Keith Urban, qui ? Nicole Kidman est sortie à la Fashion Week de Paris le lundi 6 octobre 2025, avec un éclat d’après-rupture, et nous sommes obsédés. L’acteur de « Babygirl » a posté sa coupe instantanément emblématique sur Instagram le lendemain matin, et cela a, à juste titre, mis les fans dans le vertige. Pour nous, elle fait désormais partie des tenues de vengeance que nous n’oublierons jamais de la part des femmes qui ont eu le dernier mot. Ce qui rend ce look inoubliable n’est pas seulement l’intentionnalité derrière chaque détail – de la tenue à la coiffure et au maquillage – c’est aussi la façon dont Kidman a transformé deux pièces simples en couture. La chemise blanche était parfaitement ajustée et associée à un jean, elle lui donnait ce look épuré et soigné. Elle a terminé la tenue avec un manteau marron et un sac à main assorti qui rehaussaient encore plus le look.
Pourtant, la tenue n’avait rien sur son visage. Progrès Villeray a déjà parlé à un chirurgien plasticien de la façon dont le visage de Nicole Kidman s’est transformé au fil des ans, et que ce soit grâce à des procédures esthétiques bien exécutées ou malgré elles, elle est en quelque sorte plus belle que jamais. Sa frange, ses cheveux dorés fluides et son maquillage doux et brillant lui donnaient une apparence presque angélique, et nous avons été captivés. Ce look a semblé allumer un nouveau feu chez Kidman, mais les fans semblent penser que sa séparation n’a pas fait de mal non plus. « D’abord, elle (a signifié) les papiers du divorce, puis elle a signifié la face », a écrit un commentateur sur Instagram. Un autre a ajouté : « Eh bien, je pense que nous avons enfin trouvé la fontaine de jouvence. »
La tenue de Nicole Kidman à la Fashion Week de Paris donne un nouveau sens aux tenues de vengeance
Si vous vous demandez ce qu’est réellement la mode vengeance, ne cherchez pas plus loin que la robe emblématique Christina Stambolian de la princesse Diana de 1994. Après avoir enduré une relation difficile avec le prince Charles de l’époque (aujourd’hui le roi Charles III), Diana a fait la une des journaux dans une robe en soie noire révélatrice, sensuelle et audacieuse. Ce moment a défini le terme « robe de vengeance ».
Une robe de vengeance est une tenue que quelqu’un porte après une rupture pour montrer à son ex – et au monde – qu’il s’épanouit, mais le look de Nicole Kidman amène le concept dans une direction différente. Alors que les robes de vengeance sont généralement audacieuses et dénudées, la tenue de l’acteur de « Big Little Lies » est tout le contraire. C’est modeste, et pourtant, c’est exactement ce qui le rend puissant. Sans montrer la moindre trace de peau, Kidman a l’air confiante, fraîche et libre dans sa tenue furtive. Elle brille d’une nouvelle manière, et compte tenu des signaux d’alarme que nous avons repérés dans la relation entre Nicole Kidman et Keith Urban, tout est vérifié. En fin de compte, Kidman semblait heureux à la Fashion Week de Paris, et quand c’est la vraie vérité, chaque tenue devient une tenue de vengeance.
