Fox News est plein d’individus avec des looks différents, mais il y a certainement un thème qui les lie esthétiquement. Les charges excessives et le Botox sont parmi les signes caractéristiques de « Mar-a-Lago Face », les pires contrevenants étant certaines des femmes du cercle du président Donald Trump. Mais les ancres de presse conservatrices ces dernières années se penchent davantage vers ce look fortement arraché, et lorsqu’une personne ne correspond pas au moule, ils se démarquent comme un pouce endolori. Entrez Kayleigh McEnany, qui ne semble pas attiré par le monde des lifting.
« Honnêtement, je ne pense pas qu’elle ait eu beaucoup de travail, autre que le Botox prophylactique et les bons soins de la peau », explique le Dr Samuel Golpanian, un chirurgien plasticien certifié à double bord à Beverly Hills, en Californie. « Le Botox dans ce contexte est utilisé prophylactique, ce qui signifie qu’il aide à prévenir la formation de rides au fil des ans. Elle a probablement commencé il y a quelque temps et l’a suivi. Mais chirurgicalement, je ne pense pas que rien ait été fait. » Dans notre chat exclusif, le Dr Golpanian note que McEnany est une beauté naturelle avec une « grande structure osseuse » qui ne montre aucun signe de chirurgie plastique, même si elle sait tout sur le botox préventif. Cela contraste fortement avec certaines ancres actuelles et anciennes de Fox News, qui ont opté pour un look assez différent.
Kate McEnany n’a pas obtenu le mémo Fox News Facelift
Le look naturel de Kayleigh McEnany est un tel tournage dans le contexte de l’environnement Fox News parce que d’autres personnalités de la salle de rédaction semblent beaucoup plus familiaes avec la chirurgie plastique. Il suffit de regarder les notes de notre chirurgien plasticien sur la façon dont le visage de Kimberly Guilfoyle a changé au fil des ans. « Il semble qu’elle ait très probablement eu un lifting du cou et du cou, inférieur ou peut-être complet dans le but de maintenir sa mâchoire serrée, son cou et son hurlement qui se produisent avec le vieillissement naturel », a déclaré exclusivement le Dr Dennis Schimpf à GLAM en janvier 2025, ajoutant que Guilfoyle, qui a commencé à travailler chez Fox News en 2006, a probablement également eu Botox et des remplillons.
Ensuite, il y a la juge Jeanine Pirro de « Justice with Jeanine » sur la chaîne. « La juge Jeanine a l’air incroyable, mais il ne fait aucun doute qu’elle a eu une reconstruction du visage », a déclaré le chirurgien plasticien certifié par le conseil d’administration, le Dr Michael Niccole. « Même si elle a l’air super, vous pouvez dire sur ses joues où il y a de légères stries ajouter des irrégularités mineures qui sont révélatrices d’un lifting. » S’adressant à Nicki Swift, le chirurgien plasticien, le Dr Joel Kopelman, a émis que l’animatrice de télévision Laura Ingraham était une autre figure de Fox News dont « une apparence plus fluide et plus jeune » pourrait être (mais n’est pas garanti d’être) le travail d’un front ou d’un lifting.
Mais le Dr Samuel Golpanian dit exclusivement à Progrès Villeray qu’il n’est pas nécessaire que Kayleigh McEnany suive les traces de ses collègues. « Honnêtement, je pense que la chirurgie ferait plus de mal que de bien pour elle et enlèvera son look caractéristique », dit-il. « Elle est naturellement très jolie, avec un visage symétrique et des caractéristiques fortes. La seule chose que vous pourriez remarquer est une légère asymétrie dans le nez, mais c’est complètement naturel – tout le monde a un petit degré d’asymétrie dans le visage et le corps. Dans l’ensemble, elle a l’air plutôt bien. »