Olivia Munn a porté de nombreux chapeaux au fil des ans en tant qu’acteur, auteur et mère. À mesure qu’elle a changé et grandi, il en va de même pour ses choix de mode. Munn a 20 ans d’expérience en tapis rouge derrière elle et a traversé plusieurs itérations de style différentes à cette époque. Des débuts humbles dans les vêtements décontractés aux tapis rouges les plus prestigieux d’Hollywood, Munn a apporté des changements (et des améliorations) à sa garde-robe au fil des ans. Certaines de ses tenues sont accrocheuses car elles tirent sur tous les cylindres. Mais d’autres, malheureusement, ont attiré les yeux pour de mauvaises raisons.
Choisir les bons vêtements ne vient pas sans faire quelques erreurs. Munn a essayé de nombreux designs différents au cours de ses deux décennies d’apparitions publiques, et il lui a fallu un certain temps pour découvrir ce que devrait être son propre style individuel. De nos jours, elle semble plus sûre d’elle-même et confiante dans ce qu’elle porte. L’évolution de Munn de l’élégance mignonne et colorée à l’élégance sans effort a montré à quel point elle a mûri et a appris quelles tenues fonctionnent le mieux pour elle. Au fil du temps, elle a réalisé que moins c’est plus et c’est toujours une bonne idée d’aller avec la mode qui s’est avérée impressionner.
2006-2009: le style d’Olivia Munn est super décontracté alors qu’elle commence
En 2006, Olivia Munn a commencé à assister à des événements et à des tapis rouges semblant plutôt timides. Ses tenues de choix étaient vraiment un produit de l’époque car elles comprenaient des hauts mal ajustés et l’association erronée de jeans avec des talons. (Si vous voulez connaître la seule chaussure qui fonctionne avec chaque paire de jeans au printemps 2025 – ce n’est pas un talon haut!) Ses blouses de choix ont montré de la peau mais n’ont rien fait pour son look général. Elle était également souvent vue portant un favori des années 2000: des chemises longues et des tuniques sur des leggings de longueur capri. Mais la tendance juvénile a fait ressembler Munn à un novice de la mode.
Pendant ce temps, ses tenues ont été clairement choisies pour la simplicité plutôt que pour la créativité. Munn semblait être sorti de chez elle et a découvert à la dernière minute qu’elle avait un tapis rouge pour y assister sans le temps de se transformer en quelque chose de plus formel. L’association des hauts de déclaration et des fonds décontractés est une tendance qui était discutable même lorsqu’elle était dans le style des années. À quelques occasions où Munn a porté une robe au cours de ces années, il aurait une jupe courte et un design simple. Finalement, elle apprendrait qu’une robe de fête décontractée n’est pas un bon substitut à une élégante robe de tapis rouge.
2010: Le style d’Olivia Munn est amusant et séduisant
Alors qu’Olivia Munn s’est plus à l’aise pour assister à des événements, elle a commencé à utiliser son style comme le reflet de sa personnalité amusante. Elle est devenue plus audacieuse avec ses choix de tenue et aimait porter de jolies robes sans bretelles qui étaient girly et ludiques. Cela ressemblait à une époque où Munn était ouvert à expérimenter avec différents motifs et tissus. Et elle s’est fortement appuyée sur un incontournable de 2010 qui était avant et au centre: une ceinture pour accentuer sa petite taille. Il n’y a rien de plus important que de savoir comment acheter la bonne ceinture pour vous, et il semble que Munn ait eu des difficultés à trouver l’accent parfait alors que certaines de ses ceintures se sont affrontées.
Pourtant, il était difficile d’ignorer Munn dans ses robes de couleur vive qui se sentaient adaptées à son doux sourire. Ses jupes courtes ont montré ses jambes tueuses et reflétaient l’esprit insouciant représenté par ses cheveux bouclés gonflables. À ce stade, elle n’était pas beaucoup accessoirisante et ses nombreux décolletés en cœur auraient pu utiliser un peu plus de déguisement, disons avec un collier brillant pour avoir l’air plus sophistiqué. Mais stylistiquement, c’était un pas de plus dans la bonne direction pour Munn.
2011-2016: Olivia Munn obtient un tapis rouge prêt
Olivia Munn a commencé à prendre le style plus au sérieux après être apparue sur « The Daily Show » et « The Newsroom ». Elle a adopté une mode plus classique et durable et moins de tendances temporaires. Pour les tapis rouges lors de récompenses majeures, Munn vêtue de plusieurs longues robes glamour qui rappelaient la mode hollywoodienne intemporelle. Les couleurs étaient audacieuses mais de bon goût et ont fait briller sa peau bronzée. Elle ajouterait généralement un bracelet ou des boucles d’oreilles étonnants pour compléter le look. Et son accessoire incontournable à l’époque semblait être plusieurs petits sacs à main à l’embrayage qui correspondaient à la couleur de ses robes.
Ce fut un grand tournant pour Munn alors qu’elle s’habillait de styles qui n’étaient pas aussi bruyants que ce qu’elle portait auparavant, mais montrait toujours sa silhouette et avait des éléments de glamour. Elle gravita vers des couleurs solides audacieuses dans des matériaux luxueux avec de longs trains qui ont suivi derrière elle. Même les embellissements de ses robes la faisaient paraître plus mature et élégante avec de la broderie et du ruine figurant sur les vêtements.
2017-2021: Olivia Munn laisse briller son style de rue
Les célébrités ne se contentent pas de photographier lors des événements de Big Hollywood. S’ils veulent être considérés comme à la mode, ils devront regarder la partie à tout moment, y compris en se promenant dans la rue. Être repéré avec une table de tenue ou l’alésage pourrait devenir un imperfection sur la réputation d’une célébrité pendant des années, même en faisant des courses. C’est pourquoi quand Olivia Munn a été vue vers la fin des années 2010 et dans les années 2020, elle était sûre de porter une tenue qui comprenait des éléments de la chicness. (C’était généralement sous la forme de denim, qu’elle a utilisé avec parcimonie pour un soupçon de texture.)
Le style de rue de Munn est généralement beaucoup plus détendu que son apparence de tapis rouge, mais toujours intelligent; Vous pouvez dire que cette pensée va dans tous les looks. Elle prend souvent des vêtements confortables et les habille avec un sac à main ou un manteau. Et elle a toujours vu avec ses lunettes de soleil teintées noires. Ses cheveux sont généralement en panne et ont des vagues subtiles mais peuvent être repoussées en queue de cheval simple. La clé d’un look de style rue équilibré est dans le choix de la chaussure de Munn. Elle opte souvent pour des baskets et des bottes élégantes qui ont l’air adaptées à la marche, mais sont toujours avant-gardistes pour rassembler tout le look.
2022-présent: Olivia Munn embrasse être une maman (et la mode qui l’accompagne)
Olivia Munn a donné naissance à son premier enfant en 2021, et alors que sa vie prenait un tour maternel, ses vêtements ont emboîté le pas. À la maison avec ses enfants, Munn publie souvent des photos sur les réseaux sociaux, y compris une publication Instagram 2022 où elle peut être vue dans des vêtements confortables et surdimensionnés. Ses tenues ont tendance à rester dans le domaine des couleurs des neutres légers et à avoir l’air chaleureux et confortable. Parfois, elle portera un pastel rose doux pour sortir son côté féminin, comme elle l’a fait dans un poste de septembre 2024. Mais il est clair que sa garde-robe s’est concentrée sur les pièces fonctionnelles. Plus de souffrance pour la mode – les tissus respirants sont une nécessité.
Alors que Munn est revenu à des vêtements plus décontractés, les bases de la mode sont toujours présentes. Elle accessoirise avec le talon de plate-forme occasionnel ou des lunettes colorées qui sortent ses yeux. Par une chaude journée, elle pourrait porter un tee-shirt blanc simple et peut-être des shorts en jean. Mais la maman préparée a tendance à garder une couche supérieure légère à proximité pour plus de chaleur. Que ce soit avec un short, un pantalon long ou même une salopette, Munn le garde croustillant avec des nuances de taupe brun ou classique et l’habille parfois avec un chemisier à col. Elle est la preuve qu’une simple garde-robe peut toujours être à la mode si vous pouvez maîtriser un pansement minimaliste!