Kimberly Guilfoyle a porté plus que sa juste part de tenues inappropriées au fil des ans. À un moment donné, des rumeurs ont même affirmé que Donald Trump Jr. elle a rompu avec elle. Bien que ces potins de rupture n’aient jamais été confirmés, si c’était vrai, ses critiques ne seront pas ravis de voir que sa garde-robe post-don Jr. rend son ancien look modeste. Un regard récent était tellement risqué, Guilfoyle ne l’a pas publié sur ses réseaux sociaux. Et nous savons que ce n’était pas seulement une surveillance car elle a plutôt partagé une version fortement recadrée et atténuée de la photo.
En mai 2025, l’ancien hôte de Fox News s’est rendu en France pour le gala AMFAR, se présentant dans une robe rouge ardente qui a laissé très peu l’imagination. Le corsage était presque transparent, s’arrêtant un peu timide d’une révélation complète de mamelons. Il a été conçu avec seulement quelques vignes brodées faisant semblant d’offrir une couverture, ainsi que des embellissements. La jupe était longue du sol et aurait été décente si la moitié n’était pas fabriquée à partir du même tissu transparent. Guilfoyle a associé le look avec des pompes argentées brillantes qui correspondaient à l’éclat de la robe, ce qui rend le look encore plus fort.
Entre la coupe risquée, le tissu excessif et les panneaux complexes, nous avons instantanément repéré le travail de son concepteur incontournable, Oscar Lopez. Elle avait en fait porté la même robe pour le magazine métropolitain Palm Beach. Cependant, lorsque Guilfoyle a publié les photos du magazine sur Instagram, où elle a crédité Lopez, elle a omis la jupe pure et a donné une vue latérale avec ses cheveux drapés couvrant toute l’étendue de sa risque. Fait intéressant, Lopez est derrière certains des moments de mode les plus controversés de la famille Trump. Il est le cerveau responsable de la robe jaune à l’air bon marché de Guilfoyle (qui avait X dans Stitches), ainsi que la tenue du Nouvel An 2023 de Lara Trump. Et pourtant, Guilfoyle reste un fan fidèle. De toute évidence, il existe un marché pour la marque de Lopez de mode théâtrale et nue.
Les looks récents de Kimberly Guilfoyle prouvent qu’elle ne recule pas de la mode audacieuse
Malgré les critiques toujours croissantes de son sens de la mode, la garde-robe post-rupture de Kimberly Guilfoyle ne montre aucun signe de changement. Bien que son Instagram soit désormais principalement rempli de contenu politique, les photos personnelles qu’elle partage doublent sur son style de signature. En mars 2025, elle a célébré son anniversaire avec une série de photos Instagram dans une robe en or courte et serrée avec des manches incompatibles, qui est un détail de conception qu’elle aime clairement. C’était maigre, scintillant et incontestablement coupaté. Un mois plus tard, elle est sortie dans un autre court numéro à l’Impact Wealth Media Cover Party. Cette fois, la robe était rose vif et a à peine pâturé son mi-cuisse: une longueur qui ferait que la plupart des femmes politiques et des éloges.
Pourtant, Guilfoyle semble déterminé à comprendre une chose claire: elle ne prend pas les conseils sur la mode de quiconque n’est pas pleinement à bord avec son esthétique. Et bien qu’il y ait quelque chose à dire pour son engagement sans excuse envers son style, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander comment elle naviguera dans les règles qui viendront avec sa nomination comme ambassadeur en Grèce. Il y a toujours de la place pour mettre votre propre rotation créative sur les vêtements d’entreprise, mais la plupart des descriptions officielles de poste impliquent des directives, et l’ambassadeur n’est pas différente.
Le livre de règles officiel pour les diplomates américains oblige les femmes à porter des tenues conservatrices, en particulier à l’étranger dans les pays ayant des normes vestimentaires différentes de celles des États-Unis qui ne signifie pas de jupes courtes, pas de décolletés bas et pas d’armes exposées. Si ces trois fonctionnalités sont interdites, la plupart de la garde-robe de Guilfoyle n’a aucune chance. Lorsqu’elle a comparu devant le Sénat en juillet, elle offrait clairement un aperçu de ce qu’elle pense passer pour approprié, avec le pantalon qu’elle portait. Mais les vieilles habitudes meurent dur, et nous ne serions pas surpris si Guilfoyle finit par faire la une des journaux dans les tabloïds de la Grèce pour toutes les mauvaises raisons.
