Le look inapproprié de Miley Cyrus qui a conduit à un dysfonctionnement de la garde-robe épique

Noémie Caron

Les regards audacieux, qu’ils soient dans la rue ou la scène, font partie de la marque Miley Cyrus. Mais l’un des regards du chanteur, en particulier, a conduit à un dysfonctionnement de la garde-robe épique et a atterri sur la liste des tenues inappropriées de Miley Cyrus que nous n’oublierons jamais. Les échecs de mode sur scène ne sont pas nouveaux – même Taylor Swift avait des incidents de tenue sur la tournée ERAS – mais celui-ci descendra dans l’histoire de la garde-robe. Alors, que s’est-il passé?

En 2021, Miley Cyrus a organisé un concert du Nouvel An qui était diffusé à la télévision Broadcast (NBC), donc il y avait certainement un paramètre familial dans la série. Alors qu’elle interprétait son tube à succès « Party aux États-Unis », une chemise argentée et râpée de Cyrus, qui était à peine là pour commencer, a commencé à tomber. Alors qu’elle tenait un microphone dans une main, elle tenait la chemise sur sa poitrine avec l’autre. Elle a visiblement essayé de remédier à la situation alors qu’elle continuait de chanter, mais a rapidement réalisé que c’était une cause perdue. Elle s’est précipitée de la scène tandis que ses chanteurs de secours et le public enthousiaste ont repris les paroles. En moins d’une minute, elle était de retour sur scène, ramassant là où elle s’était arrêtée.

Comment Miley Cyrus s’est rétabli quand son haut ne serait pas

Miley Cyrus a fléchi ses côtelettes professionnelles lorsqu’elle a été frappée par le dysfonctionnement de la garde-robe épique à la télévision en direct. Après qu’elle ait anéanti le stade, elle a réapparu dans un blazer surdimensionné rouge avec rien en dessous et a terminé la chanson. (Voici quelques conseils pour porter un blazer surdimensionné en été, au cas où vous voudriez canaliser le look de Cyrus intentionnellement.)

La meilleure partie de l’ensemble de l’incident a été sa réaction. Comme un certain nombre de célébrités qui ont possédé leur tenue de tapis rouge dysfonctionnement, la chanteuse « Flowers » a plaisanté sur l’incident pendant qu’elle jouait, en précipitant que le look qualifié comme « le plus de vêtements que j’ai jamais portés sur scène ». Alors qu’elle enroulait le concert, elle a reconnu à la foule: « Le spectacle de ce soir était de faire flexible, de rouler avec les coups de poing et de tirer le meilleur parti des pires circonstances. » Et évidemment, il n’y a eu aucun effet néfaste pour Cyrus, car elle a été invitée à redevenir l’événement l’année suivante.