Le look eyeliner de Kimberly Guilfoyle ne pourrait pas être plus dépassé

Noémie Caron

Kimberly Guilfoyle est connue pour devenir bruyante tout en prononçant des discours passionnés, mais sa voix n’est pas la seule chose à sauter de l’écran de télévision. Son maquillage est souvent empilé si fortement qu’il est difficile de dire où ses caractéristiques commencent et se terminent. Maintenant, en tant que maquilleur de longue date avec plus d’une décennie d’expérience, je n’ai pas peur d’un bel œil fumé, mais le look standard de Guilfoyle se compose tellement d’eyeliner qu’il n’a l’air pas naturel et hors des tendances actuelles du style.

Guilfoyle a de magnifiques yeux bleus, mais vous pouvez à peine les voir en raison de sa surcharge de Kohl. De plus, elle privilégie la doublure super-noire, qui, combinée au mascara noir et à un fard à paupières gris foncé, dépasse son visage. Au lieu de cela, l’ancienne procureur devrait apprendre à clouer la doublure ailée sur ses yeux à capuche. Elle devrait également abandonner l’eye-liner inférieur et essayer un fard à paupières subtil taclé dans un brun foncé, ce qui ouvrirait plus ses caractéristiques. Alors que le maquillage des yeux lourds était auparavant pendant l’ère Y2K, la tendance générale est maintenant plus un look naturel, et Guilfoyle pourrait se permettre de poser le crayon et de l’essayer pour elle-même.

Kimberly Guilfoyle porte un eye-liner épais depuis des années

C’est parfaitement bien d’avoir un look incontournable, comme le rouge à lèvres signature de Taylor Swift, mais même la chanteuse « anti-héros » change de maquillage de temps en temps. Comme le montre les clichés de Kimberly Guilfoyle en 2010, il est clair qu’elle porte un eye-liner lourd depuis plus d’une décennie. À l’époque, cependant, elle a utilisé une main plus légère et ne surcharge pas ses fonctionnalités avec des faux cils scandaleux. Son œil fumé était également plus doux, et elle n’a pas ombragée dans ses couvercles presque jusqu’à ses sourcils, tout comme son style actuel.

À 56 ans, Guilfoyle devrait adoucir son maquillage à mon avis, car ses erreurs d’eyeliner la rendent plus âgée. Si elle veut définir ses yeux, la serre est toujours une option, car elle les fait ressortir sans avoir à empiler sur la doublure. Et au lieu d’une ombre uniforme sur ses couvercles, j’aimerais la voir dans un œil fumé progressif, qui est un moyen plus subtilement d’essayer le maquillage intemporel. Elle pourrait essayer une teinte plus claire dans les coins intérieurs – peut-être un or chatoyant pour faire ressortir ses yeux bleus. Ensuite, elle peut mélanger une couleur plus foncée le long des bords extérieurs, amenant l’ombre pour donner un ascenseur à ses yeux. En fin de compte, là est Une chose telle que trop en ce qui concerne l’eyeliner, et Guilfoyle ferait mieux avec l’approche moins – c’est-à-dire pour faire ressortir ses caractéristiques plus naturellement.