de devenir leur style. Ils ont expérimenté différents looks de maquillage pour améliorer leurs superbes yeux verts, notamment en utilisant un eye-liner noir sur leur paupière et leur ligne de flottaison avec une ombre rose légère et saupoudrée dans un post Instagram. En ce qui concerne les vêtements, Revord a affiché un carrousel de looks sur Instagram, dont beaucoup canalisent une ambiance vintage qui mûrit l’acteur, y compris une combinaison de miau Miu Miu et une robe à collier de vichy noir et blanc. Revord apporte un nouveau sens à «sage au-delà de leurs années».

En 2019, Revord a créé Read with Reagan, un club de lecture virtuel où ils sélectionnent un certain roman chaque mois et permettent à d’autres lecteurs de discuter du texte dans un forum en ligne. « Je n’ai pas vu cet espace pour que les enfants tombent amoureux de la lecture », ont-ils fait remarquer aux gens en août 2024. L’amour de Revord pour le mot écrit était si incontestable qu’ils ont décidé d’écrire un livre. « Règles pour les fausses copines », une rom-com axée sur le mystère, est prévue pour une sortie en septembre 2025. De plus, en termes de poursuites personnelles et philanthropiques de Revord, ils sont un ambassadeur junior pour l’hôpital pour enfants de Los Angeles et un avocat passionné du sauvetage des animaux.

Emily Osment a parcouru un long chemin depuis les jours de Hannah Montana

Il semble que beaucoup d’entre nous aient grandi aux côtés d’Emily Osment, car sa carrière dans le divertissement s’étend sur trois décennies – et même les cheveux blonds emblématiques d’Emily Osment ont subi une transformation que nous avons adoré. Son premier concert est venu alors qu’elle n’avait que 7 ans sous la forme du film de 1999 « The Secret Life of Girls ». Après avoir rejoint la franchise « Spy Kids » pour le deuxième film et ensuite été jetée dans l’émission à succès Disney Channel « Hannah Montana », Osment est devenu un nom familier.

Les jeunes filles du monde entier sont tombées amoureuses d’elle en tant que pré-adolescente, et elle n’est devenue plus charmante qu’à l’âge adulte. Elle avait recueilli toute une liste de crédits lorsque « Young Sheldon » est arrivé, et elle a frappé l’or. Sa chimie avec son beau à l’écran, le Montana Jordan, était si palpable qu’ils ont décidé de leur donner un spin-off, et Osment ne pouvait pas être plus reconnaissant. « Nous avons de la chance de cette façon, où nous avons quelque chose de doux à espérer », a-t-elle fait remarquer en divertissement ce soir en juin 2024, se référant à la série douce-amère enveloppante de « Young Sheldon ».

Osment a dépeint Mandy dans la série, le jeune adulte sensible que le frère de Sheldon, Georgie, tombe enceinte. En tant qu’étranger de la famille Cooper, le style de Mandy reposait fortement sur des pièces plus modernisées, y compris beaucoup de silhouettes en denim, bloquant les couleurs et détendus. Dans la vraie vie, le style d’Osment a certainement évolué à partir de son premier tapis rouge. De nos jours, l’acteur met en évidence son style de rue humoristique et son incroyable glamour sur les réseaux sociaux. Parfois, elle combinera les deux et donnera aux fans un aperçu de son style de vie. Pour le groupe de la saison 1 de « Georgie et Mandy’s First Marriage » au début de 2025, Osment a posté dans une Minidress Bodycon Red qu’elle a accessoirisé avec un chapeau de champignon moelleux. Nous ne pouvons pas la blâmer – cela correspondait parfaitement à la robe.

Le style d’Annie Potts n’a pas beaucoup changé malgré sa carrière illustre

Annie Potts joue à Constance « Connie » Tucker sur « Young Sheldon », bien qu’elle soit souvent appelée Meemew. La grand-mère de Sheldon n’agit jamais son âge et apporte des rires et de la lumière dans la maison Cooper, mais pour l’acteur, « Young Sheldon » n’était qu’un coup de CV. Potts a été un talent très célèbre de scène et d’écran depuis que sa carrière a décollé dans les années 1970 et 80. Connue pour ses rôles dans des films emblématiques comme la franchise originale de « Ghostbusters » «  » Pretty in Pink « et » Toy Story « de Pixar, il n’y a pas de ralentissement en vue pour Potts.

Meemaw est peut-être la grand-mère de Sheldon, mais elle ne laisse pas ce titre affecter la façon dont elle s’habille. En tant que pétard du sud, son costume est défini par des imprimés animaux, des couleurs audacieuses et des bijoux glamour, tout en maintenant un niveau de confort texan avec des chemises et des chemisiers boutonnés. Lors d’une interview en avril 2018 avec Gold Derby, Potts a révélé que le style de son personnage était fortement inspiré par Dolly Parton. Dans les coulisses, Potts est l’une des célébrités qui montrent fièrement leurs cheveux gris et ont grandi le lutin emblématique du sel et du poivre coupé dans un bob à part entière. Elle a également pleinement embrassé la vie de sa meilleure vie dans les vêtements d’athlérisation. En mars 2025, elle a posté une vidéo capitaine d’un bateau de ponton avec une tenue entièrement noire composée d’un canne d’équipage et d’un pantalon de survêtement. Maintenant, c’est ce que vous appelez vivre le rêve!

McKenna Grace reste réservée et occupée, aidant sa mode à grandir aux côtés d’elle

L’une des enfants les plus reconnaissables des années 2010 doit être McKenna Grace, de la vedette dans « I, Tonya » à « The Haunting of Hill House » et « Chilling Adventures of Sabrina ». Son IMDB est sérieusement empilé, et elle n’a eu que 18 ans en juin 2024. Il semble que nous ne pouvons pas allumer notre télévision sans voir son visage à ce stade, et elle ne fait que commencer.

Grace a dépeint le rôle récurrent de Paige Swanson sur « Young Sheldon », l’ennemi juré et l’égal intellectuel de Sheldon. Elle est apparue dans neuf épisodes tout au long de la série, et bien qu’elle ait été le match cérébral de Sheldon, leurs styles ne pourraient pas être plus différents. Comme Missy, Paige a également embrassé l’ère grunge des années 90, y compris beaucoup de boucles, des vestes en jean, des coutures en lambeaux et des palettes de couleurs sombres.

Off set, Grace est tellement réservée et occupée que son sens de la mode s’est accumulé alors qu’elle saute d’un tapis rouge à l’autre. L’acteur aime une lèvre rouge contre sa peau claire et ses cheveux blonds, comme celle qu’elle portait pour accompagner sa robe de bal assortie pour la première « Ghostbusters: Frozen Empire » en mars 2024. Grace n’a pas non plus peur de jouer avec une silhouette plus risquée non plus, alors qu’elle a enfilé un soutien-gorge de piste de bébé et à deux pièces pour une lèvre thématique de la Valentin avec, vous avez deviné, une arrière pour une pelle de la Valentin.