En ce qui concerne les icônes de la mode, Melania Trump est en tête de liste pour certains, mais ne pensez pas que cela signifie qu’elle est à l’abri d’un faux pas de mode critique. Si vous pensiez que la tenue inappropriée d’Ivanka Trump au dîner de répétition de Tiffany Trump était mauvaise, accumulez-vous pour ce que leur belle-mère semblait porter pendant la cérémonie.
En novembre 2022, Tiffany et Michael Boulos ont fait le nœud à Mar-a-Lago, mais sur la base de la robe de soirée de Melania, elle aurait pu être sous la mauvaise impression de qui était censé être la mariée. Tiffany a ébloui dans une robe de bal à manches longues Ellie Saab, tandis que Melania littéralement se tenait à côté d’elle dans ce qui ressemblait à une robe blanche avec une fine ceinture brune à la taille. Si cela était vraiment cassé, alors elle nous a essentiellement donné le guide ultime pour ne pas porter pour un mariage.
Bien que la robe ne soit pas blanche, en soi, portant une teinte qui près peut toujours être considérée comme irrespectueuse, et beaucoup ont exprimé leurs scrupules avec le choix de la tenue de Melania. Un utilisateur est allé à X, en écrivant: « … Quelqu’un a-t-il dit quelque chose à propos de Melania devenant une belle-mère maléfique et portant une robe qui ne peut être décrite que comme » pas blanche parce que je porte une ceinture « . »
Melania Trump s’est habituée à ne pas suivre le code vestimentaire
Alors que la robe que Melania Trump portait pour le mariage de Tiffany Trump en 2022 a reçu des contrecoups, certains utilisateurs de médias sociaux ont souligné qu’il était peut-être plus proche du rose que de blanc dans la vraie vie. « La robe de Melania est Peach, pas blanche. Elle portait une robe ordinaire et n’a pas surpassé, a dépassé Tiffany et Marla. C’était leur journée », a noté un utilisateur X. Pourtant, les nuances étaient suffisamment proches pour provoquer un agitation, et ce n’était pas le premier cas de Melania ne se souciant pas si elle semblait défier les codes vestimentaires tacites, et ce n’était pas le dernier. En novembre 2023, le Flotus a assisté aux funérailles de Rosalynn Carter, la femme de Jimmy Carter, et a enfreint la règle de respect en s’habillant pour des funérailles en ne portant pas de noir.
Au lieu de cela, elle a décidé d’un manteau en tweed gris, la faisant se démarquer comme un pouce douloureux alors qu’elle se tenait avec plusieurs autres anciennes premières dames en noir de tête aux pieds. Que ce soit l’intentionnellement pour qu’elle puisse être vue ou qu’elle avait simplement l’impression que toute couleur sombre suffirait, nous ne le saurons peut-être jamais.
En août 2017, Melania et Donald Trump se sont rendus au Texas après l’ouragan Harvey. La catastrophe naturelle dévastatrice de la catégorie 4 a fait plus de 80 victimes et plus de 150 milliards de dollars de dommages-intérêts. Naturellement, Melania a pensé que les meilleures chaussures à porter sur son chemin vers le Texas étaient des talons aiguilles à pointe vers le ciel. Voilà pour «lire la salle».