La tenue de piste de campagne inappropriée de Lauren Boebert la hantera toujours

Noémie Caron

La représentante des États-Unis Lauren Boebert est connue pour ses tenues inappropriées, et un ensemble particulier est venu alors qu’elle se présentait aux élections en juin 2020. Elle dirigeait un événement de campagne politique, mais par son apparence, elle a précipité son look ensemble en quelques minutes. Sur le dessus, elle portait un polo sans manches noir avec une épingle de drapeau américain, une jupe en jean en lambeaux à l’ourlet et des plates-formes argentées. Les accessoires vedettes (alias ceux qu’elle était le plus trollé), cependant, étaient le pistolet assis sur sa hanche et ses lunettes de lecture.

Il y a une multitude de raisons pour lesquelles ce regard a raté la marque, dont la première étant un manque de cohésion. Sa jupe donne une sortie en rodéo ou une danse de la ligne de nuit, tandis que sa chemise lui donne l’impression qu’elle est sur le point de frapper le green. Bien que c’était l’été et que les températures augmentaient, un look plus haut de gamme et sophistiqué aurait été plus favorable à sa campagne. Même une robe de tennis aurait été un pas en place. Bien que Boebert soit connu pour avoir porté ses lunettes, avec cette tenue, ils l’ont rendue non préparée, comme si elle n’avait pas assez de temps pour faire entrer des contacts. Et l’arme? Juste bizarre tout autour. Les téléspectateurs étaient tout aussi remis par le look que nous étions, un utilisateur commentant sous son carrousel de photos de la fonction, « Pourquoi avez-vous une arme sur un barbecue? WTF », tandis qu’un autre a plaisanté « , » Ces lunettes ne vous aident clairement pas à lire la Colombie-Britannique, vous n’êtes pas très intelligent. « 

Lauren Boebert devrait éviter Westerncore, mais refuse de

En tant que membre du Congrès conservatrice qui est née en Floride et représente le Colorado, Lauren Boebert est trop familière avec la couture country, définie par des pièces occidentales féminines. L’événement de juin 2020 n’était pas la seule fois où elle n’a pas réussi à retirer le style. En août 2021, elle récitait l’engagement d’allégeance au Colorado. Conformément à son idée de patriotisme, elle a opté pour un chariot d’équipage noir avec un chapeau de camionneur assorti, un jean skinny bleu, des bottes de cowboy brunes et, vous l’avez deviné, son pistolet attaché à un étui sur sa jambe. Tout d’abord, n’importe qui pourrait vous dire que porter du noir avec du brun est un crime de mode à égalité avec le mélange de motifs. Beaucoup étaient d’accord avec nos scrupules avec ce look, comme un utilisateur a plaisanté dans son poste, « Woke Libs n’a pas peur de vos laides bottes. » Devrions-nous renoncer à l’espoir que Boebert porte un ensemble adapté à l’événement? Probablement.

En février 2025, Boebert est sorti dans une autre tenue de Westerncore, et bien qu’elle ait zhuzhed avec un chapeau de cowboy cette fois, le look n’a toujours pas atterri. Au cours de ses conversations avec les commissaires du comté de Logan, elle a enfilé un blazer gris cendré sur une chemise au charbon de bois, des pantalons noirs, des bottes à talons et un chapeau de cowboy noir, par Instagram. Ce n’est pas parce que Beyoncé est à l’ère du pays. Franchement, le chapeau à larges bords semblait déplacé avec le reste du look. En dessous de son cou, il donne à Boardroom Girl Boss, mais sur sa tête, tout ce qu’elle sert est la cow-girl qui a mal tourné.